veux tu encore m´aide car mon frere a redemare la cassete d´avance toldo
moi otremen il y a un topic pour cloner
http://pokemon-france.com
voici un site pas mal
dans ce site il ya l´astuce de mew avec les images
c´est mieux
c´est plus facile a comprendre
Booouuuuuuuuuuuuuh malaf et dj slam !! !
Soyez sur que meme si toldo laisse couler son topic, je le uperais tout les jours rien que pour vous faire chier !! !
En quoi sa vous gène 2 topics d´aide ?? ??
Si il est inutile il n´aurais pas tant de succès!!!!
Et en plus si il est inutile:vous n´avez qu´a ne pas aller dessus
Et meme si toldo faisais ca rien ke pour les nombres de messages en quoi ca vous gènerais???
j´aime bien mon topic car je pense que je donne des réponses précises et convenables
c ´est vrai que j´aime bien quand mon topic marche bien et qu´il y a pas mal de messages
tou juste
Disons que j´ai rien vu... ¬¬
il vaut mieux...
Ah tiens malaf tu répond pas a mon message comme tu adore pourtant le faire ?? ?
Tu sais pas quoi dire c´est ca????
merci de m´avoire aide toldo mtn j´ai mew
c´est normal
ravi de t´avoir aider
Malaf tu dois te dire que je ne respecte pas la chartre :
je cite :
"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits."
ce n´est pas mon objectif moi c´est d´aider les personnes qui en ont besoin
c´est juste que j´aime bien voir que mon topic marche c´est tout
Ne t´inquiète pas je connais le reglement
toldo Ouais, mais il a aussi "Ne postez pas un topic qui existait déja" C´est dit copmme ça: "Recherchez, voir si la question a déja été posé." Ce qui revient au même.
skywalker Je n´ai rien à dire, simplement parce que j´ai lu les 2 premières lignes, et je me suis dit "OMG! Yé freak ste gars là!". XD
Je vois pas en quoi tu m´aurais bouché. Ton message n´a aucune syntaxe, on y comprend rien.
J´annonce a tout le monde que c´est ici que l´on doit poster les questions
merci
c´est le seul topic d´aide
alors pas de questions
ce topic peut aussi servir de blabla si vous le souhaitez
Non la exagère pas, tu cherches un nombre de messages. C´est un topic d´aide POINT. SI tu veux blablater, va sur le Restaurant.
parfois kan je joue et pui ke je sauvegarde et ke j éteint mon game boy et ba kan après je le rallume il est marqué new game et option au lieu de continuer new game et option