CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie fr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 23:30:08

Normalement cette traduction devait commencer le 15 juillet si on avait aucune date ....

Ravi de voir qu'ils ont commencé avant et qu'ils font un aussi bon boulot. =)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 04:43:58

Yen a qui sont forts là-dedans à ce que je vois! :) Maudit que je déteste ne pas connaître le japonais, ça m'aiderait parfois >.<

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:58:49

Souvent même.

Lorsqu'on regarde des anim plus besoin de baisser les yeux pour lire si tu connais le Jap.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
20 juillet 2011 à 01:15:27

Bon, je pense bien que la sortie FR, c'est mal parti...
Je sais qu'il y a une traduction anglaise en cours ou du moins qui devait commencer le 15 juillet mais plus moyen de retomber sur le site... Quelqu'un pourait me le donner ? :)

giara giara
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 22:41:25

le "site" est là http://fe12ds.blogspot.com/
Sinon il y a aussi le topic sur Serenes http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=21387
Pour l'instant, le seul patch sorti date de la sortie japonaise du jeu et seuls la majorité des objets et les noms des personnages sont traduits (aucun autre texte ne l'est).

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:29:46

On peut voir un petit bout du patch complet sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=6o-FtjJ348Q

C'est à la toute fin de la vidéo .... mais je pense que peu de gens verront toute la vidéo de toute façon ...

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
22 juillet 2011 à 18:20:10

Merci pour le lien :)
Et effectivement, ça m'étonnerait que les gens se tapent autant d'heure de vidéo x)

Ninian1997 Ninian1997
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 16:40:53

Pour la sortie fr ne vous inquietez pas troP FE commence a etre assez connu chez nous il y a fort a parier qu'on finira par l'avoir notre vf

Dans le pire des cas je propose qu'on aille tous a nintendo qu'on tue le pdg et tout ceux qui empechenchent la sortie et qu'on prenne leur place comme ca a nous tous les bons jeux japonais inconnus en france !!!!!!!

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:48:10

Un peu agressive comme méthode ça :ouch:

Assez connue comme série? Pas en Amérique tout du moins, je ne vois que très rarement des FE en magasin :honte: Et on ne sait jamais ce que les compagnies veulent faire :hum:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:40:51

Bizarrement je suis assez d'accord avec la méthode proposé par Ninian

Ninian1997 Ninian1997
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 13:27:58

Ike je ne sais pas pour l'amerique mais a vrai dire je m en fiche c'est la sortie francaise qui m interesse et radiant dawn a fait un bon chiffre et les magasins de jv comme scoregame l'ont pas mal nmis en avant même si ce n'est rien a cote d'autres jeux. Et puis si tu sondes autour de toi tu verras qu'il y a beaucoup plus de gens qui connaissent qu'avant.

Et puis ok c'est peut etre un poil agressif mais bon aux grands maux les grands remedes

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:54:26

L'Amérique vient souvent avant l'Europe sur des jeux si tu regardes bien :oui: Les États-Unis hein :hum: Et RD a beau avoir fait un bon chiffre d'affaires, peut-être pas nécessairement Shadow Dragon.

Plus de gens connaissent qu'avant, fait véridique grâce aux Smash Bros entre autres :oui: Mais si tu demandes plutôt «Qui parmi vous à au moins un jeu de FE acheté et non téléchargé?»...disons que ça risque de beaucoup descendre :malade:

Grands mots les grands remèdes hein? :noel: Je dirais qu'on ne les tue pas...mais qu'on les torture pour les rendre docile :diable: Plus sadique et tout le monde est content :fou:

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
28 juillet 2011 à 00:05:33

C'est quand même la première fois qu'on doive attendre si longtemps (et ce n'est pas fini) pour avoir une annonce officielle pour ce qui est de la sortie d'un Fire Emblem hors du Japon. Donc je ne pense pas que le dernier opus pointe un jour le bout de son nez chez nous... :( Mais bon, j'espère me tromper !

Bref, je pense qu'on a plus de chance de voir un patch anglais traduisant l'intégralité du soft sortir en Amérique plutôt que le jeu lui-même x)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:11:48

C'est ce que je me disais :oui:

giara giara
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:30:21

Une nouvelle version du patch est sortie aujourd'hui, plus d'info ici: http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=27426

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 15:32:22

Vous n'avez qu'à vous détendre avec un autre jeu. Moi perso je ne vais pas l'attendre... Xenoblade, Zelda, Pandora's Tower, Rayman, Professeur Layton, etc.

Naijiko973 Naijiko973
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 07:12:34

Quelqu'un sait si ya pas déjà un version nds déjà patché, parce que sur Mac j'arrive pas a patcher =/

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
13 septembre 2011 à 11:49:01

Tandis qu'on attend toujours pour une éventuelle sortie du dernier Fire Emblem en date, le TGS voit l'annonce d'un tout nouvel opus :

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053325-tgs-2011-fire-emblem-devoile-sur-3ds.htm

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 septembre 2011 à 14:22:20

A tous les fans de la saga Fire Emblem et de tactical rpg, je vous demande humblement de signer
[url=http://www.petitiononline.com/FE12USEU/petiti
on.html]cette pétition[/url] pour essayer de convaincre Nintendo de sortir Fire Emblem - Shin Monshou no Nazo en Europe (et aux USA par la même occasion). Le jeu est sorti le 15 Juillet 2010 au Japon et une sortie en Europe n'a même pas encore été évoquée. Je sais bien que les pétitions en ligne ont un impact parfois limité sur les éditeurs mais c'est la seule arme que nous joueurs avons à notre disposition. Je remercie d'avance ceux d'entre vous qui daigneront signer cette pétition.

http://www.petitiononlineine.com/FE12USEU/petition.html

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
12 février 2012 à 03:43:49

Pour ce qui est du patch, j'ai vu qu'ils avaient pas mal avancé mais est-ce que la version du patch disponible sur leur site est déjà proche de la finition ou alors pas du tout ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment