a -_- pourkoi jarive pa a atraper fantominus °°
desole jsai pas
pour phil si tu as refuser de faire evoluer un pokemon il est possible qu´il ne veuille plus evoluer pas de chance mais des fois il evolue a un nivo elever
mon elekid a evoluer en elektek nivo 98
fantominus est a la tour pokemon de lavaville tu y trouveras aussi des spectrums
endors le et affaiblis le utilise des super balls
pour halo86
lorsque tju trouve un bouton le 2eme est a cote mais de quel cote ca on ne peut pas savoir
j´ai mis du temps moi aussi
question de chance
hello je suis a acajou et je n´arrive pa a aller sur le route 44
merci toldo
tous d´abord il faut avoir fini toutes les arenes sauf celle de ebenelle et avoir fait tous les rockets de acajou(et peut-etre ceux de doublonville je sais plus mais je crois pas)
voila j´espere que j´ai repondu a ta question
ben alors pas de questions
si moi
ben vasy je te repond avec plaisir
ben alors j´attend ta question
j´attend toujours ta question halo86
pr koi je pe pas capturet fotominus
il faut que tu ait le scope sylphe pour demasquer les fantomes et ensuite tu l´affaiblie et tu l´endort puis tu le chope
ouai mai il dize ke mon sace et plain in truce comme sa
eh bien tu stocke des objets au pc et te retire le scope sylphe
D´aprés vous kel et léquipe la plus équilibré et celle qui pourrai battre tous les type(souvent c la meme pour les 2) ?
Sur bleue rouge jaune
voici mon avis
je pense que electhor comme electrique est bien
bec vrille
tonnerre
fatalfoudre
+ attaque de ton chois
dracaufeu
deflagration
lance flamme
vol
seisme
noadkoko
lance soleil
hypnose
devoreve
psyko
mewtwo bien sur voici le mien il est tres strategique
psyko
clonage
soin
ultralaser
leviator
hydrocanon
ultralaser
surf
draco rage ou laser glace
mackogneur
seisme
eboulement
ultralaser
sacrifice/ frappe atlas/ ultimapoing
voila je pense qu´elle est assez forte
je c que c moi ki ai demander et je ne devrai pas faire de reflection mais ultralaser sur toute(presque) ton equipe nest pas bien a cause du temps de reprise et surtout sur mewtwo un poke rapide et puissant (moi mon mewtwo je le voie plus avec: Psyko;amnesi;bouclier;soin)ton leviator et bien (avec laser glace)seisme sur mackagneur est ,bien sur une bonne attaque surtout sur un poke avec bcp de force, pas specifiquement utile car les electrique et leur def c connu et les roche une bonne attaque combat et voila eboulement cbien japprouve,Noadkoko c mieu de lui laisser para spore vu sa rapiditer.Je ne voie pas l´atk tranche de dracaufeu.elector rien a dire (celon latk choisi.