CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:27:39

Mince, c'est :spoil: le smiley...

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:28:32

Juste :spoiler: , qu'est-ce que je suis con... Désolé du triple post... :pf:

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 21:53:40

Pour l'instant il est cool cet Horror Show ! :D
Même si j'ai pas peur... :hap:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:31:23

Bonsoir, ma mère m'a retiré l'ordi, il m'est impossible de finir l'HS ce soir, je dois donc dépasser et le finir demain en début d'après-midi, désolé pour Skel mais je peux pas faire autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2014 à 22:50:39

Qui peut dire "Je suis d'accord" pour m'élire curé de ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30490-101653-3331-0-1-0-blabla-le-green.htm#message_169588

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:07:31

Pas grave Ghost. :hap:

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 12:23:36

Parce que faut pas lui parler alors lui parle pas. On dira à Dario de le kicker et de kicker ceux qui lui réponde

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:47:25

Je rappelles que je posterais ce soir mon 3ème et dernier horror show, et que Ghost doit finir le sien cette après midi. :ok:

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 17:21:45

...Ghost ?
Tu es là ?
:hap:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:23:26

Chapitre 5 : Hautes tensions

Mercredi 22 octobre 2014, 11 heures, Collège Champignon.

??? : Bon, j'ai fait taire Peach, maintenant je sais ce que je dois faire. Malgré ce que j'en pense, je dois lui faire confiance. C'est la seule manière de sauver ma vie, quoi qu'il arrive que ce soit moi ou pas, ils mourront, alors, autant survivre. Cette fois ci, je compte bien faire le crime parfait, aucune preuve, je ne serai même pas sur place.

-Les 5 collégiens avaient vécu leur première journée sans victime la veille. Mais les vacances ne se terminent pas comme ça.-

Wiggler : Je dois analyser la mort de Peach plus précisément, peut être que je trouverai des indices. Déjà la corde vient du gymnase, et...

-L'alarme incendie venait de se déclencher, ce qui au vu des événements passés ne fit que surprendre Wiggler, sans plus. Mais avec l'alarme incendie, le système de sécurité s'activa, projettant de l'eau dans les couloirs, et une flaque se forma sur le sol Ce qui aurait été parfaitement insignifiant normalement, mais un sèche-cheveux était négligemment branché dans le couloir. La mort la plus bête que l'on puisse imaginer. Wiggler fut parcouru de spasmes violents et mourut électrocuté. Les 4 restants le découvrirent 45 minutes plus tard.-

Wario : NON ! CA SUFFIT MERDE ! QUI FAIT CA ?
Koopa : WIGGLER ! NON ! PAS TOI !
Daisy : C'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai je vais me réveiller c'est un cauchemar c'est pas vrai c'est pas vrai.
Yoshi : On doit trouver le coupable, et vite.
Koopa : C'est une électrocution... Volontaire, vu le branchement au sol du sèche-cheveux.
Wario : Mais... Quel est le mobile pour tuer toutes ces personnes ...?
Koopa : Je vous promet que je trouverai le coupable !
Daisy : Encore faut il que ce ne soit pas toi.
Yoshi : Daisy, je sais que c'est stressant, mais on peut pas accuser comme ça.
Wario : J'arrive pas à croire que l'un de vous a tué 5 personnes, c'est hallucinant ! Alors maintenant, le meurtrier a intérêt à se montrer !

-Bien évidemment, personne ne répondit à l'appel de Wario.-

-Pendant une semaine, rien ne se passa, ils survécurent normalement, avec la mort de 5 de leurs camarades à supporter. Mais les vacances ne se terminent pas comme ça, la réalité revint à eux la semaine suivante.-

Mercredi 29 novembre, 18 heures 30, Collège Champignon.

??? : Alors comme ça on essaye de me doubler ? Ho mais c'est pas bien, pas bien du tout. Mon petit couteau de cuisine va être très en colère.

-Les collégiens s'étaient mis à la recherche du corps de Mario pour obtenir de nouvelles informations.

Wario : Tiens, c'est vrai qu'on est rarement passés près du gymnase, peut être que je trouverai quelque chose, et... HO PUTAIN NON !

-Koopa était allongé, son cou tranché sur toute la longueur. Une mare de sang s'était formée sur le sol-

Wario : C'est pas possible ! Merde ! Montre toi ordure !
Daisy : Je... Comment... Je comprends plus rien... C'est toi Yoshi ?... Wario ?...
Yoshi : Je pourrais jamais faire ça à Koopa, ni à n'importe qui d'autre.
Daisy : Ils ont tous été tués de manière différente, le tueur est vraiment psychopathe...
Yoshi : Et aucune trace, il a l'air d'être expérimenté.

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:31:11

Chapitre 6 : Un excellent petit déjeuner.

Samedi 1er Novembre 2014, 8 heures, Collège Champignon.

Wario : Dans une heure et demie le cauchemar est terminé, c'est pas trop tôt, tu veux des croissants Yoshi ?
Yoshi : Oui j'en veux bien merci.

Wario : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

-Ce n'était pas des croissants qu'il y avait dans le four de la cantine, c'était Daisy.-

Wario : YOSHI ! TU ES LE SEUL EN VIE ! TU LES A TOUS TUES ! MONSTRE ! SALAUD !
Yoshi : Wario je te jure que je n'y suis pour rien !
Wario : HA OUI ? ALORS C EST QUI ? LE FANTOME DU COLLEGE ? ESPECE DE... Argh... gllgh...

