cé ki missingo
alors tu sais comment on fait pour avoir bulbizar salamèche et carapuce ??
c´est un bug qu´ils ont oublier de lever a pokémon!!!
merci etkoman on la san ar :stp: et aussi tu pe me dire koman tu la fé ton forum
desoler j´etais a l´école jai pa pu repondre
redesoler pour soso13120
car je n´ai pa trouver dautres astuce que celle qui est marquer
et oui missingNo est un bug et veut dire numero manquant
pour t-o-m-y
Allez à Cramois île et mettez un objet en 6ème position (avec le bouton Select). Partez ensuite à Jadielle et parlez à l´homme qui vous montre comment attraper des Pokémons et dire non . Retournez ensuite à Cramois île, rentrez dans le centre Pokémon et ressortez. Puis, allez dans l´eau sur la droite et faites des allers-retours juste collé au rebord , de haut en bas.
pour t-o-m-y
jai fait mon forum en écrivant aide sur version bleu ou rouge dans la ligne qui est fait expres en dessous des sujet de la page
moi j´avais pas cours de midi à deux heures alors j´ai pu venir!!mais bon on s´en fou!!!!
C´étais pour dire a toldo qu´il a bien de faire ce sujet car il m´a beau coup aidé et merci encore pour tous!!!!
de rien
c´est un plaisir
alors pas de question aujourd´hui
mais bon j´en profite pour faire une petite fete car c´est le 150eme messages de mon topic
toujours pas de question ca commence a devenir embetant
salut je suis vrmnt desespéré je suis dans la ville de safrania dans la sylph et je ne suis pas capable de trouvé le teleporteur pour avoir la carte magnéique je vais au 1er étage est il a plus ke 1 téléporteur je les ai tout essayé en montant les escalié et sa mene a nul part aidé moi svp !! !! :´( décrivez moi ou allez en details svp
desoler pour le retar mais chui a lecole
kinetica attends un peu car c´est tre difficile de se rappeller du chemin pour avoir carte magnetique dans la sylphe sarl
pour linstant essai de fouiller les etages 5 et 6
slt tou le monde mon frere voudrai savoir kommen on va voir léo dan le version bleu merci davance !
léo est a azuria
il fo d´abord passer le pont pepite
ensuite traverser le coin a dresseur
apres celail y aura une maison celle de léo
je n´arrive pas a t´expliquer comment fo faire
kinetica
ya un teleporteur devant un rocket qui a 1 arbok fo le prendre et ensuite le reprendre
tu trouveras la carte magn
je ne peux pas plus
cest bon jai trouvé tt seul
merci baucoup toldo
tou le monde probleme j ai evoli piroli voltali et aquoili et leo me propose pas de combat