CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort de chris

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
soulcab soulcab
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 19:10:30

Ta pas a t'excuser chacun son avis c tout l'interet d'un forum mais je pense quand meme que tu fait erreur malgre sa grande presence dans RE
Il ne trouvera pas la mort et surtout pas dans un combat avec leon :noel:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:11:05

Oui, mais cette fois le trailer à appuyer sur la violence qu'a reçu Chris : le sang, la tête qui s'enfonce presque dans le sol. On peut dire que ce héros est usé, épuisé, il a vu plein de gens mourir, toutes ses actions échouaient car il y a toujours le bioterrorisme ... Il va sans doute passer l'arme à gauche et laisser le flambeau à son partenaire qui lui ressemble énormément...

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:11:43

Pardon pour le double poste : Je ne dis pas qu'il va mourir contre Leon, mais contre le virus C.

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:12:47

Perso je verrais bien Chris devenir un mec qui reste au bureau un peu comme Jill ... Qui n'est plus sur le terrain a l'avenir mais dans les bureaux , Chris à 40 ans quand meme !

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:21:38

Euh, Ber, je vais te fracasser la gueule contre le sol avec autant de force que ce qu'a reçu Chris, on verra si c'est le sol qui se fracasse ou ta tête :pacd:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 19:22:36

Après c'est ptete un sol pourri , il suffit que la dale soit abimer et ca éclate facilement, très facilement.

StringerBeIl StringerBeIl
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:25:07

"certains fans sont vraiment louche à s'auto persuader que tel ou tel va ou doit mourir"

Ouais, d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un qui expliquait à qui voulait bien l'entendre que Billy meurt à la fin de RE0. :sarcastic:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:28:02

lol zic, mais là c'était pas mon souhait, je me fiais juste au coup de feu :pacg:

sinon la scène de chris dans le trailer y'a aucune effusion de sang, même pas une goute, et sa tête n'entre presque pas en contact avec le sol c'est plutot sur le dos qu'il attérit + les débris de sol sont déjà présent avant qu'il chute, ce n'est pas le choc qui a détruit le sol

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:29:36

Je précise que Claire a été tapé et tout ça, oui, mais des coups gentil qui n'était pas à fracasser le sol etc ... Et si si j'ai vu le sang giclé dans une fraction de seconde de Chris. Pour moi c'est la tête qui touche.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:30:34

Vous êtes vraiment des aveugles, tant Ber que Unbreak.
C'est un sol en béton, et sa tête s'enfonce dedans au point de laisser une marque :yaoming:

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 19:35:11

Wait and see :ok:

Jflooz Jflooz
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:45:14

A mort Chris !!! :diable: :rire:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=v8KLfN68moc&feature=relmfu

Chris qui se prend la cuve en plein sur l'arrière de la tête après une projection encore plus rapide et violente que celle dans RE5 et il se relève la seconde d'après :rire2:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:49:34

heu je voulais dire RE6 mwi

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:55:55

eu là c'est son dos qui prend cette fois, le haut du dos vers les omoplates et c'est du verre ...

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:57:10

Double poste, mais : Il y a une différence entre le verre et le béton. Cela a beau être violent selon toi, mais c'est du verre et le dos qui prend.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:01:38

mmm, http://www.youtube.com/watch?v=TGjER9Ivaj0&feature=relmfu tu veux plus dur que du béton ? y'a les poings de Wesker (qui détruit le sol en béton avec son poing sur la vidéo), ce dernier enchaine pourtant chris avec des coups en pleine figure et le termine par un puissant uppercut en plein sur la base du menton, coup qui peut etre mortel s'il est bien placé, mais rien à faire, Chris il se relève comme s'il venait de chuter sur une peau de banane :pacg:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:04:41

C'est ce que je voulais faire comprendre : Chris aurait du mourir à de nombreuse reprise. Sauf si Wesker s'est retenu ou voulu faire mumuse avec Chris, mais j'en doute.

Tu aurai pu aussi t'amuser avec RE5, les nombreux coup qu'il a eu dans la tronche. A moins que Wesker tape comme une tapette sur les humains, sauf sur le béton il est expert en démolition...

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:17:16

Vous vous cassez vraiment la tête pour rien, c'est un jeu ! UN JEU ! Vous dites ça pour Chris mais tous les autres personnages aussi devraient être morts vu le nombre de coups (cinématiques) ou balles reçues (in game), que ce soit Léon et ses acrobaties impossibles de la salle des lasers ou je ne sais qui encore.
Sinon, prenez les Sims et tout sera réglé mais c'est quand même bien plus agréable de jouer avec un bon jeu ou tu as une barre de vie énorme qu'un mauvais jeu qui justifierais lui-même d'ailleurs une mort directe.

A moins d'avoir mal compris vous propos, c'est un peu du chipottage, non mais !^^ :-d

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:19:03

Bof, je crois pas. On demande pas un jeu réaliste à fond, on demande juste pas qu'un perso puisse en voir autant sans jamais montrer le moindre signe de fatigue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS3 24.00€ PS4 24.61€ PS3 24.95€ PS4 24.98€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment