la solution d evoli et foses regarde page 1 y i ora la vrai solution
merci j´ai pas finie le jeux
au faite le solution aves le magicarpe elle marche ou pas??????
comment on fais pour cloner les pokemon car j´ai u la jeune et la rouge mtn j´ai la bleue je ne vouvient plus cmt fair pour cloner les pokemon aide moi
demande a toldo
toldo aide moi stp
ok je vous aide attendez un peu
merci je ne vouvient plus cmt cloner dans la bleue tu sais me dire cmt on fais
soso13120
pour cloner ya deux astuce
1ere astuce
tu stock un pokémon dans le PC,tu change de boite,et avant que la sauvegarde ne se finisse,tu éteint la game boy,tu rallumes et tauras le pokémon que tas stocké un dans le pc et un autre dans ton équipe
ps je suis pas sur du tout
2 eme astuce
il faut que tu est un pokemon nul(parce qu´il va disaraitre) contre un pokemn fort.il faut echanger ton nul contre le fort avec un ami. Laisse l´echange se derouler normalement et à la fin quand " un moment" s´affiche sur l´ecran compte rapidement jusqu´à 3 et etteinds la game boy de celui qui t´echange le pokemon fort.rallume les deux game boy et le pokemon fort sera sur les deux cartouches
ps je suis plus sur de celle la
et voila j´espère t´avoir aider
pour t-o-m-y
la solution avec les magicarpes est fausse
une boite vide
oui de preference
je met mon pokemon dedant et aper je suis :perdu:
attend
tu sais quand tu change de boite a un moment il y a marquer sauvegarde ne pas eteindre et bien tu eteint
attend je regarde pck je vien de le faire et j´ai toujour un pokemon pas deux
dit moi evolie je es deja on peux la cat ou quelle ville ou route combien
si tu cherche les evolis pour l´astuce de mew sache que cette astuce ne fonctionne pas
Je n´est pas tres bien compris ce que tu demandais
je demande commen on fais pour avoire mew car la j´ai pas bien compried non plus
j´ai essayer de faire plus simple
voila seul et unique astuce
tout d´abord si tu as fini le jeu recommence le.
Cette astuce est a 100pour100 sur je le repete elle fonctionne car j´ai mew
en traversant le coin a dresseur apres le pont pepite a azuria fais gaffe de ne pas combattre le dresseur qui est de dos a 2 rocher il a un ramoloss(je te conseille dans ce coin sauvegarder avant chaque dresseur quan tu rencontreras le bon eteint et le combat pas)
assure aussi de ne pas combattre le croupier route 8 apres lavanville qui regarde la maison du tunnel menant a celadopole
ilte faudra aussi la cs02 vol que tu aura apris a un de tes pokemon
assure toi d´avoir des super balls mew sera nivo 7
il n´est pas difficile a choper
l´astuce:
va dans la maison route 8 que le croupier regarde sans qu´il te vois
a l´interieur sauvegarde
ensuite sors de la maison et fais un pas face a croupier et fais start presque en meme temps de facon a ce que croupier n´est pas le temps de te combattre
apres sa fais vol vers azuria et combat le drsseur du coin a dresseur que tu n´avais pas combattu mais attention
il faut qu´il fasse un pas vers toi pour te combattre sinon la game boy flanche
apres l´avoir battu fais vol vers lavanville puis aller vers la route 8 a pied tout acoup le menu start apparait sans que tu ne l´ait demander fait b et mew apparait
voila bonne chance j´espere que ce n´est pas trop confus mais je te repete cette astuse est a 100pour100 sur c´est comme ca que j´ai eu mew
ok le croupier ou erte face au dos