CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 68»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:39:19

Toi tu sors dehors

Jupolin Jupolin
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 18:42:16

C'est toi qui dégage merci. Je soutiens Skel.

monkei55 monkei55
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 18:49:12

Commencé pas sérieux

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:01:13

https://www.youtube.com/watch?v=PKUPBr0eY6Y

Koopa : Tu trouves pas ça louche le principal qui est gentil ?

Mario : Bah non, c'est ses derniers jours, il est désespéré. ._.

Koopa : Non mais je veux dire, en temps normal, il serait en colère, pas désespéré.

Mario : Oui, bah c'est pareil, il a décidé d'être gentil pour la fin c'est tout.

Koopa : Justement, en temps normal, il aurait joué le sadique jusqu'au bout ! Il déteste montrer de la faiblesse face à nous !

Mario : Bah faut croire qu'il a changé.

Koopa : Mario !! J'essaye de créer une tension dramatique pour l'ambiance, tu pourrais y mettre du tien sans déconner !

Mario : Et pourquoi tu voudrais faire une tension truc ?

Koopa : On est dans quel mois, aujourd'hui ?

Mario : Fin octobre ?

Koopa : Et qu'est-ce qui arrive fin octobre ?

Mario : Les horrors show ?

Koopa : Oui ! Les horrors show ! Tu vois pas un truc qui cloche ?

Mario : Bah ; qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver? ... Ah ouais, mourir, tout ça, comme chaque année ! Bah écoutes, c'est rien... franchement. On fait ça tous les ans!

Koopa : Il va se passer un truc, tu le sais aussi bien que moi. Donc tu vas me faire le plaisir de sécher ce cours ! On sais jamais ce qu'il peut arriver !

Mario : … M'en fout ! *part en cours*

Koopa : Mario putain !! Yoshi... t'es là ?

Yoshi : Mouais ?

Koopa : Viens avec moi ! On sèches !

Yoshi : Je ne refuserais jamais cette occasion !! >:D

Un peu plus loin, dans la salle de cours, les élèves présents se mirent devant les pc.

Prof : Bon et bien... vous n'avez rien à faire. Ouvrez juste le logiciel « Virus de la mort qui tue » et attendez, c'est ce que le principal m'a dit.

Maskass : Je ne vois pas en quoi ce logiciel pourrait être néfaste !

Il cliqua sur l'icône et la fenêtre s'ouvrit.

Maskass : OMFG EPPILESPSIE !! *_*

Tous les élèves cliquèrent sur le logiciel, qui présentait un diaporama d'images subliminales qui défilaient, encore et toujours à une vitesse exceptionnelle. Si l'on aurait fait pause à ce moment, nous aurions pu observer des informations en tout genre et des lignes de conduites. Chacun observait, bouche bée, ce spectacle, tandis que le Prof était déjà parti de la salle.

Mario : Mais qu'est-ce toutes ces images? ... le défilement... défiles images les... doit mettre les mots dans le bon sens... *_*

Maskass : Qu'est-ce que c'est que ça ? Je dois... résister... je dois... *_*

Luigi se leva brusquement et prit la parole.

Luigi : Elève non dissident numéro 21. Attente des ordres.

Tous les élèves se levèrent. Ils venaient de se faire... laver le cerveau, cerveau qui avait lui même était reprogrammé par ces jolis images subliminales. Les yeux vides, leur âme avait fichue le camp. Ils étaient devenus des petits zombies obéissants.

Pokey : Quels sont les ordres ?

Le prof rentra dans la salle et salua les élèves.

Prof : Alors, votre lobotomie s'est bien passée ? *avec un grand sourire sadique*

Wario : INTRUS ! INTRUS ! IDENTIFIEZ VOUS !!

Prof : Je suis un membre du corps enseignant ! Vous devez obéir !

Tous les élèves : *en cœur* Nous devons obéir aux membres du corps enseignant ! Quels sont les ordres ?

Prof : Propagez le virus dans toutes les classes.

Dehors, Koopa et Yoshi s'était planqués dans un placard, juste à coté de la salle.

Yoshi : Tu peux me dire ce qu'on fiche ici, au juste ? Si j'ai voulu sécher, c'était pas pour ça !

Koopa : Chut. Tout peux arriver. TOUT ! Alors tais toi, Ok ??

Koopa jeta un coup d’œil par la fenêtre (oui, ce placard à une fenêtre, et puis si vous êtes pas content vous allez voir ailleurs ><). Il vit les élèves, les zombies, les soldats, au garde à vous, chacun avançant en détruisant la porte.

Koopa : Oh mon dieu !! o_o

Yoshi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Koopa : Le principal... il en a fait une armée... une armée de zombies !

Yoshi : Genre des morts vivants ? La claaasse ! :D

Koopa : Non. Genre une armée de petits soldats au garde à vous ! Mario... Wiggler, Luigi ! Même le gros.. Ils sont tous devenus des zombies... Quoi que le cochon, lui il a toujours du mal à marcher...

Yoshi : Ça veut dire qu'on va avoir des problèmes ?

Koopa : De GROS problèmes.

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 19:01:20

La suite est en retard :hap:

yoshi_2014 yoshi_2014
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 19:17:18

génial!!! quel suspense!!

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 19:38:56

Luigi,le gars homo incestueux. :hap:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:02:52

https://www.youtube.com/watch?v=ToGnkBkySSA

Toujours un peu plus loin, dans la salle, 2 personnages s'y trouvaient encore.

DK : Il fallait faire quoi en fait ? J'ai pas suivi... Monsieur ? ._.

Bowser : *se réveille* Il s'est passé quelque chose ?

Dk : Je sais pas, y'a plus personne dans la salle.

Bowser : … Et la porte à été défoncée.

Dk : C'est louche tout ça... très louche.

Bowser : A mon avis... C'est un coup des chinois.

Dk : Ouais c'est ça, ça doit être les chinois.

Au même moment, dans le bureau du principal, Yoshi et Koopa se tenaient devant la porte. Yoshi essaya de défoncer la porte à coups de pieds.

Yoshi : YAAAAAAAAAAAAA.... AAAAAAH !! AHHH MA JAMBEUH !!

Koopa : Yoshi... c'est ouvert -_-.

Ils entrèrent dans la salle.

Principal : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Yoshi : Non ! VOUS qu'est-ce que vous faites ici ? … ah oui, c'est votre bureau ! Mais qu'est-ce qu'il est advenu des élèves ? Wow... je savais pas que je connaissais des mots comme « advenu »...

Principal : Aaah... Yoshi, Koopa, toujours les deux personnes à casser les règles, n'est-ce pas vrai ?

Koopa : REPONDEZ NOUS !!

Principal : Devinez un peu ? Ils sont devenus ce que j'ai voulu d'eux. Des élèves parfaits. Tellement parfaits... J'ai d'abord introduit ce virus contenant tellement d'images subliminales dans les ordinateurs de la salle informatique... ah, si vous saviez... chaque personne qui le regarde devient un zombie. Mais pas n'importe quel zombie. Il deviennent intelligents, sages. Ils deviennent incapable de faire la moindre chose mauvaise. Il deviennent... ce que vous avez vu.

Koopa : Vous êtes... immonde.

Principal : Pas immonde, non. Disons prêt à tout!

Yoshi : Vous vous rendez compte que vous leur avez fait perdre toute humanité???

Principal : Le résultat est le même ! J'ai enfin trouver le moyen de sauver le collège et d'en faire un endroit parfait pour moi. Alors, n'est-ce pas magnifique ? Observez mon œuvre !

Koopa : VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS COMME CA !! ><

Principal : Vous croyez ? VOUS CROYEZ ? J'ai une armée sous mon contrôle ! Chaque élève de ce collège est sous mes ordres désormais. Oh... mais on dirait qu'ils sont déjà derrière cette porte. Entrez, je vous prix.

Les « zombies » rentrèrent tous.

Mario : Attente des ordres, attente des ordres !

Koopa : Mario ! Réveille toi ! T'es pas censé être un zombie ! Tu es un être humain ! T'avais des sentiments! DES SENTIMENTS BORDEL DE DIEU!!

Mario : Je ne me nomme pas « Mario ». Je me nomme « Élève non dissidents numéro 16 ».

Yoshi : Mais... vous leur avez enlevé tout sens de vie !!!

Wiggler : Pas du tout. Nous sommes très heureux ainsi.

Principal : Voici mes ordres, oh, cher armée. Convertissez ces deux personnes!

Tous : *en cœur* Les élèves non dissidents doivent obéir au corps enseignant. Les élèves non dissidents doivent convertir les autres élèves.

Les zombies se ruèrent vers Koopa et Yoshi.

Yoshi : PUTAIN DE MERDE !!

