Le jeu (basé sur l
L'aperçu du jeu (avec la démo) montre tout simplement que le jeu est absolument mauvais (imaginez et faites abstraction du jeu sans la licence RE, et jouez les campagnes...que retient on de positif...? rien mais alors absolument rien.
Et plus grave, le jeu est mauvais mais beaucoup de joueurs ne s'en rendent pas compte...
Ceux qui se cache la vérité (on l'a tous fait)... à un moment donné il faut arréter et avouer qu'il est d'une médiocrité incroyable (bug, ia mongole, scénar mauvais, caméra, action nulle, scénar baclé, ambiance inexistante)
Vous le savez au fond
Mais les autres, ceux qui pensent que c'est une tuerie...sans déconné...allez jouer à d'autres jeux que les blockbusters...c'est un peu comme la variété des musiques à fric que l'on entend sur toutes les radios généralistes...toujours la même chose...non pardon.. toujours la même daube.
Il faut sortir des sentiers battus pour trouvé des trésors qui nous montrent qu'un jeu vidéo peut être bien (oui parce que là...c'est pas bien du tout)
Et c'est de plus en plus la même chose avec les jeux sensé être des 'hits" ...c'est juste des jeux à licence (vous avez qu'à calculé...seulement 5% des jeux "futurs hits annoncés" sont inconnus) fait très rapidement avec le minimum vital d'effort pour soutiré le maximum de profit (basé sur le rapport temps de travail + argent injecté / vente des jeux + DlC)
Mais si vous vous sortez les doigts du cul (parce que là, tous les troudbal qui me sortent que le jeu est bien, pour moi le terme joueur ne peut être utilisé dans leurs cas... gros kikoo ou pro-resident evil qui se fout des oeillères de dingue) et que vous n'achetez pas cette daube (je vous jure que même si on me l'offre, je ne le prendrais pas, déjà que je ne suis même pas fan de la saga, même si je garde un grand respect pour les premiers épisodes) et bien les dévellos vont se dire :
"Ha ouai merde, on a plus à faire à des gros pigeons....on va devoir faire quelque chose de meilleur...vraimment... la politique de création du jeu ne fonctionne plus (peut être que certains devellos attendent même cela de vous, car ils doivent faire cela à contre coeur)
sans déconné le pire jeu de l'année par rapport à l'attente
une démo de 10min par scénario te suffit pour conclure que le scénario du jeu est mauvais ? Capcom n'est pas réputé pour pondre de supers scénar, mais laissons leur le bénéfice du doute au lieu de juger sur 10min de gameplay par binome.
+ Stop d'affirmer des choses en pensant avoir raison, essayez plutôt de dire "je trouve que c'est mauvais" pas "j'ai raison vous avez tort c'est mauvais car c'est moi qui décide de ce qui est bien ou mal " ...
Si tu t'était mieux renseigné tu saurais également qu'ils ont éloigné la caméra depuis la démo de l'E3 (celle de ce topic).
+ rendez vous le jour de sa sortie car tu seras day-one comme beaucoup de ceux qui trainent ici, j'en suis convaincu, sinon tu perdrais pas ton temps ici à partager ta pseudo rage (à moins d'aimer avoir du temps à perdre sur le forum d'un jeu qu'on veut pas ? wtf ^^)
tu as raison sur tout les points (je sais avoué mes erreurs quand elles sont dites intelligement) sauf le dernier... je ne le prendrais pas, c'est sincère...le seul RE auquel j'ai touché c'est le 4 sur game cube, que j'ai trouvé sympa sans plus...donc je ne suis absolument pas un fidèle de la saga
Néanmoins "je pense" que le jeu sera mauvais, et "je crois" avoir raison sur cela d'après ce que l'on en a vu.
apars la démo avec léon (et encore)j'ai été trés déçus
Le personnage de Chris massacré, les personnages qui prennent beaucoup de place sur l'écran, ca bouge de partout, a oui et puis les J'avos WTF
Et j'en passe des critiques
Bah écoutez les amis, laissez ça en fera plus pour les autres ^^
La démo m'a laissé de marbre, rien de spécialement marquant... même pas eu envie de me la refaire...
Pas terrible la démo et sinon au tout début j'ai vu qu'on disais que c'étais illégal mais non car le transfert de licence est la pour faire donnée la démo si on le souhaite je voit pas ce qui il y a de illégal c'est un code un fois rentrée il est simplement dans les historique de téléchargement a téléchargée et go transfert
Sa va c'est marrant mais j'le prend pas dès sa sortie par contre
Ok y'a une grosse différence entre le 1 et celui-là mais sa me gêne pas perso (j'ai pas joué au 1 le 1er que j'ai joué c'est le 4).
Le truc chiant c'est la partie avec leon c'est que à la fin qu'on voit que 3/4 zombies
Celle avec chris et bien pas GRANDIOSE mais sa passe
Pareil pour jake
Arnaud98[
Exactement moi je me suis fais insulter sois disant parce-que c'était illégal de retélécharger la démo
super le demo!! j'ai pu m'endormir comme un bebe tellement c'étais prenant
C'est une demo tu t'attends a quoi ? a te battre avec le boss de fin ? de connaitre tout le jeu ? ...
Resident Evil 6 corrige ses défauts :
"De nombreux fans se plaignais de la caméra dans Resident Evil 6 qu'ils trouvaient désagréables et dérangeantes. Capcom a entendu les critiques et tout comme le tearing ils vont tenter de résoudre le problème, comme ils l'ont déclaré à IGN. Yoshiaki Hirabayashi, producteur, espère que cette correction permettra d'améliorer l'expérience de jeu."
Sources Ps3live et Ultimate RE.com.
Preuve que c'était qu'UNE DEMO.
A quand la démo PC ?
J'ai bien aimé , surtout celle de Leon. Celle de Chris était bien , mais j'ai juste apprécié la fin.
Quant à Jake , c'était plus mouvementé.
Entre autre , pour moi , la démo était bonne.
Franchement, c'est nul, un jeu à 16/20 et 13-14 sans le nom "RE"
La démo était émouvant - larme au yeux et ça mà presque endormi donc démo était nul je m'endormais ce jeu va pas faire un carton je vous le dit ..... SI GTA V SORT C'est cuit pour resident evil 6 on verra la note du test
pour ma part moi j'ai bien aimez la demo ca fait quand même plaisir de revoir leon après y a chris mais bon je suis pas fan j'aurai bien aimez revoir Barry Burton ou Billy Coen sinon mes persos préféré sont : Barry Burton , Billy Coen , Albert Wesker , et Kevin Ryman
ah oui j'ai oublier leon s. kennedy il fait parti aussi de mes persos préféré comment ai je pu l'oublier