juste dégouter !!
franchement il veulent faire un TPS action OK mais dans ce cas la regarder un peu la concurrence merde !
aucun plaisir de jeux tu avance tu tire tu appuie sur A tu ouvre la porte et rebelote !
si leur objectif était de concurrencer des jeux comme Gear Of War et bien il en sont loin !
marcus phœnix peux dormir tranquille
jeux de merde (que j’achèterais plus tard a 15 euros car j'ai loupé aucun RE depuis le 1er sur PLAY)
Je me lance dans la demo impatient de voir le jeu que j'ai precommandé.
Partie avec Leon sympas les premières minutes le jeu et beau et l’atmosphère pesante puis au fil du niveau ça devient le boxon.
Comment on peut faire un aussi grand écart entre les épisodes...
Je parle pas de Chris et Jack.
Je vais donc reporté mon achat et me jeté sur le GotY
10 minutes par campagne pour la durée
Resident Of DutyField 6
Grosse déception
Mon avis en video , je pense que l'essenciel est dit
http://www.youtube.com/watch?v=c7pdFh08klU
Bordel,déçu,le jeu commence bien avec la partie de Leon (ou du moins pas trop mal) mais Chris et Jake,ptain..Gunfight a toute les sauces.(en plus ce faire tirer dessus par des semi-zombies,génial.)Et niveau tps j'ai déjà vu mieux qui plus est.je trouve le systeme de couverture et de tir rigide.C'est pas gear of war quoi
Bref,j’achèterai peut-être d'occaz,mais franchement,ils on fait bien pire que RE5 (qui commençais déjà a sentir l'oignon)
A trop vouloir "s'americaniser" Capcom perd le charme de sa serie,la,c'est juste un mélange de ce qu'il ce vend le mieux ces dernières années,des TPS bien clonés,des gros muscles,des nanaes inutiles et trois zombies
puis bon ce faire un avis définitif sur une démo de 30minutes
Superbe demo!
Les campagnes sont geniales, la plus difficile étant pour moi celle de Jake et Sherry. La prise en main est superbe, les decors flippant, surtout dans la campagne de Leon et Helena.
Seul détail choquant, même si ct a prévoir, les dialogues en français ^^, pour moi ca restera en version originale comme au bon vieux temps.
Hate qu'il sorte maintenant, vraiment hâte!! :D
Les gens qui viennent dire que c'est de la merde alors qu'ils savaient que la campagne de Chris c'était du gunfight
En plus c'est juste beaucoup mieux que le 5 mais bon, mauvaise foi hein.
perso j'ai trouvé la demo a chier,c'est laid et je ne me suis pas amusé du tout,pourtant j'avais apprecier le 5 mais la....
un tps basique et pauvre...
Cette licence a vraiment été sabotée de tous les côtés. Vous pouvez me dire de faire mon deuil et tout le blabla, mais là j'ai juste envie qu'on arrête de me prendre pour un con. Voilà mon ressenti après avoir jouer à la démo. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais cette fois, ce sera sans moi.
y'a pas de mauvaise foi ,
Campagne léon ... belle idée sur le papier , on manque de munitions l'ambiance est la , mais on détruit les zombie en faisant du high kick = aucun interet , serieux essayez de finir la demo qu'en utilisant le cac tu va passé tranquille.
Campagne chris : jeu d'action mal foutu , un gears au rabais , aucun truc en plus que des trucs en moins , y'aurai pas écrit resident evil tout le monde cracherai dessus et personne pleurerais ( le passage avec le gros monstre était pas mal visuellement , mais il ne ma pas touché une seule fois ...quel interet)
Campagne jake : Un espece de mix des deux autres campagnes, elle sait pas trop ce situé mais accumule les default des deux autre sans réelle valeur ajouté , aucun interet
+ceux qui dise que c'est qu'une demo , la demo est la pour vendre le jeu donc c'est tout a fait legitime de la critiqué
j'aurais préféré un jeux basé sur lidée de la campagne léon avec bcp plus de travail dessus plutot qu'un pot pourri qui ma l'air plutot foiré
Fais ton deuil.
effectivement cette démo qui normalement reflète le gameplay final est un massacre en règle.
-gameplay d'une rigidité absolue pour un jeu qui se veut tourner un peu plus action
-caméra aux fraises qui nuit à la lisibilité de l'action
-système d'esquive et de roulade mal pensé et techniquement ça reste correct sans plus
cette démo m'a refroidi sec comme pour beaucoup de gens apparemment ça sera d'occaz...dommage
Oui vas-y essaye donc de faire que du CaC, jusqu'au moment ou tu te rendras compte qu'il y a une barre de fatigue, et que tu ne pourra pas approcher les zombies
La partie Chris est juste mieux foutu que le 5, au niveau des gunfight et surtout au réalisme des armes
Et Jake il manque juste le truc principale de cette campagne : Ustanask.
enteil Voir le profil de enteil
Posté via mobile le 18 septembre 2012 à 18:44:05 Avertir un administrateur
puis bon ce faire un avis définitif sur une démo de 30minutes
En même temps si c'est déjà moche/nul/chiant en 30minutes,on va peut être pas en redemander des heures et des heures.
Sachant qu'une démo est censé donner envie hein,j'te le rappel.
La campagne de Leon :
Super dans tout les points de vue, l'ambiance est assez bien retranscrite par la luminosite.
La campage de Chris :
De bonne arme, une IA de qualite, un boss bien rendue.
La campagne de Jack :
Un mix des 2, les ennemis se transforment plus facilement.
En claire, une exelente demo assez longue avec de tres bon graphisme, un nouveau gameplay de qualite.
Je prendrais le jeu day one
Une démo c'est juste une démonstration, donc non c'est pas pour donner envie, surtout que là il manque juste 3/4 des truc les plus importants.
Moche : Mauvaise foi, c'est plus beau que le 5 à part au niveau des textures (mais les joueurs pc peuvent déjà se frotter les mains grâce aux mods)
Il est quand même mieux que RE5
Apres moi je m'attendais aux frissons d'antan que j'ai retrouvé dans le debut de la mission avec leon ...
Mais lors de la suite de la mission et la campagne de chris m'ont degouté ...
La missiin de jake n'est pas terrible non plus ...
Mais je crois que la pire est celle se chris ...
En somme, je suis deçu, très deçu car je pensais avoir le RE d'antan et je me retrouve avec un banale jeu d'action ...
Ce jeu mérite juste d'être téléchargé illégalement