-Wario s'écroula sur le sol, il agonisait. Son dernier acte fut un regard noir à destination de Yoshi.-

Yoshi : Mais... Mais... Je suis le dernier... Y'a que moi... Je les ai pas tués... Qu'est ce que ?
??? : Bonjour Yoshi, alors, ces vacances se sont bien passées ?
Yoshi : Qu'est ce que ? TOI ! COMMENT EST CE POSSIBLE ?

______________

Si le découpage est fait ici c'est uniquement pour laisser le suspens :)

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 17:38:54

Sweet ! :hap:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 57
29 octobre 2014 à 17:39:25

500 ! :fete:

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 57
29 octobre 2014 à 17:41:52

J'étais sur que j'allais me faire avoir, le téléphone essayait d'envoyer le message depuis 5 bonnes minutes :noel:

502 ! :fête:

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 17:43:20

Mouahaha mon petit, je suis trop D4RK :cool:
C'est ça l'avantage du PC :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:46:10

Sweet please

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 57
29 octobre 2014 à 17:47:50

Je suis sur que c'est Bowser. Il est juste tombé et ils l'ont oublié.

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 17:49:46

C'est vrai ça, c'est sûrement Bouéseur... :hap:
Sinon nous attendons la sweet. :hap:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:52:35

:mort: Epilogue : Retour d'entre les morts. :mort:

Yoshi : TOI ? LUIGI ! Mais tu étais MORT !
Luigi : Pas du tout, je ne suis jamais mort. Laisse moi t'expliquer.
Bowser avait trouvé dans le bureau du principal un diamant, d'une valeur inestimable, ainsi qu'un pistolet, je l'avais vu par hasard fouiller dans son bureau. Il m'a dit qu'avec ce diamant, il allait racheter le collège, et le faire détruire, pour se venger de ce qu'il a subi pendant ces années. J'ai essayé de le convaincre d'y renoncer, mais il me menaçait avec son arme. Il allait me tuer, j'ai réussi à le pousser dans les escaliers avant. J'ai pris son diamant et son pistolet. Seulement voilà, Mario m'a vu le pousser Et il est venu m'en parler.

/FLASHBACK/

Mario : Comment je peux te croire ?
Luigi : Mais je te promets ! Tu peux au moins me faire confiance !
Mario : Après ce que j'ai vu ?
Luigi : Je t'ai expliqué !
Mario : Tes explications ne me conviennent pas. Bowser ne méritait pas ça. Et toi tu mérites ce qui va t'arriver. Je vais contacter la police dès que nous serons sortis d'ici, tu n'es plus mon frère.
Luigi : C'est trop tard maintenant.

-Un coup de feu résonna.-

/FIN DU FLASHBACK/

Luigi : Mario est mort d'une balle dans le front. Comme Wiggler l'a vu sur les photos. Mais ensuite, il fallait que je disparaisse, donc j'ai simulé ma mort. J'ai fracassé la tête de Mario avec un extincteur, à ce moment il était déjà mort, et je lui ai mis mes vêtements. Ainsi, personne n'a suspecté que ce n'était pas moi. Je me suis changé comme tu peux le voir avec des affaires du principal. Je me suis câché dans l'entrepôt de matériel du gymnase pendant tout ce temps. Mais cette idiote de Peach a reconnu le corps de Mario, car elle lui avait fait un cœur sur le bras. Ce n'était pas la seule à l'avoir reconnu, Koopa aussi, grâce à des comparaisons de groupes sanguins et d'ADN. Mais Koopa a été plus intelligent que cette sotte, et est venu me proposer son aide, sûrement car il savait que sinon il serait tué. Et aussi pour partager le butin du diamant. C'est Koopa qui a étranglé cette pie, et l'a pendue. Mort suivante : Celle de Wiggler, il commençait à découvrir trop de choses au labo, malgré les fausses pistes que Koopa lui indiquait. Alors je l'ai tué de la manière la plus ironique qu'il soit pour un geek : électrocuté. Avec le sèche-cheveux de Daisy d'ailleurs, qui a été effrayée de voir que l'arme du crime lui appartenait. On aurait pu partager le butin avec Koopa, mais je me suis rendu compte qu'il m'avait volé mon pistolet, et qu'il comptait me tuer, il allait s'approcher de ma planque, avec le pistolet, malheureusement pour lui j'ai toujours un temps d'avance, j'étais derrière lui, et je lui ai tranché la jugulaire avec un couteau trouvé dans la cuisine. Ensuite il me restait quelques personnes à supprimer, j'ai commencé par Daisy, de toutes façons elle me trompait avec Mario, je le savais déjà, donc bon, vu qu'elle aime bien cuisiné, je lui ai appris la recette du gratin de Daisy. Et ce pauvre Wario derrière toi a bu un jus d'orange à l'arsenic préparé avec amour par mes soins.
Par contre toi, pas de spectacle sur ta mort.

-Sur ces mots, Luigi brandit son pistolet, et tira dans la tête de Yoshi, qui s'effondra net.-

Luigi : Ces vacances étaient.. divertissantes. Et j'ai gagné un diamant. Happy Halloween les amis !

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:54:05

Donnez moi votre avis sur cet Horror Show :)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment