CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie fr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
17 mai 2011 à 21:04:23

Moi ce qui m'ennuie dans les Fire Emblem que je n'ai justement pas aimé, c'est le manque de contacts/dialogues entre les différents personnages. Ca les rend inintéressants au possible... Et je ne dirai rien de FE11, en plus d'être pas intéressants à cause des dialogues de soutien qui brillent par leur absence, les personnages sont d'une mocheté infinie... :x

Frostchrist Frostchrist
MP
Niveau 2
20 mai 2011 à 05:17:59

C'est la première fois qu'un fire emblem tarde autant à sortir... je m'inquiète quasiment qu'il ne voit jamais le jour En A-N et en France. :( En espérant qu'une date sorte bientot

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
22 mai 2011 à 19:38:59

A force de patienter, on aura droit à un nouveau Fire Emblem avant une quelconque traduction de cet opus... :x

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 06:43:31

Linkben : Oui justement dans FE 12 il y a beaucoup plus de conversation que dans le 11
Et pourquoi pas pour un nouveau Fire emblem, mais bon l'Europe préfère Black ops ou des jeux comme ça on y peut rien(mis à part apprendre le japonais et avoir une rom ou déménager là bas)

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
23 mai 2011 à 19:56:25

Oui je sais, j'ai le jeu en version jap, j'ai fait la moitié du jeu mais ne comprenant que trèèèès peu le japonais écrit... j'ai préféré m'arrêter et "attendre la sortie", chose qui me fait bien rire pour le moment vu le manque d'information !

Mais bon...

Au fait, soit dit en passant, un type a dit qu'il bosserait sur un patch de traduction anglais si aucune information ne pointe le bout de son nez d'ici le 15 juillet 2011... Au moins ça de pris ! Car oui, l'anglais, dans ces conditions, c'est génial, on peut au moins le lire xD

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:22:12

Moi m'en fous je lis à moitié l'anglais =)
J'arrive à comprendre la plupart du temps
Une info sur FE12 ? Y en a ?

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:30:14

Absolument rien. Le néant le plus total...

Je pense qu'il faudra attendre l'E3 pour avoir une date.

Et si y en a pas ....

:mort: :mort:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:38:07

Des infos sont prévues lors de l'E3 :)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:29:21

Parfait, c'était le temps! :)

Ah, et en passant: pour ceux qui lui reprochent de ne pas varier les objectifs (toujours conquérir un objectif), regardez FE6: toujours la même chose sauf le chapitre 25! :oui:

Et d'un point de vue logique, ça colle à une reconquête de prendre une place. Moi aussi j'aurais aimé de la diversité, mais ils y sont allés par logique pour faire le 1er et ils n'ont pas voulu changer ça.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
25 mai 2011 à 09:56:24

tbbw, c'est officiel l'information quant à l'E3 ? Si c'est le cas, je n'espérais plus je dois dire...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:43:08

Linkben :d) C'est plutot asuré. Mais par news, ils peuvent aussi annoncer sa non-sortie :)
Je ne sais plus qui, un des programeurs, a annoncé des infos pour la prochaine E3 :)

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
26 mai 2011 à 10:50:51

Bah nous verrons bien dans ce cas, n'empêche que j'ai encore cherché sur le site d'intelligence systems, et nada, c'est comme s'ils n'avaient jamais fait ce jeu xD

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
27 mai 2011 à 09:32:40

Pour ceux qui ont envie de se faire un Fire Emblem assez difficile ma foi, il y a un fan qui a fait son propre jeu et je dois dire qu'il est assez réussi !

http://www.feshrine.net/tactics/

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:44:47

Pourquoi pas, j'essairai si j'ai le temps :ok:

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 09:34:07

A essayer en import "rondo of swords", un très bon tactical dans la lignée des fire emblem avec un gameplay original. Assez addictif pour patienter en attendant la sortie éventuelle de ce fire emblem.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
29 mai 2011 à 09:46:09

Déjà fait... :(
De même que Yggdra Union sur PSP et Tactics Ogre sur PSP :(
Je vais p-e m'attaquer à Phantom Brave sur PSP en attendant, mais avant examens...

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:49:51

FE11 et 12 ... tellement bidon pour des rééditions que je ne les considèrent pas comme de nouveaux opus de la série .

Need un FE aussi dure que le 5 ( le plus dur de tous) parceque bon, niveau difficulté on régrèsse depuis le 5^^" ! Le 6 ça allé, le 7 le mode HH ça allait, mais alors FE8 , bouze immonde, ou le seul moment du jeu où l'on peut galéré c'est quand on fait de l'arène : D .

FE9 rehausse un peu la difficulté (surtout en hard avec ashnard en zerk qui bouge ( ça peut surprendre et dérouté ^^ ))
FE10 aussi surtout les missions avec micahia où la plus aprt des unités sont vraiment merdique de chez merdique !

Si ils veulent faire des rééditions qui refasse le 4 sur 3DS ou psp :p (Grand fan d'Ayra et lackche "jte-bottes-le-cul": meilleures persos tout FE confondus:D )

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
31 mai 2011 à 18:55:10

J'aimerais bien un remake du 4 aussi... Mais FE12 en fr/ang ça me ferait plaisir aussi xD

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:58:11

Neolyn :d) Juger un jeu juste sur sa difficulté, c'est pas faire preuve d'une grande largeur d'esprit. Il y a d'autres choses qui entrent en compte non :) ?

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:54:24

Plussoiement total de Tbbw, il y a la bande son (ce qui est très haut dans mon cas, je suis très axé musiques :noel: ), les graphismes, le gameplay, l'histoire, les possibilités offertes par le jeu (exemple: Minecraft défonce dans ce domaine :hap: ), le charisme des personnages, ect. :oui:

Un jeu se doit de ne pas être trop facile, mais pas trop impossible non plus! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment