CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions sur la Demo

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
doom28 doom28
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 14:32:01

J'ai bien aimer ta vidéo mickael ^^

roeline roeline
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 15:08:31

Si cette démo qui sort demain est différente, peut on jouer en coop (hors ligne, 2 manettes) ?
Merci bcp :)

n00b78130 n00b78130
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 17:12:11

La démo elle est dispo sur le ps store FR? :question:

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:43:45

A priori, la démo sort le 18 Septembre (donc dans Deux jours).

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2012 à 18:29:04

Cette démo comportera quels passages ?

Mickael30HG Mickael30HG
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 18:56:59

merci doom28

pour la demo du 18 je sais pas ce qu'elle contient mais sur la demo exclusif aux possesseurs de Dragon Dogma il y a les 3 campagnes jouables, sur ma video commentée je fais toute la demo.
----------------------------
Ma chaine YouTube Multi-Gaming en HD :d)
http://www.youtube.com/user/Mickael30HG

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
16 septembre 2012 à 19:35:31

dahikel :d) regarde ici http://www.biohazardfrancance.net/dossiers/re6_preview/

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:36:05

J'y ai jouer juste avec Léon car je n'aime pas trop découvrir un jeu avant sa sortie.
Bizarre mais bon c'est comme ça.
Sinon il à l'air vraiment flippant et tant mieux en fait.

rayden17 rayden17
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 22:33:43

bonsoir,

Je ne sais pas si la question a était poser (j'ai regarder vite fait ^^ la flemme trop de topic ) mais la démo du 18 on l'aura le mardi 18 ou on sera obliger d'attendre le mercredi 19 ?

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 23:21:25

apparemment la démo est déjà upload sur le PSN mais bloquée, il faudrait donc attendre le 18 (et non le 19) pour qu'elle soit accessible. (je n'ai aucune source, mais il me semble l'avoir lu quelque part sur le forum)...

rayden17 rayden17
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 23:24:52

ah sa serait cool franchement :) confirmation de quelqu'un d'autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:28:10

Je confirme elle a été upload mercredi dernier lors de la MAJ mais restera 'caché" jusqu'à demain.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:36:07

La démo sera disponible demain sur le Xbox Live, et mercredi sur le PSN.

Un jour de plus à attendre pour les joueurs PS3. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2012 à 23:30:14

Non

connoisseur connoisseur
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 02:31:10

Pas emballé par le jeu pour l'instant. L'ambiance n'est pas terrible, graphiquement on a déjà vu mieux par ailleurs. Il y a quelques bugs techniques (problèmes de collisions, etc.) ou graphiques (synchronisation labiale, entre autres).

Disons que le jeu n'est pas désagréable mais je n'ai aucun plaisir à y jouer. Sur le 4 il y avait une évolution bienvenue, servie par une ambiance qui me plaisait. Le 5 m'avait moins botté mais bon, ça passait encore. Là, j'accroche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2012 à 09:37:07

Avis mitigé, voire déçu :

- La campagne de Leon n'a pas l'effet escompté quant à l'ambiance oppressante. Aucun stress ressenti durant cet aperçu où les zombies se font tous éclatés en trois coups de pieds. Les balles ne sont d'aucun effet contre eux.
Le level design est pauvre, ce n'est qu'une succession de couloirs scriptés (canette, alarme, détecteur de métaux) prévisible et déjà vu et revu.
La séquence QTE du véhicule de police est aussi stéréotypé que la plupart des dialogues des protagonistes.
Ce tant "retour aux sources" n'est donc pas véridique pour ma part.

- La campagne de Jake / Sherry n'est qu'une bouillie graphique, dur de se retrouver dans cette mélasse où la seule façon d'avancer est de tirer dans le tas. l'IA est nerveux, faut le reconnaître et force le joueur à jouer de la couverture et des roulades. Seulement le système de couverture est franchement mal conçu. De plus, le fond flouté empêche toute vision correcte.
Les J'avo sont ridicules de par leur mutation et leurs faiblesses au corps à corps.
La campagne sera termine sur un J'avo maniant la tronçonneuse. Capcom aime le recyclage, ça se voit et c'en est décevant.

- La campagne de Chris est la même galère que celle de Jake. Un immense champ de bataille scriptée et un boss recyclé depuis Resident Evil 4. El Gigante ou peu importe son nom, n'offre aucun challenge et son unique point faible est immanquable. Un gros curseur bien rouge sera là pour vous aider en cas de pépin.

Ma conclusion : Bien que mon aperçu est un peu brouillon. Je trouve qu'il y a trop de choses à redire sur ce jeu pour l'apprécier à sa juste valeur. Conçu comme un jeu d'action avec une maniabilité à la ramasse, et non comme un jeu d'horreur, Resident Evil 6 pioche dans tout ce qui se fait de plus mauvais. Une gestion de la caméra catastrophique, des bugs de collisions, un level design plutôt laid malgré quelques jeux de lumières réussis, des dialogues stéréotypés ou des scènes clichés de série B alors que le jeu se veut le plus sérieux possible.

J'en attendrai le test de Resident Evil 6 et qui sait, me le prendrai-je en occasion afin de ne pas engranger les revenus de Capcom.

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:06:15

-graphiquement pas top
-gameplay merdique façon re5
-mauvais feeling des armes
-fin entérinée du jeu solo
-caméra merdique,action illisible
-coups au corps à corps chiants

pas grand chose à sauver
j'espère juste que la sortie de re6 sera l'occasion d'une réduction sur re4

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:21:08

La demo public est vraiment naze limite ils ont tout revu a la baisse ils sont ouf ces japonais.!!!

zhuge-dan zhuge-dan
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 12:22:10

Bon j ai fait la démo de ce matin, et à part la partie leon et sa poule, et le charme de jake et de sherry, je trouve que ce jeux pu la merde à 1000km.

Franchement j en ai eu mal au crâne tellement c est le merdier non stop, jake campagne, c est pire qu un call of duty en plus que c est pas forcément évident à jouer. Leon et helena c est un peu mieux, mais je vais pas payer ce jeu juste pour le tier de son contenu.

Bref les graphisme c est bien plus moche que re5, les effets on démontent du lépreux à tout bout de champs trop facilement, les coup cac trop répétitif, même si les moddeur de re5 avec beaucoups d imagination.

Caméra trop proche du perso, pas non plus de voir le visage sans que ce dernier tourne la tête car on tourne la caméra.

Bref, ce jeu me fait pas bandé pour un sous, donc, pour ceux qui aime l action non stop à la call of vomy c est parfait pour vous, pour le reste, c est pas du resident evil mais sa on la dit et redit, on enterre cette série messieur il est temps de passer à autre chose.

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:28:00

zhuge : Bref, ce jeu me fait pas bandé pour un sous, donc, pour ceux qui aime l action non stop à la call of vomy c est parfait pour vous

bah non, perso j'aime bien cod,car au moins le gameplay est sympa, il y a un super feeling des armes, et graphiquement c'est agréable.là re6 y a rien de tout ça :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment