CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Diegothon Diegothon
MP
Niveau 59
26 octobre 2014 à 22:24:46

Parrakarry intelligent, Mario qui a un flingue... Mais où va le monde :fou:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:30:58

On entame la partie hard core mes amis!!

Je tiens à préciser que normalement, au début, l'horror show devait s'arrêter là, à cette histoire de conversion, renforçant plus la survie et la pression...

MAIS!! J'ai eu une autre idée... je vous laisse voir.
----------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=JTHi2AxOY5U

La mort fit son chemin, Mario, sans aucun remord, rangea son arme dans sa poche.

Mario : Il est temps de ne plus obéir aux dissidents. Il est temps de mener un empire et de convertir cette population impure. Il est temps de reprendre les choses en main, de reprogrammer le virus, et de mener une marche impériale menée d'un gant de fer sur ce monde si... dissident. Je serais le chef de cette armée, je serais la voix d'un nouveau peuple. Ce nouveau monde sera parfait. Je m'autoproclame au rang de « Citoyen non dissident premier »... Allons-y. Il est temps de regrouper les troupes et de créer un nouveau monde!!

Du coté des 3 derniers survivants...

Yoshi : Et qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Je ne retournes pas au collège !!

Parakarry : On va prévenir la police, non ? Parce qu'il me semble que laver le cerveau des gens, c'est pas tout à fait légal.

Yoshi : Nous voilà, les 3 crétins, derniers survivants du collège... Il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard...

Dk était à la fenêtre et vit toute une armée marcher en cadence avec un ordinateur géant, déambulant dans les rues... Des centaines de personnes se succédant.

Dk : Euh... Je crois qu'il est déjà trop tard...

Yoshi: Qu'est-ce que tu veux dire?

Dk: On sera bientôt les 3 survivants tout court...

Les deux autres se levèrent voir.

Parakarry : Mais qu'est-ce qui est en train de se passer ?

Yoshi: Quelque chose qui va causer notre perte...

6 mois plus tard...

Nous retrouvons nos héros dans un sous sol, avec de la barbe. Mais qu'est-ce qui est advenu au monde ?

La dictature du bon empire. Chaque être humain doit être converti... ou mourir. Le mal n'existe plus. Le monde a sombré dans une anarchie de société policière hard core et excessivement stricte. Il n'y a plus rien, plus de pensées, plus d’opinions. Chaque être humain est devenu un zombie, vide de sens, d’âme et de personnalité. Ils se contentent tous de vivre leur vie, sans rien dire, obéissant aux ordres. Aucun débordement. En bref ? Un monde bien trop parfait, ou tout est blanc, tout est beau, et ou aucune créativité ne persiste. Tout y est propre, bâtiments, usines... Tout y est carré, identique au millimètre près, sans aucun monument. La télé, internet, les journaux n’existent plus. Ni même aucun média, puisque la liberté de parole ou de pensée n'existent plus. La liberté tout court aussi d'ailleurs. Tout a été supprimé pour offrir le monde le plus carré, le plus strict, le plus droit possible et éviter tout débordements, fêtes, religions, traditions, nationalismes, sentiments. Le programme est sans cesse mis à jour et les zombie finissent eux mêmes par devenir des robots. Les sentiments ? Qu'est-ce ? Il n'y a même plus de pensées, l'identité à disparue pour être remplacée par des chiffres. Plus d'amour, d'intimité. Les hommes ne vivent plus comme des hommes mais comme des robots. Si un « non converti » ose essayer de se rebeller, il est immédiatement tué... ou converti, car chaque « non dissident » est une milice personnelle. Les seuls survivants restants rentrent dans le moule, ou meurent s'ils se font attraper. Certains font semblant... D'autres encore se cache de ce monde ou tout est interdit. Le monde a connu une très rapide décadence. Si tout va bien du point de vue national, tout a disparu. Y compris cette grande et belle chose que l'on appelait autrefois « l'humanité ».

Yoshi : *devant une caméra* Yoshi, journal de bord, 184ème jour. Aucune trace de survivants. Rien ne se passe à la surface. Nous survivons encore et toujours comme nous pouvons, en nous nourrissant de restes d'une vie antérieure, en vivant dans notre crasse comme de pauvres vagabonds. Nous ne sommes plus que quelques personnes censées dans la surface du globe, voir même les derniers. Les « non dissidents » ont réussis leur coup. Terminé.