Koopa et Yoshi coururent à toute vitesse pour échapper aux zombies dans une immense course poursuite dans tout le collège. Les zombies étaient d'un naturel très calme, et marchaient en cadence comme une armée. Leur forte intelligence et sens de la logique les poussaient à emprunter chacun plusieurs couloirs, afin de dominer l'espace et toute la surface du collège. Ils n'étaient pas très rapide, mais finiraient forcément par encercler Koopa et Yoshi. Ceux ci, au détour d'un couloir, tombèrent nez à nez avec Bowser et DK.

Bowser : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Yoshi : ON S'EN FOUT ! COUREZ POUR VOTRE VIE !!

Dk : *observe « l'armée » arriver* Oh mon dieu ! Que leur est il arrivé ?

Koopa : C'est pas l'important, on vous expliquera après!! Sachez juste qu'ils veulent tous nous convertir un par un, alors suivez nous !!!

En courant, DK le sportif prenait de l'avance sur les zombies. Mais ils convergeaient de partout et de tous les couloirs. Dk, sans l'ombre d'un regard, se jeta dans les toilettes.

Dk : On peut pas passer un mois d'octobre tranquille, dans ce putain de collège ?

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 20:13:47

Donkey Kong va jeter des barils! Attention! :o

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 57
26 octobre 2014 à 20:26:59

Kom C tro D4rk

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 21
26 octobre 2014 à 20:31:19

Jupolin (alias celui qui se déclare arabe) je ne vais pas me répéter, tu n'as pas le droit de manquer de respect à qui que ce soit. Donc tes "dégage" tu les supprimes de ton vocabulaire, notamment quand tu t'adresses à quelqu'un. Et surtout je t'ai dit de stopper tes délires donc si tu ne veux pas que ce pseudonyme soit aussi victime d'une sanction évite d'inventer des choses concernant cette "Guerre des fictions" merci.

yoshi_2014 yoshi_2014
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:31:19

super génial, skelerex!

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:00:49

https://www.youtube.com/watch?v=di7NMssrqsE

Les autres arrivent. Discrètement, Dk leur fait signe de le rejoindre.

Yoshi : Ils nous ont vus ?

Koopa : Je crois pas. Mais ils vont finir par nous trouver, restons vigilant !!

Bowser : Bon ! Maintenant vous allez nous expliquer ce qui s'est passé ?

Koopa : Le principal a voulu faire que les élèves aillent de bonnes notes, donc il a créé un virus qui lave le cerveau et transforme les élèves en zombies gentils et non dissidents, des esclaves capables de faire tout ce qu'il leur demandera. Il leur à enlever leur humanité putain ! Faut réagir !

Dk : Tu peux répéter à partir de « le principal » ? ._.

Koopa : Chut ! J'entends un bruit ! Ça vient des toilettes !

Koopa se dirigea très lentement vers la porte d’où s'échappait le bruit, jusqu'à ce que Dk détruise celle ci à coups de poing.

Koopa : Merci, on repassera pour la discrétion... -_-

A l'intérieur se cachait un personnage étrange.

Parakarry : Hihihi je suis Parakarry et je suis un autiste... Oh, c'est vous ? Vous n'êtes pas encore convertis ? J'ai eu peur qu'ils viennent me chercher... Alors je joues dans l'inconscience.

Yoshi : Parakarry ? Mais depuis quand tu es devenu intelligent ?

Parakarry : Votre « Virus » m'a donné de grandes capacités mentales. Je ne suis pas devenu un des leurs, sûrement à cause de mon ancien cerveau si peu développé.

Koopa : Donc ça t'as soigné ?

Parakarry : En quelque sorte. J'ai développé un certain esprit de logique. A commencer par le fait que nous devons à tout prix NOUS BARRER D'ICI AVANT DE DEVENIR COMME EUX !

Bowser : Tu m'étonnes... Quel histoire de fou !

Soudain, un bruit se fit entendre. Waluigi venait d'ouvrir la porte, juste derrière eux.

Waluigi : Ils sont là ! Attrapez les !!

Koopa : Meeerrde !! On fait quoi ???

Bowser : Écoutes Waluigi... Je suis ton pote... Non ? Laisse nous nous barrer, s'il te plaît !

Parakarry : On peut tenter de passer par le conduit d'aération ?

Bowser : Mais je passerais jamais putain !!

Dk : Laissez moi faire...

Le temps que Waluigi appela des renforts, Dk se recula, fonça contre le mur et lui donna un énorme coup de boule. Une fissure, puis un immense trou apparurent. Dk n'eut alors pas de mal à élargir le trou pour que chaque personne puisse passer.

Waluigi : Mes frères ! Ils sont ici ! … Ils se sont échappés!!

Peach : Appel à toutes les unités des élèves non dissidents... Lancez le processus de condamnation du collège.

De grandes barrières se levèrent, tout autour du collège, empêchant ainsi les héros de partir.

Koopa : Mais depuis quand le collège dispose de ces moyens ?

Yoshi : Mec... Y'a des personne à qui toute pensée à été enlevée par un virus de la mort qui tue, ils sont devenus des putains de zombies esclaves à qui on a lavé le cerveau, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est « gné pourquoi y'a des barrières? » Alors non, c'est pas plus logique !

Koopa: Ok... on va faire comme si j'avais rien dit.

Bowser : Comment on va passer ? On est bloqué, déjà? ? Ils nous ont encerclés ? LES SALAUDS !!

Koopa : Dk, tu peux casser ça ?

Dk : T'es fou ? Les fondations en vieux carton du collège, oui, mais là, c'est du béton, man !

Parakarry : Alors creusez !

Yoshi : Quoi ?

Parakarry : Creusez, c'est du sable, non ? Je vais les ralentir, allez y, creusez !! et survivez!

Koopa : … Non, j'y vais. Je ne peux pas te laisser te sacrifier, maintenant que tu as l'occasion de vivre une nouvelle vie. J'ai foi en l'humanité. J'espère que la société changera. Je vous fait confiance, les mecs... Je vous fais confiance...

Yoshi : Adieu Koopa... tu resteras toujours dans nos cœurs... Adieu. Dit toi que tu seras tombé après le gros !

Koopa : POWNED WARIO !!:D …. ahaha... adieu. T_T

Pendant que les autres commencèrent à creuser le plus vite qu'ils pouvaient, Koopa partit se livrer aux « zombies ». Ils le capturèrent, le mirent devant un ordinateur. Ils lui attachèrent les yeux avec du scotch.

Koopa : Alors le cochon... j'imagine que t'es content de me voir tomber ?

Wario : Je ne me nomme pas « le cochon ». Je me nomme « Elève non dissident » numéro 42.

Pokey : Nous allons lancer la machine. Le manuel de restreinte vous autorise à prononcer de dernières paroles avant votre conversion... Souhaitez vous profiter de votre droit ?

Koopa : … adieu. Adieu vie, adieu pensées impures, adieu société de merde, et... adieu, les amis. Fuyez aussi loin que vous pourrez !

Les « non dissidents » déclenchèrent le virus. Koopa vit sa vie défiler devant ses yeux et toute son âme s'envoler. Il cligna des yeux et se leva.

Koopa : Élève non dissidents numéro 134. Quels sont les ordres ?

Jupolin Jupolin
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 21:07:12
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 21
26 octobre 2014 à 21:22:34

Merci pour le lien cependant Jupolin, j'avoue que faire ça à longueur de journée dans notre dos c'est lourd. :sleep:

Jupolin Jupolin
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 21:31:45

Je veux aider MAC, c'est tout. Et c'est inadmissible que le mur se moque de nous.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 21
26 octobre 2014 à 21:34:46

Le mur ?

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:37:26

Si tu veux aider Mac, alors vas t'en et ne reviens jamais. Nous n'avons pas besoin de personne de ton genre. La fic se porte très bien et tu agis de manière totalement stupide. Personne ne t'as jamais demandé de faire quoi que ce soit, car tu ne veux pas aider mac mais nous faire chier et nous donner une mauvaise réputation. Sur ce, je vais recommencer à t'ignorer ainsi qu'ignorer tout les trolls. :ok:

Jupolin Jupolin
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 21:48:03

Le mur est Lucas1031.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:58:02

https://www.youtube.com/watch?v=vKijdZkUud8

Plus loin, du coté des derniers survivants, Bowser, Dk, Yoshi et Parakarry avaient eu le temps de creuser un minuscule tunnel pour s'échapper. Ce qu'ils firent d'ailleurs.

Bowser : Allons y, fuyons, fuyons tant qu'il nous reste une once d'énergie !!

Parakarry : Je peux voler, ça ira pour moi. Mais pour vous ?

Dk : On passera, allons y!

Ils réussirent, tant bien que mal, à s'extraire du trou et à s'échapper un peu plus loin, juste derrière les barrières.

Koopa : Ils se sont échappés. Désactivez le protocole. Nous devons les rattraper. Coûte que coûte.

