re
40 posts (comment sa OSEF ? )
on veut la sweet !! :D
(je lis
Up! J'adore t'as fic!
mode chantage on
Si tu fais pas de sweet je demande à ne pas mettre les remerciements dans le futur article de ma map aventure sur minecraft.fr!
mode chantage off
(je déc' hein )
~ hap ~
~ ~* oups
Je suis bien obligé de faire une suite pour finir le chapitre 3 au moins
En parlant de ta map aventure, l'article arrive quand ? :p
Oui oui, je sais, je vais écrire la suite
Allez go, la ponctualité n'est pas ton fort on dirait !
J'ai comme une impression de déjà-vu
j'écris la suite !
Youpee !
Alors elle vient la suite ?
J'allais m'y mettre
Désolé mais il fait chaud chez moi, alors sa empêche mon cerveau de fonctionner normalement ( ) et d'écrire la fin du chapitre
Je m'y met, là, tout de suite, maintenant !
Et voici la partie 2 du chapitre 3 !
Hype ouvrit la porte à la volée et sortit du bâtiment. Il fonça dans la rue d'en face pour rentrer dans l'hôtel, mais quelque chose sortit d'une ruelle, et il se stoppa net, frappé d'horreur.
C'était un Enderman.
Ce n'était donc pas une légende, pensa Hype. L'enderman se tourna lentement vers lui, ses yeux blancs le regardant. Hype eût la désagréable impression qu'il le regardait, alors qu'il était aveugle. Il voulut bouger, mais il était paralysé par la peur. Il entendit alors des chuchotements à son oreille. Stupéfait, il se tourna à droite, à gauche, rien. Il reposa aussitôt son regard sur l'Enderman, car d'après la légende, quiconque ayant croisé son regard osait détourner les yeux ne tardait pas à sentir l'Enderman dans son dos... avant de mourir. L'Enderman avança lentement, comme si ce pas lui demandait un effort colossal. Hype retrouva alors l'usage de ses jambes et recula, sans quitter l'Enderman des yeux. Son pied se cogna alors sur quelque chose et il tomba en arrière. Son crâne sembla se fracasser contre le sol, et des petites étoiles apparurent devant ses yeux. Ses yeux... Il avait perdu l'Enderman du regard. Sans faire attention à sa tête qui tournait, et à la douleur qui la transperçait, il regarda contre quoi il avait trébuché : Un homme -apparemment un soldat-, la bouche ouverte, le teint grisâtre, les yeux lui sortant de la tête, il était mort. Les chuchotements s'intensifièrent, et, comprenant ce que cela signifiait, Hype se dépêcha de fouiller le corps à la recherche d'une arme. Une autre chose attira son attention : l'ombre. Il vît son ombre, les mains sur le corps du soldat, et derrière lui, une forme plus grande que lui, l'Enderman. Il se hâta de chercher une arme et, au moment où l'ombre du Enderman leva ce qui lui servait de bras, il trouva : un couteau long d'une dizaine de centimètres. Sans réfléchir, il se leva, se retourna, et trancha le bras de l'Enderman. Ce dernier produit alors un cri suraigüe, tendit que son bras était tombé au sol et commençait à disparaître, dans une fumée noire.
Il se stoppa net dans son cri et sa tête se tourna soudain vers Hype, si soudainement qu'on entendit sa nuque craquer. Hype leva son couteau et se jeta sur l'Enderman. Il ressentit une grande douleur à son contact, partout où son corps le touchait. Il ferma les yeux essaya d'attaquer l'Enderman : Il entendit un nouveau cri de douleur. Hype roula à terre et la douleur disparut aussitôt. Il entrouvrit les yeux et vit du sang sortir de l'œil gauche de l'Enderman. Ce dernier se tordit dans tout les sens, puis devint inerte. Et il disparu.
Hype se releva, haletant. Il avait tué un Enderman. Il n'arrivait pas à le croire... Les Endermans ne sont pourtant que des légendes... à moins que...
Une explosion proche le ramena à la réalité. Le quartier nord était toujours en train de se faire attaquer, et une fine pluie commençait à tomber. Hype continua sa route. Une explosion retentît au-dessus de lui et il vit un énorme morceau d'immeuble tomber. Il se dépêcha de se retourner et courut à toute jambes. Un second fracas lui indiqua que le morceau d'immeuble venait de s'écraser sur la rue. Hype reçu une pierre dans le dos. Il faillit tomber, mais il retrouva l'équilibre et continua du courir à en perdre haleine. Il pris la direction du parc. Il traversa une ruelle et arriva près du grand Parc Central. La pluie battante s'acharnait maintenant sur la ville. Il commença à traverser la rue et vît quelque chose qui le cloua une seconde fois sur place.
L'homme à la capuche le fixait de l'autre côté de la rue.
Sa coule vite aujourd'hui
La SWEET !!!!
Mais à part ça ?
Ce que j'attends c'est surtout des commentaires (j'entends par là des "conseils") Mais des "Sweet" font toujours plaisir
Sweet?
J'ai jamais fais de fic donc je peux pas te donner de conseils...
Sinon pour la map je sais pas quand elle va sortir(faut déjà que je demande): je travailles sur 2 maps aventure en même temps ( )
Pas grave
Les mods refonctionnent, mais je fait une pause pour changer un petit peu de l'ambiance ^^ Surtout que je viens d'avoir une super bonne idée (j'espère ^^)
Continues mati07 ! Rien à dire sur tes fics, à part que c'est brillant !
Merci !
au passage
re