Parakarry : J'en peux plus... Je te jure que j'en peux plus, dire qu'on a réussi à survivre tout ce temps...

Dk : Ils contrôlent tout... on ne peut plus rien faire, à part se contenter de vivre ici, comme des clodos. Au moins nous ne sommes pas converti.

Yoshi : Dre que tout ça est parti d'une simple fermeture de collège... Comment on en est arrivé la nom de dieu ??

Parakarry : Tssss... on aurait du se douter qu'ils créeraient un monde à leur image. Tout doit être parfait pour eux !

Yoshi : Mario était tellement mieux avant... Comment il a pu devenir ce dictateur mégalomane qui impose ses idéologies ? S'il pouvait supprimer les besoins d'eau et de nourriture, il le ferait.

Dk : Arrêtez. Ça sert à rien de se faire du mal. On ne peut plus rien changer. Le monde a connu sa perte depuis plus de 6 mois. Contentons nous de survivre... c'est la seule chose à faire.

Parakarry : Tu parles d'une vie... regarde notre repas, une boite de conserve périmée depuis deux mois. Enfin t'as raison. On peut plus rien faire.

Yoshi : Société de MEEEEERDE !! *donne un coup de pied dans un caillou* c'est Koopa qui en serait dégoûté... Enfin Koopa...

Parakarry : Pourquoi lutter... Bon, j'y vais, je vais pomper de l'eau...

Yoshi: Ah misère... putain de monde de merde!

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 59
26 octobre 2014 à 22:36:57

Jean était sûr. Rt si c'est triste

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 22:53:59

Fallait mettre le dessous de verre Ikea :oui:

MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:00:07

https://www.youtube.com/watch?v=KqFFr0Wuboc

Pendant que Parakarry partit, Yoshi continua la conversation avec DK.

Yoshi : Et t'en penses quoi, sérieusement, de ce monde ?

Dk : J'ai juste envie de me tirer une balle T_T

Yoshi : Moi j'ai envie de tout péter et d'égorger un à un tous ces zombies de merde.

Dk : C'est en partie de notre faute... si le principal avait pas eu besoin de sortir ce virus.

Yoshi : MAIS TU TROUVES CA NORMAL, D'AVOIR SORTI CE VIRUS ? Oui, on aurait pu changer les choses, mais non, ça n'aurait simplement pas du arriver.

Dk : Enfin voilà, on est condamné à vivre dans notre merde...

Parakarry revenu en courant.

Parakarry : MEEEERDE... On... on a plus d'eau.

Yoshi : QUOI ? Tu... t'es sur ? T'as bien machiné la pompe?

Parakarry : Oui ! C'est vide, nada, plus rien... Je... Ça veut dire que...

Dk : Que l'un d’entre nous va devoir en chercher à la surface.

Yoshi : NON ! Tu... tu es fou ? Tu sais ce qu'il se passe en haut ?

Dk : Dans 3 jours même pas, on agonisera et on commencera à, mourir de soif. Si l'un de nous remonte à la surface... on a peut être une chance. Une chance minime peut-être, mais une chance tout de même.

Parakarry : Yoshi a raison ! Si on remonte, on est fichu, on se fera chopper directement !

Dk : Il suffit de faire semblant d'être « déjà converti ».

Yoshi : Leur règlement est bien trop stricte pour que ça passes inaperçu... On doit même respirer en cadence putain !

Parakarry : Comment faire, comment faire ? Je veux pas mourir de soif... Sortir la nuit ?

Yoshi : Et contourner milice et couvre feu ?

Parakarry : Désolé... Mais... Qui ne tentes rien n'a rien. Il le faut.

Yoshi : Et tu sais ce que ça coûtes d'être converti ? Je préfères encore mourir de soif!!

Dk : Et abandonner maintenant ? Comme si de rien n'était ? Mourir face à l'occupation, laisser tomber la survie ? Si je suis encore un survivant, c'est pour espérer l'aube d'un jour meilleur ! C'est ça, la résistance!

Yoshi : … Mais... c'est trop risqué. Qui y irai, hein ?

Parakarry : Tirons au sort.

Yoshi : Attendez, je suis pas sur de vouloir...

Parakarry : YOSHI ! Aujourd'hui on vit dans un monde de zombies perfectionnistes qui ont menés une dictature pour recréer le monde à leur idéologie, et toi... tu... tu flippes rien qu'à l'idée de sortir dehors ? MAIS TU VA PORTER TES COUILLES, UN JOUR ?

Yoshi : Ok... faisons le.

Ils prirent 3 morceaux d'herbe, et jouèrent à la courte paille. Qui fut le perdant ?

Dk : La petite... J'ai pioché la petite. C'est à moi d'y aller...

Yoshi : J'ai pas trop les mots pour dire ça, mais... adieu, si on se revoit pas.

Dk : Je comprends, je comprends. Si je deviens l'un d' entres eux... rappelez vous de ce que j'ai fait, de qui j'étais. Souvenez vous de qui nous étions tous avant ces événements.

Dk était moite de sueur, car il avait peur de tout ce qu'il pourrait trouver dehors. Il finit par s’agripper, monter à l'échelle, et se retrouva dehors.

Dk : Monde de merde... nous voilà.

Homme : Halte !

Dk : Et meeeeerde !

Homme : Déclinez votre identité.

Dk : Euh... Citoyen non dissident numéro...

Homme : Votre démarche paraît hésitante. Êtes vous un dissident ?

Dk : Non non. Date de conversion 16 décembre.

Homme : Bien... Alors j'imagine que vous avez besoin d'une mise à jour. Suivez moi, je vous en prie.

Dk : NON ! NON ! Je ne vous suivrais pas.

Homme : Vous refusez les ordres ? Vous devez être ajoutés au registre de purge.

L'homme sortit une arme, Dk lui sauta dessus pour l'empêcher de tirer. L'homme se débattu, mais Dk l'écrasais de tout son poids. Il finit par lui faire le coup du lapin.

Dk : Je... Je l'ai tué ? Bon, j'imagine que je n'est plus rien à craindre désormais.

Le cadavre de l'homme se mit à bipper.

• Alerte dissident. Un citoyen a été abattu sans raison quelconque. Les renforts arrivent*
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:28:02

Je me suis trompé dans les horaires! Du coup y'aura une suite à 45 aussi :ok:

MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:28:09

LA DIX SIX DENCE D'UN HOMME

MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:29:32

CAY LA DISSIDAWNCE!!

---------------------

https://www.youtube.com/watch?v=xdmwTYUUXaI

Dk : Non, non non !! J'aurais plus le temps de ma cacher... Que faire ?

Il essaya de prendre le pistolet de l'homme qu'il venait d'abattre, tenta de tirer, sans résultat.

Dk : J'aurais du deviné que ça marcherais que par conversion de je sais pas quoi spécialement pour ces connards de zombies... J'ai rien pour me protéger...

Il vit une planche de bois, l’attrapa, puis la braqua telle une batte de base ball.

Dk : Let's go...

De nouveaux « non dissidents » accourent des rues afin d'éliminer Dk, qui se débat, à coups de planches dans la face. Des coups de feu tombent Dk se baisse et en évite par chance en bougeant de tout les cotés. Il tourne sur lui même avec sa planche pour assommer des gardes. Mais de plus en plus de zombies arrivent. Voilà Dk progressivement enseveli, ne pouvant rien faire. Ils finirent par le maîtriser. Dk venait de tomber. Il sera, comme tous les autres, converti.

Dans les sous sols, les heures passent encore et toujours, Dk toujours à la surface. Il ne revient pas. Il ne reviendra jamais. Chaque seconde qui passe, c'est un peu plus d'espoir qui s'éteint. Que se passe t-il là haut ? Dk est t-il déjà tombé ?

Yoshi : Donkey... donkey... il ne revient pas. Il a été converti...

Parakarry : Je... je crois oui, je crois qu'il n'y a plus d'espoir. Toutes nos tentatives ont désormais échoués.

Yoshi : Ils ont eus DK ? ILS L'ONT EUS ?? C'est... c'est un survivant de trop ! C'est la dernière personne que je les laisserais convertir ! CA NE SE PASSERA PAS COMME CA !!!

Parakarry : Qu'est-ce que tu comptes faire ? Nous ne sommes plus rien... que des ombres.

Yoshi : J'irais de mes mains égorger chacun de ces zombies s'il le faut. Je pourrais trancher chacun de mes membres ou même mourir pour ça, mais je rétablirais l'ordre sur le monde.

Yoshi reprit sa caméra, et l'alluma.

Yoshi : Yoshi, journal de bord, 184ème jour. Aujourd'hui sera le dernier jour de cet empire, le dernier jour de cette dictature. J'irais moi même me salir les mains pour changer ce monde, et je le ferais. Aujourd'hui sera le dernier jour de cet enfer sous terre, apologie de la fausse perfection. Aujourd'hui, tout va changer. Aujourd'hui, du sang va couler. Terminé.

Parakarry : Mais tu penses sérieusement qu'on peut changer les choses ?

Yoshi : J'ai déjà attendu bien trop longtemps. Ils ont pris un survivant de trop. Désormais, c'est entre eux et moi.

Parakarry : MAIS TU VAS QUAND MEME PAS TE JETER A CORPS PERDU DANS CE MONDE ?

Yoshi : Non. J'ai un plan. Très dangereux, très risqué, mais ça pourra marcher. J'aurais juste besoin de toi.

Parakarry : Oh non, n'y penses même pas !!

Yoshi : Tu sais ce que dis le proverbe ? Coupe la tête du serpent et le reste tombera.

Parakarry : Mario ?

Yoshi : Mais bien sur, Mario ! Les autres zombies ne sont que des soldats. Si Mario tombe, ils tomberont aussi. Tu te rappelles le réseau commun cérébral qu'il a décidé de créer... Ou je sais pas quoi ? C'est ça la clé. Il faut l'éliminer !

Parakarry : Et qu'est-ce que tu comptes faire ?

Yoshi : De l'espionnage. J'espère que je pourrais réussir à... ne pas me faire convertir. Comme toi quoi.

Parakarry : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Yoshi : Je vais tenter de me faire convertir.

Parakarry : Mais tu vas devenir un zombie ! C'est de la folie !!

Yoshi : Je pourrais résister, tu l'as fait !

Parakarry : Mais... tu es trop intelligent pour ça ! Tu n'est pas immunisé ! Tu n'es pas stupide!

Yoshi : Je le suis plus que toi, désormais. C'est le seul moyen. Connaître leur règlement au point de trouver une faille.

Parakarry : Yoshi... Tu es fou...

Yoshi : Merci . je sais.... Et, je suis vraiment désolé si je reviens pas. De toute façon, on va finir par tomber. Quoi qu'il arrive. Dk avait raison... Autant tenter quelque chose avant...

Parakarry : YOSHI ! FAIS PAS CA PUTAIN !!

Il était déjà trop tard. Yoshi venait de monter à l'échelle.

Homme : Halte ! Déclinez votre identité !

Yoshi : Je suis celui qui fera tomber tout votre empire.

MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:45:50

https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

Homme : VOUS ETES UN DISSIDENT ! Vous devez être converti.

Yoshi : Hey, je ne suis pas dissident... Je suis juste normal. Votre cerveau a juste été lavé trop de fois pour comprendre ça.

Homme : VOUS DEVEZ ETRE CONVERTI OU PERIR !!

Yoshi : Allez y, faites de moi l'un des vôtres, je ne me débattrais pas, puisque tels sont les ordres du grand Mario, c'est tellement génial... J'imagine que l'ironie fait pas partie de votre code cérébral... Alors finissons en.

L'homme accompagna Yoshi jusque dans une grande salle au mur blanc et à la géométrie parfaite. Un écran géant venait de s'allumer devant lui. Les « non dissidents » s'apprêtaient à le convertir, le placent sur une chaise et l'attachent. Une pince vient lui ouvrir les deux yeux en grand.

Yoshi : Allez... Maintenant, ça passes ou ça casses !!

Tous les éléments, informations défilent devant les Yeux de Yoshi à une vitesse hallucinante.

Yoshi : Je... Je... AIE ! Ma tête !

Yoshi avait une terrible migraine et des bourdonnement dans la tête. Ils amplifiaient de plus en plus et devenaient insupportables. Ça y est, la conversion venait de se terminer.

Homme : Déclinez votre nom, maintenant.

Yoshi : Citoyen non dissident. Quel est mon numéro?

Homme : Vous êtes le 59 890 435 ème converti.

Yoshi : Citoyen non dissident numéro 59 890 435. Prêt à servir l'armée.

Homme : Bien... la conversion a été réalisée avec succès.

L'homme partit, tandis que Yoshi se retrouvait seul dans la pièce.

