CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions sur la Demo

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
tapirian tapirian
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 13:40:35

Jeu daté graphiquement mais l'ambiance RE (du moins avec ses évolutions récentes) est là. Only pour les fans. J'adore l'idée du début avec le président. Mais après comme prévu on sent le scénar qui se casse la gueule. Le test nous en dira plus.

zhuge-dan zhuge-dan
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 13:49:43

RESIDENT EVIL EST MORT LAISSER DONC TOMBER!!!

Ceci est un bon jeu d'action de shoot et de carange gratuit sans raison valable apparente, un re 5 en plus moche.

resident evil sa n existait qu avec mikami, comme metal gear solid n existe qu avec hideo kojima. Voila c est tout.

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:54:37

ben ce jeu ne sar pas pour moi désolé

je suis décu de capcom de nous repondre un "retour aux origines" alors que c'est aux orginies de medal of honnor qu'ils sont revenus...
le jeu est a peine beau, mais a la limite en occaz quand j'aurais plus rien a jouer

bigpapa083 bigpapa083
MP
Niveau 5
18 septembre 2012 à 14:30:02

des choses bonnes comme le choix de plusieurs campagnes,des ambiances differentes,le gameplay est plus dynamique et techniquement ca tiens la route.
en moins bon,les animations encore trop rigides meme si il y a du mieux,la meme chose pour le gameplay.
pour ma part un peu trop tourne vers l'action,la serie s'eloigne vraiment de sa base.
bon apres ca reste une demo qui donne quand meme envie de voir la suite.je me le prendrai surement en occas ou petit prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:48:43

Bon j'ai pu l'essayer cette nouvelle démo, quelques mots là-dessus :

- la VF oscille entre le correct (Chris, Sherry, Jake) et le très moyen (Piers, Leon, le bleu de l'équipe de Chris), mais bon, on pourra jouer en VOSTFR donc pas de problème !

- bonne nouvelle pour le tearing : il est beaucoup moins présent que sur la démo de Dragon's Dogma ! J'en n'ai quasiment pas vu en fait.

- en revanche, le manque de fluidité de l'image lorsqu'il se passe trop de choses me reste en travers de la gorge, surtout comparé à RE5 qui ne souffrait que de très rares ralentissements. J'avais parfois l'impression de jouer sur un ordi pas assez costaud :-(

- techniquement, je reste sur ma position que le jeu est moins beau et fluide que RE5...

- la caméra de visée est bien plus pratique, on est plus collé au dos du personnage.

- côté gameplay rien à redire, si ce n'est qu'il faut avouer que ça parait un peu brouillon. Question d'habitude j'imagine, j'avais pris mes repères avec la première démo mais là j'étais un peu paumé par moments.

- pas trop fan du fait qu'on puisse porter tout un tas d'armes en même temps, c'est peu réaliste et ça facilite pas la navigation entre les armes. On devrait être limité à genre 2-3 armes + une arme de jet...

Voilà en gros, il faudrait que je la refasse. Mais je reste déçu du fait que le jeu ne soit pas assez fluide par moments, ça rend l'expérience de jeu un peu poussive. En espérant que cela soit corrigé sur la version finale, on peut toujours espérer. Après tout le tearing est moins prononcé qu'avant !

[Jv]Haponche [Jv]Haponche
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:51:05

J'ai tester uniquement la campagne de Leon.
je donnerai un avis plus constructif après, mais je le trouve plutôt bien. :oui:

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:52:25

Cette démo est excellente !!! Le tearing a bien disparus ( heureusement car on voyait que ça sur l'autre démo ) !
Les doublages FR pour ma part sont vraiment pas mal !
Le gameplay a aussi été corrigé en mieux !

Maintenant , plus qu'à attendre le 2 Octobre :bave:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:58:04

j'ai bien aimé!! les combats rapprochés sont pas mal vivement le jeu final, pour essayer d'autres armes!!

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 14
18 septembre 2012 à 15:03:13

x-Sickness-x Voir le profil de x-Sickness-x
Posté le 18 septembre 2012 à 14:53:19 Avertir un administrateur
Je viens de faire la démo quel horreur ! La jouabilité est vraiment approximative et la progression pénible. La partie avec Chris est 100% PAN PAN PAN BOUM BOUM, Gears of War version RE.Celle avec Léon s'avère beaucoup plus plaisante Les graphismes et la bande-son sont néanmoins réussis.

Encore pire que le 5, c'est la goutte qui fait déborder le vase, ce sera sans moi(ou a 15€ en occase a la limite). Bien que je ne le croyais pas, cette franchise est belle et bien morte pour moi. RIP.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:09:37

je serais de ton avis mais je préfère quand même attendre d'y avoir joué !! déjà rien que le fait qu'il y ai plusieurs campagnes c'est bizarre!!

greenranger101 greenranger101
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 15:35:53

Jai just termine les 3 campagne de la demo de résident evil 6 et je le trouve entre les deux c'est encore pire que résident evil 5 come je suis fan de résident evil je vais l'acheter me la série doit avoir un autre non pasque résident evil 6 n'est pas un vrai résident evil Come le zéro et 1 2 3 et code veronica

michael001 michael001
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:03:33

bon j'ai testé et c 'est mort pourtant j'ai bien aimé le 5 mais la....y a que le coté léon que j'apprécie.Chris ben c' j'avais pas l'impressions de jouer a Re et l'autre perso ca m'a gavé donc sans moi day one de toutes facon dans 8-9 mois y aura surement une gold edition avec les futures dlc pour 29euros donc pas de panique.