Les 4 survivants fuyaient, encore et encore, pour échapper à leur destin.

Yoshi : Ca y est !! On est sorti du collège ! On est sauvé !

Dk : Pas si vite. Ils nous suivront partout ou on ira, ils sont déterminés, pour notre plus grand malheur.

Bowser : Les gens... je... NON ! *se donne des claques*

Parakarry : Qui y'a t-il, Bowser ?

Bowser : Ma narcolepsie... ça recommence... je vais m'endormir. Continuez sans moi!!

Yoshi : Non ! Force toi à rester éveillé ! Lutte !

Bowser : Je ne... peux plus... résister...

Bowser s'écroula sur le sol, et, comme les autres, fut « converti ». Ils le placèrent devant la machine et ils devint... à son tour, l'un d’entre eux. De l'autre coté, les survivants, attristés par les deux pertes qui venait de tomber, couraient encore et toujours et parvinrent, finalement, à échapper aux zombies.

Parakarry : Merci Bowser... Grâce à sa chute, ils étaient trop préoccupés pour nous poursuivre. J'ai des doutes qu'ils nous retrouvent désormais, malgré toute leur logique.

Yoshi : Est-ce qu'on est... les derniers survivants ?

Dk : Sûrement... les derniers conscients du collège. J'espère que nous pourrons survivre, au moins.

Yoshi : Vous vous rendez compte de ce que cela veut dire ? Nous sommes les plus idiots du collège... qui aurait cru!

Dk : J'ai été trop bête pour lancer l'application, heureusement pour moi ?

Parakarry : Tu as raison ! C'est ma bêtise qui m'a permis de résister. Est-ce que nous sommes juste devenus assez idiots pour réussir à survivre ?

Yoshi : Les plus intelligents ne parviendront pas à échapper aux zombies. J'espère que cet ignoble principal aura eu ce qu'il voulait...

Et, justement, Mario et le principal...

Mario : Vos ordres ont été effectués, monsieur. Le collège est désormais entièrement converti. 3 des individus perturbateurs ont cependant disparus dans la nature.

Principal : Bien... Ils ne pourront plus rien faire... J'arrive pas à croire qu'après toutes ces années, j'ai enfin ma vengeance, sur le collège, et tout le reste !!

Mario : Notre travail vous à convenu ?

Principal : C'était parfait... Tout s'est passé comme prévu.

Mario : Quels sont les prochains ordres ?

Principal : Faire de ce collège une réussite en termes de résultats et de comportement. Maintenant excusez moi, mais cette victoire se fête.

Le principal se servit un verre de champagne et posa son verre sur son bureau... Mario regardait l'action avec des yeux exorbités.

Mario : Monsieur... Puis-je me permettre une réflexion ?

Principal : Oui, qu'est-ce qu'il y a, élève non dissident ?

Mario : Vous n'avez pas utilisé de dessous de verre, Monsieur.

Principal : Et bien ce n'est en aucun cas grave, élève non dissident !

Mario : Au contraire Monsieur. C'est très grave. Je dirais même plus... cela ne respecte pas les codes de conduite normales d'un être humain. C'est... dissident.

Principal : Je vous pris de disposer et de ne pas me faire la morale. Rappelez que vous devez obéir au corps enseignant, et surtout à moi.

Mario : Je n'obéirais pas... AUX DISSIDENTS !!

Principal : Mario ! Qu'est-ce qu'il vous prend ?

Mario : Vous êtes dissident monsieur... c'est mal. Vous devez participer à l'opération de conversion immédiatement. VOUS DEVEZ ETRE PURGE !!

Principal : *se lève* Écoute moi bien, je vous ai créé ! Alors les dessous de verre, ce ne sont pas mes problèmes !

Mario : Faites ce que je vous dit. Faites vous convertir ! IMMÉDIATEMENT!!

Principal : Ou sinon... ?

Mario : Vous refusez ?

Principal : Oui je refuses oui !

Mario : Alors je dois vous purger de tout mal d'une manière différente... autrement dit...

Mario sortit de sa poche un pistolet, tira, et assassina froidement le principal. Le principal tomba à genoux, les yeux exorbités et se touchant sa blessure dans le bas du ventre, pleine de sang. Il finit par tomber sur le ventre, avant de voir tous ses muscles paralysées. Du sang coulait petit à petit sur le parquet, il en perdait beaucoup...

Principal : Je... voulais juste... sauver le collège.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment