je cherche a acheté une pierre foudre ... cela se trouve ou ?
je crois que c´est au 3 eme ou 4 eme etage du centre commercial de celadopole
pour mania 007
je trouve que mon mwetwo est trop puissant car de temps en temps a la tour combat sur la cristal j´arrive a laminer les 3 poke du dresseur rien qu´avec lui
c´est vrais que j´ai mis beaucoup de fois ultralaser mais bon l´équipe peut changer selon les gouts
pour avoir il suffit d´aller a argenta, de couper le buisson a coté du musée et d´entrer par la porte sur le coté du batiment
tu parle a un chercheur il te donnera la vieille ambre qu´il faudra faire reanimer au labo de cramois´ils comme pour le fossile dome ou nautle
salut je narive pas a linqué avec v: bleu,rouge merci davance
merci tolodo ^^
Et comment faire pour avoir Elektek??
y a t´il une astuce pour capturer facilement Tauros,Kangourex,Scarabrute ??
Et ou les trouver ailleur que dans le park safarie?
heu sorry faute de frappe jvoulai^s dire Toldo pas tolodo lol ^^
é moimoimoimoi alors quesque tu fais de moi hein
escuser les gars j´étais a l´ecole la seconde c´est dur
d´abord pour blargs
Ca pourrait etre ton cable qui est endommager ou alors tes prises de cable sur ta game boy est endommager
je rajoute que les echanges ne se font qu´entre game boy colr
ensuite pour impulse
Elektek n´est disponible que dans la version rouge et jaune pour la bleu faut faire un echange
il est a la centrale pokemon pres d´azuria
Scarabrute est dans la zone 1 du parc il est dispo que dans la bleu
kangourex est dans la zone 2 du parc
tauros dans la zone trois
les zones sont idiqués sur des panneaux
Autrement vu que ces trois pokemon sont difficile a choper des que tu les a rencontrer
tu fais l´astuce pour avoir les poke niveau 100 tu rencontrera les derniers pokemon vu sur les rives de cramouis´ils
il sera plus facile de les choper
j´espere que je vous ai aider
continuer de poser vos questions mais je vais vous demander de mettre une note global de mon topic d´aide
niveau de qualités des reponses
rapidité des reponses
Etc Etc...
soyer juste merci
dite autrement si il y a quelquechose ameliorer
merci de repondre
mon cable est neuve!!!!mais moi je le fais avec des advance pareille avec les games ps:on parle en meme temps a lotesse
Merci baucoup toldo j´ais chopé Elektek a la central (il apparait trés rarement lol)j´ais réussi a avoir Kangourex il ne me reste que Scarabrute et Tauros mais ils n´aparaissent presque pas et quand ils aparaissent pour les avoir c´est trop galére..
explique l´astuce avec cramois´iles stp ^^
Ton topic est bien car tu répond assez vite et sa c´est ésentiel pour un topic d´aide de plus t´es réponse sont précises et ça c´est vraiment cool de ta part
l´astuce de cramois´ils
en fait tu fais comme pour avoir des pokemons niveaux 100
d´abord tu vas a cramois´ils ensuite tu vas a jadielle et tu causes au gars qui te montre comment choper des pokemons il te posera une question, repond non il est au nord de jadielle
ensuite tu retourne a cramois´ils et tu surf sur la rive droite de l´île tu y rencontreras les derniers pokemon vu et tu rencontreras des pokemons niveau 100
cette astuce est pratique car j´avais louper electhor et j´ai fais cette astuce pour le choper elle a marcher
j´espere que ca t´aideras
pour blargs
si ton cable est neuf ca doit venir des prises de ta game boy je ne vois que ca
autrement je precise que les echanges entre la bleu/rouge/jaune et or/argent/cristal ne se fait que par le bloc temporel
si je ne t´ai pas aider je n´ai pas d´autres reponses
j´ai réussi a avoir les 150 merci pour ton aide pour capturer tauros et scarabrute ton astuce a fonctionner merci beaucoup sa fait plézir...mintenant reste plus qu´a tou transférer dans la verssion rouge et recommencer la bleu pour faire l´astuce pour choper mew et la j´aurai fini le jeu a 100 pour 100 ^^
merci encore toldo simpa
mais de rien c´est normal mon but est d´aider toute personne ayant besoin d´aide