je pense pas que chris meurt et surtout pas par léon , vue que léon et claire sont très amis , sa signifierais aussi la fin de leur amitié et je pense que claire après voudra venger son frère se qui est normal .
perso je préfère largement chris à léon même si j'admet que dans le 5 il avait trop gonflé en muscles
pourquoi un des deux dois trouvé la ?
Je plussoie kh778, Claire ne l'aurait pas retrouvé pour apprendre sa mort puis moi aussi je préfère Chris à Léon mais je trouve que Chris est trop à fond sur son boulot alors que Léon à l'air plus détendue & cool mais appart ça, je préfère Chris, & je ne pense pas qu'ils vont le faire mourir car Chris est très apprécié des gens
"et je pense que claire après voudra venger son frère se qui est normal."
Bien que je ne pense pas que Leon tuera Chris (et même que Chris mourra tout court), mais si Leon tuait effectivement Chris, tu vois vraiment Claire venir venger son frère ?
C'est pas du tout son genre de venir tuer quelqu'un de sang froid !
Elle sera en colère je l'accorde, mais pas à point tel de venir tuer Leon qui est surtout son amis !
shad, ton meilleur ami tue ta mère, tu vas lui dire "Ouais fallait pas faire ça & tout"
Etheiria
Posté le 15 avril 2012 à 19:57:10
Double poste, mais : Il y a une différence entre le verre et le béton. Cela a beau être violent selon toi, mais c'est du verre et le dos qui prend.
Lien permanent
Déjà c'est sa radio qui explose qu'il a sur le dos ou un équipement & non il meurt pas à cause de ça puisque juste après.. Si il meurt, RE est définitivement mort pour moi..
akaChristcc9 Je ne dis pas le contraire concernant leurs "amitié" c'est sur que hormis être ensemble pendant un drame, il ne sont pas pour autant de bonne connaissance (enfin ils ne se connaissent pas tellement avec ce qu'on a vu).
Mais vous voyez vraiment Claire chercher Leon pour ensuite le buter ? Car la c'est vous qui m'étonnez. Ça ne lui ressemble absolument pas du tout !
tout comme on voit pas du tout léon tuer Chris peu importe le prétexte, donc ce débat n'a pas lieu d'être
Léon tuera jamais Chris, ils sont ( on va dire ) proches donc pourquoi il se tuerais ?
Comme le dit tout le monde : Wait & See
Nan je parle pas de ça, perso j'y croit pas du tout que Leon tuera Chris, mais j'aime pas qu'on prennent Claire pour une tueuse due à la vengeance !
Sauf si c'est un Zombie qui bute son frère bien sur.
Leon, tuer Chris, serait hautement improbable, par contre Chris cédant bêtement à ses pulsions primaires pourrait sûrement tuer Leon sous la colère.
+ inb4 les contestations, je ne dis pas que Chris va forcément tuer Leon, mais qu'il en serait capable.
bah justement mwnon, c'est pas du tout le genre du personnage
Nan mais j'vois bien Chris sous la colère tirer dans les jambes de Leon histoire de poursuivre la femme (Ada probablement).
Ça ressemblerai bien au loustic en colère.
Au contraire je trouve que ça serai tout à fait son genre, surtout depuis RE6.
serait
il a jamais agit de la sorte je vois pas pourquoi ça changerait, vous me faites rire à voir chris comme un déprimé ou un rageux parce qu'on le voit impulsif sur des passages où n'importe qui perdrait son sang froid et son calme
C'est un fait qu'il est déprimé voire dépressif, et la dépression peut amener à la folie au ou moins à l'inconscience, arrête de te convaincre vainement que le Chris actuel est de la même trempe que le Chris de CV plz, ça fait du mal.
surtout que pour le coup c'est léon sous l'emprise d'une impulsion primaire qui a agressé Chris pour protéger Ada, je suis pas sur que Chris aurait tiré en fait, c'est le réflexe dû à l'attaque surprise de léon mwi
Chris depuis RE5 il est trop d4rk