CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort de chris

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:38:35

C'est un p'tit peu Capcom qui nous à dit que Chris était dépressif depuis 6 mois avant RE6.
Et comme il est assez impulsif (mais sait se contrôler) je le verrai bien faire ce que j'ai dis.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:40:38

quand tu dis Capcom tu parles de Robert Dufoin ? :rire2:

saladin saladin
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:41:00

Non mais c'est évident qu'il a la haine. On le voit dès le premier trailer, son coéquipier peine à le contenir "votre vengeance personnelle ne nous mènera nulle part, capitaine !".
En même temps je me mets à sa place et je comprends. Ca ne laisse présager que du bon :pacd:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:42:26

vengeance personnelle parce qu'ada vient de tuer son équipe selon les images en tout cas

le mec on nous annonce qu'il s'est marié avec Jill lune de miel tout ça et il serait déprimé ? :cool:

saladin saladin
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:44:00

L'info relative au mariage était un gros fake d'internet. Tu montres que tu ne connais pas ton sujet :non:

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:46:39

Comme si l'annonce d'un mariage allait rendre une machine heureuse. :yaoming:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:50:38

Autant pour moi, il est dit que Chris a vécu 6 mois auparavant une expérience traumatisante. Je sais plus où j'ai pu lire qu'il était en dépression.
Enfin, y'a qu'à regarder les deux trailers, et on le voit bien plus en colère que jamais.

http://fr.ultimate-re.com/index.php?subaction=showfull&id=1329311475&archive=&start_from=&ucat=&

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:50:46

en même temps c'est pas comme si mon raisonnement se basait sur cette info fake ou non, j'y ai pensé qu'après l'info de shad sur l'état dépressif de Chris tout aussi inutile même si elle est officielle, personne en sauterait de joie dans monde devenu apocalyptique... ça explique en rien la théorie selon laquelle Chris tuerait léon pour arriver à ses fins :pacg:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:51:51

"ça explique en rien la théorie selon laquelle Chris tuerait léon pour arriver à ses fins :pacg: "

J'ai jamais dis ça. :pacd:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:52:35

nan mais ça s'appelle un montage les trailers, sur le passage où il parle à jake muller c'est limite s'il esquisse pas un sourire, après le reste des passages où l'on voit chris sont des passages à haute tension, donc il est en colère, rien d'anormal la dedans

saladin saladin
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:55:49

Ber veut nous faire croire que Chris est le plus heureux des hommes et que dans RE6 tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :pacd:

saladin saladin
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:01:12

Non mais c'est pas question d'essayer de deviner le dénouement, c'est l'évidence même que Chris a la rage. Et d'ailleurs, le trailer le laisse très bien ressortir. Ca fait 14 ans qu'il mène une lutte acharnée contre les virus d'Umbrella, et pourtant rien n'y fait, le monde va toujours de plus en plus mal :pacd:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:03:14

C'est que depuis Code Veronica qui se fini avec un Chris avec le sourire aux lèvres (même RE5 mwi) le pauvre Chris n'en à pas fini avec tout les virus et parasites. :-(

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:04:09

en même temps j'ai jamais dit qu'il n'est pas en colère, juste qu'elle était justifiée et qu'il ne l'exprimait pas 24/24, et surtout qu'elle ne le poussera pas a commettre un geste inconsidéré comme ôter la vie à léon :pacg:

saladin saladin
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:06:36

Il ne pourrait pas ôter la vie de Leon ?
Oh, le celte (paix à son âme) n'est pas de cet avis :play:

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 23:07:36

Le rêve de ce Resident Evil serait qu'après cette "mise en scène Chris vs Leon" on puisse les diriger en même temps. Genre eux 2 en co-op...

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:09:47

perso j'aime pas la coop, surtout pour une première partie, l'annonce du triple scénario avec un couple de personnage pour chaque m'a un peu dégouté mwi

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:10:53

ça serai con que le dispositif de choix qu'avait parlé Capcom soit dans cette scène.
Style choisir si on fait feu ou pas sur l'autre. Le débat ne pourra donc jamais se finir. :bave:

FranckGuilaume FranckGuilaume
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:13:01

Virus C
Chris
Chris = C
Destruction du virus C = destruction de Chris.
Bonne nuit :)

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 23:35:36

Voilà qui est intéressant, je ne l'avais pas envisagé : en effet, il serait possible après cette confrontation de diriger les deux héros en coop, séparés de leur partenaire habituel, histoire de bien marquer le dernier chapitre.
Me voilà tout heureux, car très plausible. Hourra !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS3 24.00€ PS4 24.61€ PS3 24.95€ PS4 24.98€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment