CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie fr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:54:14

Skimachin là :) ?
Oui, il a l'air de promettre :)
Sinon mefci pour vos encouragements :)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:33:09

La Chine?! :ouch: Bon voyage dans ce cas (à l'avance :noel: ) et Tbbw, encore bon succès :ok:

Zelda Skyward Sword :bave: Je vais laisser mon ami le demander comme cadeau de Noël ou pour sa fête et j'en profiterai par prêt de jeux :rire:

Pratique les amis en tout temps! :)

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 08:45:27

La Chine?! > ben ouaip. J'apprends le chinois depuis l'an dernier et je vais faire mon premier stage là-bas cette année. Je vais eneigner le français aux étrangers, c'est dans ma formation du master, spécialité FLE.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:47:31

Ike :d) PAs con, mais moi j'aime avoir le jeu :) . C'est pour ça que j'ai remué ciel et terre pour trouver BK2 :)
King :d) Sympa dis donc. Tu fais quoi comme master :) ?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:01:38

Connais pas le "master", on peut m'expliquer? :rouge:

Et j'avoue que j'adore avoir un jeu, devine comment j'ai eu FE10 :fou: On ne le trouvait nul part au Québec, mais on l'a finalement trouvé dans une boutique de Montréal (Montréal!!! :coeur: :bave: :ange: ). Mais quand tu ne veux pas dépenser, le prêt de jeux entre amis est très efficace :ok:

Je l'ai déjà fait pour des jeux comme Mario Galaxy 2, mais je ne l'avais pas aimé :( Au moins mon pote avait ENCORE apprécié SSBB :banzai:

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 09:53:20

Un master FLE (master didactique des langues, français langue seconde et étrangère)

Sir-Ike, le master c'est après la licence et la licence après le bac... tu es plus jeune que moi je pense.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:45:22

Je suis Québécois, normal :noel:

ShenikV ShenikV
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 22:43:55

Bah oui, les québécois ne font pas d'études après le bac, ou avais-tu donc la tête ? :noel:

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 11:04:09

tbbw, le nouveau Golden Sun tu y joues en ce moment ? Quels sont tes avis, plutôt positifs ? Je me le prendrai peut-être lundi...

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:11:00

Moi j'y joue !

Je l'ai pas encore fini mais bon voici ce que j'en pense après 20 heures de jeu:
-Scénario et personnages enfantins, on dirait du DQ9 des fois (je critique pas DQ mais quand même...).
-Facilité déconcertante pour ceux qui ont joué aux 2 premiers, perdre une bataille rélève de l'exploit et cela sans faire de combats aléatoires autres que dans les donjons pour upper !
-Invocations nombreuses et toutes plus inutiles les unes que les autres...Ah si c'est JOLI!

Voilà pour les points noirs du jeu,après on retrouve toujours les armes qui donnent des Super-pouvoirs mais l'apprentisage de ces capacités est une bonne idée!

On a aussi la quête des Djinns qui est intéressante si ce n'est que d'après ce que j'ai vu sur le fofo du jeu on peut en rater si on ne les récupère pas avant un certain événement !

Bref tous ceux qui ont joué aux premiers Golden Sun devrait y joué rien que pour revoir certains héros (et des antagonistes comme *BIP*...) mais autrement l'achat est vraiment dispensable ...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:54:48

King :d) Euh non, concours hier ^^.
Knoll :d) OSef, moi j'achète ^^.
Pour le scénar, bon bah y'a un paquet d'excellents jeux avec un scénar enfantin/cucu la praline.
Exemples?
Bah ToS, les zelda, même golden sun 1....
BOn voilà :)
Ensuite bah les invocs, dans GS1 elles étaient dispensables, mais pas dans le deux. Donc on verra.
Ensuite pour la difficulté, c'est le point qui m'emmerde. Mais encore une fois, n'oubliez pas qu'on a fait GS1 et 2 y'a au moins 7 ans, on était donc plus jeunes. C'est donc normal qu'aujourd'hui ça paraisse plus facile ^^.

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:17:50

Bon, j'y ai joué et franchement c'est bien. Je ne regrette pas l'achat, je retrouve le charme du 1 et du 2, par les énigmes, les personnages, les donjons, etc.

En ce qui concerne la facilité je rejoins l'avis de ttbw, on est plus grand donc oui c'est plus simple. On a une grande expérience du jeu vidéo aujourd'hui et c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:52:38

Pourquoi est ce que tout le monde m'appelle ttbw :-( ?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:22:16

Tu voudrais quel surnom alors? :noel: Ton surnom nous en empêche, trop dur à en trouver un, désolé :o))

Sinon, pour les invocs dans les GS 1 et 2, ça dépend toujours de ton style de combat. Moi, j'utilise toujours le duo Flash/Granit dans le 1 et le trio Flash/Granit/Ombre dans le 2 pour leur Protect Aura (ma psynergie préférée :coeur: ) et Vlad et/ou Pavel font leur bourrin avec des invocs :fou: Juste pour les boss :oui:

Vous préférez quoi vous? :)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:36:07

Bah moi j'ai un groupe Vlad-Pavel-Lina-Ivan qui fait des merveilles :)
P et V sont samourai je crois, avec une excellente technique qui s'appelle le Iaï.
Ils en font un tout les deux, c'est -1000 par tour au boss de fin. Linba à coté avec aura cure, Ivan utilise des djinns de défense et de soutien :)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:08:18

Tu les as maxé, moi je ne passe pas vraiment de temps avec les level up :non:

Mais samouraï: :bave: J'adore ces classes :ange:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:59:11

Bah ils sont lvl 50-60, pas plus :)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:18:16

Moi, mon max a été 42 me semble :rire: Sinon 45-46 gros max :noel:

C'est plus corsé à ce moment :fou:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:53:14

Certes :noel: !
Mais j'ai battu Dullhalan lvl 40 :fou: :fier: :cool:

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 09:52:09

@tbbw: Idem bienvenue au club :cool: en plus je l'ai battu d'une façon EPIQUE :fou:

OMG mais on ne parle plus de fire emblem du tout! Cela me rappelle un post sur fire emblem DS... Ils ne parlaient que de Mario Strikers Charged Football. L'histoire se répète mais cette fois, le jeu ne sortira pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment