CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La bataille d'Esmond

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 11:53:11

re :up:

40 posts :fete: (comment sa OSEF ? :hap: )

D3M0N1AK D3M0N1AK
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:02:12

on veut la sweet !! :D
(je lis :p)

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:38:02

Up! J'adore t'as fic!

mode chantage on

Si tu fais pas de sweet je demande à ne pas mettre les remerciements dans le futur article de ma map aventure sur minecraft.fr!

mode chantage off

(je déc' hein :hap: )

~ hap ~

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:38:38

~ :hap: ~* oups

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:40:54

Je suis bien obligé de faire une suite pour finir le chapitre 3 au moins :hap:
En parlant de ta map aventure, l'article arrive quand ? :p

Oui oui, je sais, je vais écrire la suite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 15:20:38

Allez go, la ponctualité n'est pas ton fort on dirait ! :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:34:13

J'ai comme une impression de déjà-vu :noel:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 09:28:58

:up: j'écris la suite ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 11:06:58

Youpee !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 16:57:21

Alors elle vient la suite ?

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:01:33

J'allais m'y mettre :hap:
Désolé mais il fait chaud chez moi, alors sa empêche mon cerveau de fonctionner normalement ( :hap: ) et d'écrire la fin du chapitre :p)

Je m'y met, là, tout de suite, maintenant ! :ange:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:45:49

Et voici la partie 2 du chapitre 3 ! :fete:

Hype ouvrit la porte à la volée et sortit du bâtiment. Il fonça dans la rue d'en face pour rentrer dans l'hôtel, mais quelque chose sortit d'une ruelle, et il se stoppa net, frappé d'horreur.
C'était un Enderman.
Ce n'était donc pas une légende, pensa Hype. L'enderman se tourna lentement vers lui, ses yeux blancs le regardant. Hype eût la désagréable impression qu'il le regardait, alors qu'il était aveugle. Il voulut bouger, mais il était paralysé par la peur. Il entendit alors des chuchotements à son oreille. Stupéfait, il se tourna à droite, à gauche, rien. Il reposa aussitôt son regard sur l'Enderman, car d'après la légende, quiconque ayant croisé son regard osait détourner les yeux ne tardait pas à sentir l'Enderman dans son dos... avant de mourir. L'Enderman avança lentement, comme si ce pas lui demandait un effort colossal. Hype retrouva alors l'usage de ses jambes et recula, sans quitter l'Enderman des yeux. Son pied se cogna alors sur quelque chose et il tomba en arrière. Son crâne sembla se fracasser contre le sol, et des petites étoiles apparurent devant ses yeux. Ses yeux... Il avait perdu l'Enderman du regard. Sans faire attention à sa tête qui tournait, et à la douleur qui la transperçait, il regarda contre quoi il avait trébuché : Un homme -apparemment un soldat-, la bouche ouverte, le teint grisâtre, les yeux lui sortant de la tête, il était mort. Les chuchotements s'intensifièrent, et, comprenant ce que cela signifiait, Hype se dépêcha de fouiller le corps à la recherche d'une arme. Une autre chose attira son attention : l'ombre. Il vît son ombre, les mains sur le corps du soldat, et derrière lui, une forme plus grande que lui, l'Enderman. Il se hâta de chercher une arme et, au moment où l'ombre du Enderman leva ce qui lui servait de bras, il trouva : un couteau long d'une dizaine de centimètres. Sans réfléchir, il se leva, se retourna, et trancha le bras de l'Enderman. Ce dernier produit alors un cri suraigüe, tendit que son bras était tombé au sol et commençait à disparaître, dans une fumée noire.
Il se stoppa net dans son cri et sa tête se tourna soudain vers Hype, si soudainement qu'on entendit sa nuque craquer. Hype leva son couteau et se jeta sur l'Enderman. Il ressentit une grande douleur à son contact, partout où son corps le touchait. Il ferma les yeux essaya d'attaquer l'Enderman : Il entendit un nouveau cri de douleur. Hype roula à terre et la douleur disparut aussitôt. Il entrouvrit les yeux et vit du sang sortir de l'œil gauche de l'Enderman. Ce dernier se tordit dans tout les sens, puis devint inerte. Et il disparu.
Hype se releva, haletant. Il avait tué un Enderman. Il n'arrivait pas à le croire... Les Endermans ne sont pourtant que des légendes... à moins que...
Une explosion proche le ramena à la réalité. Le quartier nord était toujours en train de se faire attaquer, et une fine pluie commençait à tomber. Hype continua sa route. Une explosion retentît au-dessus de lui et il vit un énorme morceau d'immeuble tomber. Il se dépêcha de se retourner et courut à toute jambes. Un second fracas lui indiqua que le morceau d'immeuble venait de s'écraser sur la rue. Hype reçu une pierre dans le dos. Il faillit tomber, mais il retrouva l'équilibre et continua du courir à en perdre haleine. Il pris la direction du parc. Il traversa une ruelle et arriva près du grand Parc Central. La pluie battante s'acharnait maintenant sur la ville. Il commença à traverser la rue et vît quelque chose qui le cloua une seconde fois sur place.

L'homme à la capuche le fixait de l'autre côté de la rue.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:51:30

:up: Sa coule vite aujourd'hui :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 18:42:03

La SWEET !!!! :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:44:22

Mais à part ça ? :hap:
Ce que j'attends c'est surtout des commentaires (j'entends par là des "conseils") :ok: Mais des "Sweet" font toujours plaisir :-)

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:46:25

Sweet? :hap:

J'ai jamais fais de fic donc je peux pas te donner de conseils...

Sinon pour la map je sais pas quand elle va sortir(faut déjà que je demande): je travailles sur 2 maps aventure en même temps ( :hap: )

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 19:02:01

:hap: Pas grave :p)
Les mods refonctionnent, mais je fait une pause pour changer un petit peu de l'ambiance ^^ Surtout que je viens d'avoir une super bonne idée (j'espère ^^) :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 21:27:53

Continues mati07 ! Rien à dire sur tes fics, à part que c'est brillant ! :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 22:47:15

Merci ! :-d :bave:

:up: au passage :p)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 09:48:26

re :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment