Je suis levé depuis 8h30 et j'ai pas écris la suite
Peut-être cet aprèm, si vous êtes sages
On est tous sage !
En même temps il n'y a que toi
Et tu est pas sage !!
b
Désolé du double-post, mauvaise manip.
Mais si je suis sage ...
Voilà le chapitre deux, un peu plus court et moins intéressant, mais je manque un peu d'inspiration aujourd'hui (je me rattraperais demain ou après-demain ) et il faut bien le calme avant la tempête
Chapitre 2 :
-Installez-vous sur le fauteuil, Monsieur Melchior.
Hype s'exécuta. Le Docteur Bidhule lui demanda de relever sa manche. Lorsque Hype la releva, du sang coula le long de son bras et une tâche de sang se forma sur le sol.
-Ha oui, en effet, dit le docteur Bidhule, C'est une peu plous grave qué cé qué jé pensais...
Il sortit un flacon qui contenait un liquide vert qui inspirait peu confiance.
-C'est une mélange d'herbes, expliqua Bidhule, jé vais vous l'injécter, et, au bout dé quélques jours, POUF ! la blessoure disparaîtra... Nourmalément.
-Comment sa normalement ? C'est dangereux ? s'inquièta Hype.
-Pét-être qué oui, pét-être qué non. On verras bien. Ou alors, on peut récourire à une méthode une peu plous... radicéle.
Il sortit un grand couteau de son armoire. Hype se recula un peu, affirmant qu'en fait, il préférait le mélange d'herbes médicinales.
-Bien, sa marche tout lé temps, cé truc là... gloussa le docteur, alors... (il se retourna) jé vais doser une pétit peu... une petit peu plous... voilà ! Sa devrait être assez !
Lorsqu'il se tourna vers Hype, celui-ci vît que Bidhule tenait à la main une seringue d'une assez grande taille, à l'aspect meurtrier, contenant le mélange d'herbes. Il avait horreur des aiguilles, et s'évanouit à moitié.
-Bon, au moins, soupira le docteur, sa séra plous facile pour l'injécter...
Hype sortit de l'hôpital, le bras plus douloureux que jamais. Traînant toujours sa valise, il se dirigea vers l'hôtel où il devait vivre le temps de son séjour à Esmond. Une fois le premier loyer payé et la chambre trouvée, Hype installa ses affaires et s'installa lui-même sur une chaise, épuisé. Au loin, une horloge sonna neuf heures. C'était à peine le matin, et Hype avait un rendez-vous important l'après-midi, où il devait traiter d'un sujet qui pourrait convaincre quelques personnes de vendre et d'imprimer ses manuscrits. Malheureusement, Hype découvrit très vite avec horreur qu'il avait laissé le manuscrit sur le bateau, ce qui signifiait qu'il devrait tout recommencer.
Lorsqu'il écrivit enfin le dernier mot, en l'occurrence sa signature, il était déjà onze heure moins le quart. Hype était encore plus fatigué, et disant que de toute façon, l'horloge sonnerait assez fort pour le réveiller à l'heure (c'est du moins ce qu'il espérait) il se jeta à plat ventre sur le lit et s'endormit presque aussitôt.
re
La sweet !
en lisant le litre du topic j'ai cru que j'étais sur le forum d'Assassin's Creed
J'adore! SWEEEEEET!
Drakeak Oui, en fait j'avais pas de nom pour la ville, et comme je suis fan de AC, je me suis rappelé Desmond Miles Sur ce, je vais écrire la suite !
Oh ouiiii la suite !!!!!!!!
Gros
On attend toujours la sweet
En effet ...
Le chapitre 3 sera assez long, je pense le couper en deux parties, et je l'ai commencé que hier
Tu as l'immense privilège de choisir ta punition !...
Tu appelle sa un privilège ?
Le chapitre ne fait que 25 lignes, j'en suis tout juste à la moitié
Et voilà !
Chapitre 3 :
Hype ouvrît lentement les paupières. Il se serait volontiers rendormit mais il savait qu'il avait un rendez-vous. Il se leva péniblement et ouvrit les portes de son balcon. D'ici, il avait une magnifique vue sur la ville, la rue en bas et en se penchant au-dessus des barrières, on pouvait apercevoir un clocher. Hype ouvrit le placard à côté de l'entrée de son balcon et le fouilla. Il trouva enfin ce qu'il cherchait : une paire de jumelles argentée. Il les prit, se pencha au-dessus des barrières tout en regardant à droite et colla les jumelles sur ses yeux pour arriver à lire l'heure de l'horloge : quatorze heures. De surprise, Hype manqua de passer au-dessus des barrières : Il était en retard !
Il entra en hâte dans l'appartement et rangea sans cérémonie les jumelles dans le placard qu'il referma. Les jumelles tombèrent à l'intérieur, mais il ne s'en préoccupa pas. Il avait déjà ramassé sa valise et avait pris son trench-coat. Lorsqu'il avait enfin réussi à fermer la porte, il dévala l'escalier, salua rapidement l'hôtesse et sortit de l'hôtel.
Lorsqu'il trouva enfin le bâtiment, il était quatorze heures quinze. Il se hâta d'entrer et se précipita vers l'homme qui se tenait derrière l'accueil.
-Vous êtes Mr. Melchior ? demanda-t-il d'une voix traînante.
Hype approuva d'un vif hochement de tête.
-Premier étage, reprit l'homme, deuxième porte à gauche.
Hype commençait déjà à monter l'escalier avant que l'homme ai fini sa phrase. Il arriva au premier étage, enleva de la poussière sur ses épaules, essaya de se coiffer vite-fait et frappa trois fois à la deuxième porte à gauche, avant d'entrer.
Il déboucha dans une petite pièce blanche, avec une table ronde en son centre, entourée de chaises. Sur l'une d'elles, un homme un peu embonpoint et au crâne entièrement dépourvu du moindre cheveu, il était mal rasé et avait une tête qui ressemblait, à s'y méprendre, à une fouine. Il était habillé d'une veste marron au-dessous de laquelle on pouvait voir une chemise noire à rayures qui menaçait à tout moment de craquer, et un pantalon gris, au bout duquel dépassait deux chaussures noires parfaitement bien cirées.
-Ha, Mr Melchior, dit-il d'une voix lente et profonde, la ponctualité n'est pas votre point fort on dirait.
Il fît un geste pour inviter Hype à s'assoir.
-Ho, désolé, répondit Hype avec colère, je n'avait pas vraiment prévu que le bateau coulerait.
-Bien, reprit l'homme quand Hype ce fût assis, vous aviez donc des projets à me montrer ?
-En effet, les voici... enfin, quand je les aurait trouvés...
Hype ouvrit sa valise et la fouilla fébrilement, et trouva enfin ce qu'il cherchait. Tout en refermant la valise, il tendit la feuille à l'homme. Celui-ci l'examina pendant quelques minutes, puis posa soudain la feuille sur la table.
-C'est vraiment vous qui l'avez inventé ?
Hype acquiesça.
-Mon Dieu... Quand ? Comment ? Demanda l'homme avec une pointe d'étonnement dans la voix.
-Euh... c'était il y a environ deux mois, répondit Hype tout en réfléchissant, mais comment ? ... Je n'en sais rien à vrai dire, un matin je me suis réveillé et j'ai eu cette idée en tête.
-Bluffant... Vraiment bluffant... Du génie !
BAAAM ! Un grand fracas retentit en bas. Hype se leva, tout comme l'homme en face de lui. Tous deux tendirent l'oreille. On entendait des gens se battre, hurler.
-Le quartier nord est attaqué ! S'écria l'homme, fuyez !
-------------Fin de la première partie------------