CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie fr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:34:08

Pour etre honnete, les deux gros chapitres important à mes yeux c'est le scénar et le gameplay :)
Voilà pourquoi je ne juge pas FFX parfait par exemple :)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:34:18

Je suis comme Ike mais dans l'ordre pour moi ca donne:
-Scénar
-Perso (charisme histoire ect...)
-Bande-son
-Graphisme
et en dernier le game play car quand on achéte un jeu on regarde à l'avance s'il est injouable ou pas.

D'ailleur c'est à cause, principalement, du troisiéme que je n'aime pas FE 10 les OST sont à vomir pour ma part.
Le scénar ... disons que celui de 7 et du 9 sont clairement au dessus.
Et sérieux pourquoi ils ont tué les soutient dans celui là :(

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
07 juin 2011 à 02:38:24

Bon, c'est l'E3 ! Prions pour qu'il y ait une annonce pour Fire Emblem de la part de BigN...

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:38:21

Non y a rien eu.
Laissez tomber je vous dis. Il faut aller le prendre au japon :p

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
08 juin 2011 à 18:17:42

Il n'y a que les conférences de gros producteurs de console qui sont finies. Là on est au premier jour "officiel" de l'E3 tu sais :)

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 22:28:40

Là c'est officiel -> QUE DALE...

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:33:30

Youhou! ^-^

La série Fire Emblem est morte...

BOUAHAHAHAHAHA!

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:30:05

On aura RIEN DU TOUT ^^

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 00:23:15

Ainsi nous attendrons qu'une âge charitable sorte un patch anglais... Comme je le disais, un type attends le 15 juillet 2011 avant de se lancer pour voir s'il y a une annonce officielle venant de Nintendo...

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 00:23:33

âme*

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:16:25

C'est quand même plus que surprenant. Pourquoi ne pas le mettre en europe, je ne comprend pas la logique :(

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
15 juin 2011 à 17:28:13

Je suppose que la sortie de la 3DS et l'annonce de la Wii-U n'y est pas étranger ? Qu'en est-il des ventes du jeu au Japon ? Qu'en est-il des ventes de Fire Emblem Shadow Dragon chez nous ? Ca se trouve ça a fait un bide... (perso j'ai sauté dessus dès qu'il était sorti, Fire Emblem oblige, j'ai pas lu les critiques ou presque :p)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:26:06

Fe11 a été très bien vendu. L'un des meilleurs sur ce plan là.
Fe12 jspas.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
17 juin 2011 à 20:48:48

De toute façon, j'ai craqué, je me le fais en jap ! J'avais déjà commencé et était arrivé jusqu'au chapitre 12, quelque chose comme ça, mais là j'en peux plus d'attendre, je vais le finir ainsi x)

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:21:34

J'ai eu la mauvaise fin et je refais le jeu (en jap)
Non mais on pourra compter sur un prochain FE... Ou pas X)

Je pense que les européens aiment les jeux du style Call of', Fifa, ou encore need for speed, au détriment des jeux de stratégies, enfin j'ai récolté l'avis de tout mes potes, j'en ai que deux ou trois (en me comptant) qui connaissent / aiment Fire Emblem, après c'est vrai que tout le monde n'est pas comme mes potes... X)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:24:17

Guy :d) Dans ma région québécoise, c'est environ la même chose, mais pire O_o CoD (Call of' que vous dites), Minecraft, World of Warcraft...même pas vraiment de RPG sauf quelques-uns :honte:

Donc des RPG-Tactiques encore moins, je suis le seul à y jouer dans mes confrères québécois :-(

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
05 juillet 2011 à 22:58:02

Je suis en train de refaire le jeu aussi, je dois être au chapitre 16 quelque chose comme ça et pour l'instant j'ai bien rempli les conditions pour ce qui est de la bonne fin :D

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 07:46:21

Coucou, c'est le nankinois de Chine, je rentre bientôt en France, le 18 pour être précis. Si nous n'avons pas d'informations pour ce FE dites vous qu'il y a Xenoblade qui sort fin août et non début septembre, il sort en avance !!! Donc avant la rentrée vous pourrez savourer un excellent jeu d'une durée incroyable (contrairement à moi sur un rapport de stage, mon dieu...) Aussi ça fait des économies pour acheter Zelda ;)

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:49:55

DIAAAAAAAAAAANTRE, Marth adiiiiiieu, m'en fiche je connais déjà la fin grâce à la version super NES, mais tout de même nous AMOUREUX de jeux édités NINTENDO :(, tempis, pas de sortie Fr pas de sortie fr... puis maintenant l'arrivée de la 3DS... désespoir OPTIMUM !!!

giara giara
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 22:22:56

pour info, sur les forums de serenes forest traîne un topic à propos d'une fan translation (celui là: http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=21387) les objets, les stats et les noms des perso sont traduis (ce patch est sorti en même temps que le jeu est sorti au japon) et ils sont en train de traduire la quasi totalité du jeu (ils ont commencé un peu après l'E3). c'est un moyen de jouer à ce fire emblem sans être complètement perdu (ça permet aussi de se fier à autre chose que les icônes pour identifier les armes). il manque une traduction du menu dans le jeu, mais elle est faite sur un .txt à part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment