T LA TOLDO ?? ?
bah oui je suis la pourquoi
pour julien va voir ce site
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen2/or_argent/actionreplay/index.php
slt tt le monde jaimerai avoir la maniere pour capturé leveinard o park safari paske ji arrive po vs pouver me repondre please.merci davance
desole mon leivenar et au niv16 desole
ces pour quel version
Toldo
Je sais que je suis hs mais j´ai lu que toldo avait 12 ans sur sa carte alors qu´il en a 16. Est-tu sur que tu as bien mis la date de naissance car il calcule l´age à partir d´elle.
c´est mon frere qui a creer le pseudo et lui il a 12 ans
dsl pour le retard maisattender je vous repond
pour ranma88
il est tres difficile de capturer leveinard au parc safari
il est le plus souvent dans la zone 1 mais il est tres rare il fo bien l´appater
autrement je te conseille d´aller le choper dans la grotte inconnue ils sont moins rare et nivo 56 ou 64
il sont plus facile a choper car tu peut l´affaiblir
lugia tu n´etait pas hors sujet ce topic ne sert pas que essentiellement aux questions
version bleu pour julien2003
bleu julien2003
biensur je parle du site qui ma donnner et ou on trouve les code sur pokéfrance
pour avoir le medicament faut deja etre aller en haut du phare de oliville
et ensuite il fo aller a la pharmacie de irisia
le gars te donne le medicament
et tu le donne au poke du phare
Salut je suis dans le gym pour avoir le deuxieme badge puis la il faut que je fouille dans la poubelle pour pouvoir ouvrir les portes puis aller combattre le dresseur du 3 eme badge savez vous lordre des poubelles ou juste un truc pour maider
Merci
Banane08
Désolé je me suis tromper juste en haut ... c´est le troisième badge merci
banane08
lorsque tju trouve un bouton le 2eme est a cote mais de quel cote ca on ne peut pas savoir
j´ai mis du temps moi aussi
question de chance
je sui bloque dan l arene avec les bouton dec j ai un bouton il tonbe dan une poubelle
comment on fai évoluerun pokémon ki devait évoluer ?
avec une pierre lune,eau,feu,ercler,ou bohner