2 jpur 0 message(si le mien )
bravo jai rien compri
si il a dit 2 jour...
il mis un p a la place du o
j´ai vraiment pas envie de me séparer de mon topic d´aide
Sépare-toi en quand même...
malaf t´es vraiment inqualifiable comme mec t´es une catastrophe
pourquoi t´as besoin d´avoir autant de pseudo
Pour le fun.
Mais osef... j´dois en avoir 15! (La majorité ont + de 2 ans).
Sinon, moi une catastrophe, seulement car je te demande de laisser couler ton topic?
Toi, t´es califiable dans la catégorie: Boulet!
qualifiable s´écrit avec qu au départ
on se demande qui est le boulet
t´es chiant avec tes doubles pseudos ca te sert a quoi?
laisse moi tranquille
Osef des doubles pseudos, et oui, j´ai fait une faute de frappe, j´ai pas regardé... mais tu me traites de boulet pour ça? Si je te dirais tout tes fautes, j´en aurais pas fini...
Je ne te laisserai pas polluer ce forum, laisse couler ton topic, et je te laisserai tranquille!
laisse moi tranquille avec mon topic et la dispute finira c´est aussi simple que ca
Non gros boulet, ça marche pas comme ça! Malaf a raison, ton topic est inutile. Pourquoi ne t´occupes-tu pas de l´autre à la place? On s´en fous de l´auteur! Mais puisque l,autre existait avant, va sur l´autre POINT! À la place de dire "Ah oki, désolé" tu préfères te disputer pendant des semaines et des semaines... QUEL BOULET!
de toute facon a chaque fois que quelqu´un pense différement de vous c´est un boulet alors arrêter d´insulter les gens
On ne pense pas simplement déffifement, tu veux juste avoir un nombre immense de réponses! Sinon, tu aurais déja compris qu´il faut le laisser couler quand il en a déja un!
Tu es boulet, tant que tu n´as pas compris...
LOL! différement*.
comment on fais pour avoire 3 evolie pour aller chez loé pour mew merci
ici ya qu´un boulet:
malaf et tout ses pseudos
tu a mew toi
non mais regarde page 1 et 2 sur ce topic il repond sur ce sujet