Par contre ce qui me rend le plus fou c'est quand je lis des commentaires qui disent j'aime pas le jeu,il est pas terrible mais vu que je suis un fan j'achete quand meme day one...serieux vous etes stupide ou quoi ? comment vous-voulez que capcom fasse un vrai RE si quand un RE6 sort il cartonne ? Entre les DLC solo comme le 5 les dlc multi deja annoncé avec les préco...vous arrivez a vouloir payer plein pot day one ? purée et aprés vous allez pleurer que le jeu video part en live mais pas etonnant avec vos mentalité de berlot....c'est nul mais j'achete parce que ca porte le nom Resident evil. Je comprend mieux les pack collector RE6 pour mongoles si ils le font c'est que marche en réalité a bon entendeur.....

floflo142 floflo142
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:14:04

Bon j'ai pu essayer la campagne de Léon et Jake (il était 5h30 donc :hap: )

Bon déjà pour commencer, je vais parler de la campagne de Leon et là cétait :bave:

Des zombies réaliste au possible et une ambiance bien sombre
Par exemple si on Zombie marche sur un cadavre il va se casser la gueule, de plus Si on tire dans la tête, un morceau de tête va partir, ou dans le corps.

Au niveau des interactions, c'est mieux gérer aussi, Leon qui trébuche sur les cadavres...
De plus il a garder son humour de merde de RE4 bonne? nouvelle.

Déjà très bon avis pour moi, ensuite la campagne de Jake
Bon bah là on passe en mode je tire partout (n'essayer même pas d'aller au CaC). Des ennemis solide et très chiant à abattre, si on les tue, ils ont des chances de revenir sous forme de bestiole.

On remarque bien qu'il à des capacités physique améliorées et lance des vent/vannes à sa partenaire, enfin voilà.
Bon la campagne en elle même risque d'être meilleur (surtout avec le Ustanask)
Pour finir le menu principal avec une musique se rapprochant plus de Batman, très bien foutu avec les ombres derrière etc...

Très bonne impressions sur la démo pour le moment, je vais donc essayer la campagne de Chris en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2012 à 16:16:08

Je confirme la dernière remarque de Michael001, Capcom ne se remettra pas en question si tout le monde achète malgré les critiques négatives sur le gameplay...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:17:18

vraiment j'ai fais que leon est j'étais super surpris entre les clins d'oeil de resident evil resident evil 4 je suis un gris fan de resident evil je peux dire qu'il ce place dans mon top 5 des resident evil

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:17:38

gros

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
18 septembre 2012 à 16:33:08

Salut,plusieurs questions comme je ne pourrais l'avoir que demain. La démo est plus longue que la 1ère ?

Les niveaux sont lesquelles ? Il y a du nouveau ou ce sont des niveaux présentés dans les différents salons ? Ne spoilé pas de trop que je découvre de moi même demain. :)

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:34:56

Un jeu décevant même si je m'y attendais au final.

Détenteur du collector de l'excellent RE4 et du moins bon RE5 celui-ci se fera sans moi.

Pourtant, on commence bien avec une campagne de Léon qui risque d'être intéressante à faire. L'ambiance est là, graphiquement ça vaut son pesant de cacahuètes :noel: sans être une tuerie.

Ensuite, on passe à Chris et cet horrible passage qui s'apparente plus à un sous GOW dans une ambiance patriotique gerbante d'un COD; cliché, bourrin, mal pensé. Cette scène m'a plus fatigué qu'autre chose. Sans parlé du gameplay qui montre déjà ses limites. Un système de couverture pas intuitif pour un sou. Bref, l'action passe devant mes yeux sans m'amuser une seule seconde. Pire, il m'arrive de m'exclamer à voix haute "n'importe quoi..."

Enfin arrive Jack, je compte sur lui pour sauver l'honneur mais ce dernier joue dans la même cours que Chris. Gameplay toujours aussi lourdingue, ennemis qui arrivent en pagailles pour augmenter les échanges de tirs (on comprend comment les soi-disantes 30h de jeu vont être atteintes).

Pour moi, RE était agonisant, là il est bien mort.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
18 septembre 2012 à 16:42:23

Mon avis :d) Sérieux je viens de l'essayer, c'est juste nul nul et super nul, la caméra est vraiment pitoyable, on voit rien sur l'écran, la maniabilité affreuse, le gameplay poussif, chaud pour un jeu de 2012...

comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:10:41

bonjour à tous , combien de temps dure la demo svp ??

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment