Oui pour avoir la cle asc c´est un gars qui la il te la donnera apres lavoir battu il faut que tu lui parle apres le combat
le scope sylphe c´est giovanni qui te le file une fois que tu as passé toutles rockets de la planque de celedopole
au fait, sur jeuxvideo.com
ils donnent une astuce pour avoir les masterballs infini mais je n´y arrive pas car lmes noms de villes sont en anglais. quelqu´un pourrait m´aider et me donner l´équivalent francais
de missigno
et l´autre je me rapel plus...
non en faite c´est viridan et cinnibar...
pas missigno
Quelqu´un a besoin d´aide
Bonjour ! ^^
Je suis une joueuse de Pokémon version bleu, l´ennui c´est que j´ai quelques difficultés...
J´aimerais pouvoir solliciter l´aide de tous ceux qui voudront bien m´aider.
De plus je préfèrerais que ceux qui veulent m´aider le fasse par MSN. Mon adresse est la suivante : chaton13004@hotmail.com
J´ai besoin d´aide concernant mon pokedex... Je n´arrive pas à trouver cette idiote de Mystherbe ni le Abo ! Sniff !! :´(
Ames généreuses, venez à mon secours !
Merci d´avance, et à bientôt sur MSN.
j´ai le badge AME et j´arrive pas a le mettre sur mon nidoking ou mon lokhlasse .please cooment on fais pour le mettre sur mes pokemon
C´est dans quel jeu ?
dans la rouge
yo ya quelqu´un ohoh
nan j´suis pas enerver j´suis cool
On peux pas mettre des badges sur des pokémons
Exact c´est impossible !
pour mini_sailormoon
les pokemons que tu réclament ne sont pas disponibles sur la versions bleu mais uniquement sur la rouge ou jaune dsl
comment on a le cs surf please
Va au PARC SAFARI, trouve la maison secrète et la personne qui est dedans te donne la CS03 SURF.
merci poke-pika
de rien
ou elle est la maison secrete? elle est dans quel zone? s il te plai please
Elle dans l troisième zone
Elle est dans la troisième zone.
merci poke pika