Yoshi : Ma tête... aaaaaaaah !!! C'est... horrible...

Yoshi, avec une affreuse migraine qui survenait une fois sur 2, voyait à peine devant lui.

Yoshi : Il est parti ? Vraiment ? Il n'y a vu que du feu ? Je dois trouver un moyen de choper ces informations !

Calmement, Yoshi se déplaça jusque la salle ou l'homme avait déclenché sa conversion. Il y trouva un ordinateur avec un unique logiciel, et quelques feuilles, tous rangés minutieusement, sur une petite table.

Yoshi : Les feuilles... Les commandements ? MAIS C'EST CA !! C'est... Tout ce qu'ils passent à l'écran... Tout est là !

L'homme rentra dans la pièce.

Homme : QUE FAITES VOUS ICI ?

Yoshi : Je... euh... CASSSOOOOSSS !!

Yoshi partit en courant et fut poursuivi par plusieurs gardes, jusqu'à arriver devant son souterrain. Prit d'une migraine, Yoshi tomba de l'échelle. Chaque garde observait.

Garde : Il est mort. Le dissident à été vaincu. Reprenez vos occupations.

Yoshi n'était bien évidemment pas mort si ce n'est très blessé, il eu une nouvelle migraine, sa tête tourna et il failli s'évanouir.

Yoshi : Parakarry... Je... J'ai réussi... J'ai toutes les informations !

Parakarry : Qui êtes vous ?

Yoshi : Parakarry ?

Parakarry : Vous êtes un dissident. Vous devez être converti !!

Yoshi : Nom de dieu ! Ils t'ont chopés, toi aussi... Ca y est... je suis seul dans un monde de fou !

Parakarry : Ils ne m'ont pas attrapés. J'ai vu la lumière. Je... *Il se touche la tête*

Yoshi : Parakarry !! Non !! Pas toi !

Parakarry : Qu'est-ce qui se passes, Yoshi ?

Yoshi : ATTENDS TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE, LA ?

Parakarry : Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai eu une migraine et...

Yoshi : T'es devenu un des leurs.

Parakarry : Tu crois que ma conversion a des retours ? Mais pourquoi après tout ce temps ?

Yoshi : Sûrement parce que je présentes les mêmes symptômes que toi. Ce qui veut dire que... Je vais moi aussi être converti... Quoi qu'il en soit, j'ai réussi, il faut vite trouver quelque chose !!

Parakarry : Ok, donnes moi ça !!

Parakarry passa des heures et des heures, en compagnie de Yoshi et de ses migraines, à essayer de trouver une solution, à ce monde, vers un monde meilleur... Quand soudain !

Parakarry : Yoshi ! Ça y est ! Je crois que j'ai trouvé un truc ! Ça peut peut-être marcher !!

Yoshi : Que dites vous ? Déclinez votre identité !

Parakarry : Yoshi ! Non... Pas... pas maintenant !!

MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:59:22

THAT IS THE END!!

-------------------

https://www.youtube.com/watch?v=QVBAeS5t5nc

Yoshi : Qui est Yoshi ? VOUS ETES UN DISSIDENT ! VOUS DEVEZ ETRE CONVERTI.

Parakarry : Yoshi... Je suis désolé... Je fais ça pour un monde meilleur, comme tu disais.

Parakarry donna un coup de boule à Yoshi, qui tomba à terre. Yoshi était lent et saccadé, comme les autres zombies. Parakarry n'eut pas beaucoup de temps pour préparer une riposte, et Yoshi l’attrapa et le plaqua au sol. Parakarry regarda au sol et vit... leur ouvre boite ! Avec rancœur, il s'en servit contre Yoshi, jusqu'à le mettre à terre... Le sang de Yoshi s'écoula une dernière fois, avant de voir sa mort arriver.

Parakarry : Je... je suis un monstre...

Il continua son chemin et monta à son tour à l'échelle et prit la caméra de Yoshi.

Femme : Halte ! Déclinez votre identité !

Parakarry : Putain mais ça va être ça à chaque fois ? o_o

Femme : Vous êtes un dissident ! Vous devez être converti !

Parakarry : Oui oui, c'est vrai... Mais cela dit, en acceptant ma conversion, il me semble que le règlement m'autorise à choisir la personne qui me convertira.

Femme : C'est exact.

Parakarry : Alors je choisis le citoyen non dissident numéro 1.

Femme : Non ! C'est impossible !

Parakarry : C'est pourtant la règle ! Il me semble que votre ordre premier est d'obéir au ordres !

Femme : Très bien... Alors suivez moi.

A travers une épopée dans la ville, Parakarry se rendit jusque la résidence de Mario, ou plutôt une sorte de palais de l’Élysée façon zombie non dissidents. Il se retrouva alors devant Mario, qui était devenu chauve, sans aucune pilosité, des tas d'électrodes plantés sur la tête.

Parakarry : Mario... t'as bien changé.

Mario : Que se passes t'il ! Qui est-ce ?

Femme : Un dissident. Il a demandé à se faire convertir par vous en personne.

Mario : Très bien. Allons le faire convertir...

Parakarry: Vous m'autorisez une petite discutions, avant cela ?

Mario : Hors de question.

Parakarry: Très bien, je le ferais quand même. Vous êtes un dictateur.

Mario : Arrêtez de suite ! C'est faux !

Parakarry : Que dis votre index, à propos de ceux ci ? « Dictateur : Personne cherchant à imposer son idéologie. »

Mario : Mes idéologies sont bonnes !!

Parakarry : Ce qui fait de vous un dictateur !

Mario : Cela ne changera rien !!

Parakarry : Et vous savez ce que votre liste de règles dit des dictateurs ? Ils sont... dissidents.

Mario : C'est faux !! Attrapez le !! Je... ma tête !! Aiiie !

Parakarry : Alors Mario, ça fait quoi d'être battu à son propre jeu ?

Mario : Mon cerveau... Il est en train de fondre. NON ! CA NE PEUT PAS SE FINIR COMME CA !!

Femme : Que dois-je faire ?

Mario : Je... *tombe*

Parakarry : Votre chef vient de décéder... Alors, je ne peux être converti désormais... Ah... attendez... Qu'est-ce que Mario avait crée déjà ? Un réseau mental commun ? Et à partir de quel cerveau d'après vous ?

Femme : …

Parakarry : Allons, faites pas votre légume, enfin !

La femme tomba. Parakarry Sortit alors dehors, et vu des dizaines et des dizaines de personnes dans le même état. Il sortit sa caméra.

Parakarry : Parakarry, journal de bord. La dictature est tombée... Yoshi avait raison... Tout est fini... Ces mois de souffrances. Il s'est sacrifié pour ça, et il a réussi. Le monde... Il va enfin renaître de ses cendres ! Enfin ! ENFIN !!! Ici Parakarry qui vous dit : La dissidence reprends son cours !! Terminé.

Et c'est ainsi que le monde pu être reconstruit, et que tout redevint comme avant, grand, florissant et imparfait. Chaque converti reprenant alors son état mental d'antan et ne se rappelait plus de rien.

Parakarry : Non ! Ils sont tous morts ! :D

Fin de l'horror show XXIII.

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 59
27 octobre 2014 à 00:14:17

HARDCOOOOORE

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 00:17:27

Moralité: Mettez les sous verre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:44:47

Super Souris .... :noel:

Le chocolat est un plat qui se mange froid :noel:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:51:10

Aujourd'hui, aucun horror show, et demain, celui de Ghost :ok:

En attendant, je vais finir mon 3ème qui est d'ailleurs loin de l'être. :ok:

king_enderman king_enderman
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 21:31:30

Hé bien, je m'absente 3 jours et je vois qu'on en est déjà a la page 23 ! :ouch:

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:57:55

Bon. maintenant, je vous annonce mon "vrai" retour.
J'ai été absent un long moment sur la fic. Mais cette fois ci, j'essayerai d'être le plus présent possible.
Donc là je lis les suites que j'ai loupées.
Je vois que la fic avance bien, c'est cool :D

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:18:24

Normal que ce soit actif, c'est l'horror show mes cocos. :hap:

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:18:39

Et une DDB pour raid \o/ (n'hésitez pas à plussoyer)

Bon, ce soir, horror show de ghost, ça risque d'être... Ghostien (j'en dis pas plus :-p )

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:43:14

Bien, je pense poster des chapitres peu à peu à partir de 19 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2014 à 18:54:35

Bonjour, je vous souhaite mes agréables salutations et que Dieu vous bénisse. Merci de laisser tranquille le forum Mario Golf.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment