ou sur la bleu?
Dans la grotte de la route victoire et dans la grotte pour allé à Lavanville.
hein?
Dans la grotte de la route victoire et dans la grotte pour allé à Lavanville.
ça j´avais compris mais ils y sont pas!!!
dsl si je suis agressif!
ps: ça flanche ssur ma gameboy le code des pokémons level + 100
a bon ? moi sa marche pourtant, mais pas sur la jaune.
Pour grimm999, si ta gemaboy flanche c´est probablement quand tu crois rencontrer un pokemon c´est en fait MissingNo qui ne veut pas apparaitre, sa m´arrive a moi aussi mais bon de temps en temps j´ai quelques pokemons niveau 100 qui apparaissent
Mais y viennent jamais!
a et bien dans ce cas c´est tres bizarre soit ta cartouche a un petit default ou soit que tu n´applique pas correctement la methode mais la je ne peux pas t´aider
Sa doit être le nom...
Sinon Abo n´ est pas dans la version jaune ^^
bon tant pis, au moins j´aurait lo´honneur d´etre ici le ceul a ne pas avoir utilisé de bug!
SVP, comment on fait pour aller à la centrale: sur la carte, je vois où elle se trouve, mais comment y accéder?
Merci
Va à azuria. A doite de l´arène pokémon il y a un passage bloqué par un arbre. Coupe l´arbre, puis va trouver de l´eau et des hautes herbres à droite. Fait surf surf sur l´eau et surf jusqu´a ce que tu trouve un grand batiment, c´est la CENTRALE.
si tu vois des "objets" ne te rue pas dessus car ce sont en fait des pokémon comme voltorbe ou éléctrode!
Oui, mais il y en a des vrais, moi j´ai trouver un super bonbon...
Salut j´ai un probleme quand je fait le code pour les pokemon lvl 100 ma parti plante a chaque fois (ecran blanc au moment du combat) mon perso s´appelle Kurt sa vient de la???
Oui, à mon avis c´est le nom.
ah ben aprés 2 jour effrné sa c´est debloker mais je n´est que des carapuce lvl 180 ...