CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 68»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:53:14

Oui désolé du fail.

Bon,je postes la suite un peu en avance car je vais manger :ok

---------------------

https://www.youtube.com/watch?v=HZ5r5L2OFzc

Waluigi: Les morts enlevées et qui revivent, ça ne s'explique déjà pas, mais... Qu'est-ce qui se passes ici?

Mario: On doit être sous drogue, c'est la seule explication!

Wario: En plus de jouer de nous, ce connard cherche à nous paumer!

Yoshi: On... on est dans un labyrinthe...

Wario: Je suis désolé, les mecs, mais je crois que cette fois, et bien c'est vraiment...

Mario: C'est vraiment quoi?

Mario se retournait pour poser sa question à Wario, et il s'aperçut que celui ci avait disparu! Mort, sans aucun doute désormais, et dans notre dos à peine, le sinistre tueur en série venait encore d'emporter quelqu'un. Il était parti, en plein milieu de sa phrase, sans laisser aucune trace. Enfin, c'est ce que nous croyions, jusqu'à ce que nous voyions un nouveau soldat tomber du plafond.

Principal: Tsssshhh...

Le principal, un nouveau « pseudo garde » de notre ennemi...Cet immonde personnage. Le principal, qu'on reconnaissait à peine, était devenu une sorte de bestiole immonde. Un « alien », tiré de la franchise du même nom. C'est ainsi que j'ai compris que chacun des « gardes », chacun de nos amis transformés, mutilés, devenaient des personnages de fiction d'horreur. D'abord Jason, et maintenant cela. En levant là tête au ciel, nous pouvions voir Wario, englué au plafond, mort, bien évidemment. Inutile de le fixer désormais, nous avions un nouveau combat à mener. Et désormais, nous en savions plus sur nos ennemis. Chacun imiterait à la perfection le personnage de fiction dont il est tiré.

Luigi: Wario! NOOOON! Wario!!! Encore un de moins!

Mario: Qu'est-ce que c'est que ce truc?

Yoshi: L'alien... C'est l'alien.

Mario: J'ai... vu ce film. Comment on survit à cette chose, alors? Du moins, à notre ex principal?

Waluigi: C'est juste une grosse bête sauvage idiote au possible. Alors je ne vous donnerait qu'un seul conseil: Fuyez!!

Nous avons couru, encore et encore pour échapper au monstre, jusque nous cacher dans les moindres recoins. L'alien faisait ressentir un drôle de sentiment de peur, et, chacun de nous, dans un casier, ou dans le détour d'un couloir ajouté ici là sans aucune raison, ne bougeait plus, ne parlait plus, ne respirait plus. Un long silence se faisait entendre dans tout le collège. Et seul l'alien, en se déplaçant, émettait des sons. Nous étions tous tétanisés, dans la peur de se faire attraper par cet immense prédateur.

Principal: Shihihihi...

Il inspectait les lieux, dans l'espoir de nous trouver. Tel un chasseur en vue de sa proie. Et nous cacher n'était qu'une solution temporaire.

« Alors? Que dites vous de mon second soldat? Les leaders de la peur vous glacent le sang, pas vrai? Cachez vous, mes petits sucres d'orges, cachez vous! Mais vous ne pourrez vous cacher éternellement!! »

La voix de cette homme faisait résonner la haine dans tout mon corps, mais je me suis tut,et j'ai attendu, attendu, immobile et le plus silencieux possible, jusqu'à ce que le silence ne soit plus rompu. Plus un bruit. Nous traquait t-il? Ou bien s'était t-il enfui bien trop loin pour nous retrouver? Je ne voulais pas connaître la réponse, jusqu'à ce que Mario me sortit de ma cachette.

Mario: Il est parti... Enfin, je crois.

Luigi: Bon... Maintenant que nous sommes tous là, nous devons continuer notre route.

Waluigi: Je crois que... je crois qu'on est paumé dans un labyrinthe sans fin!

Yoshi: On est pas paumé! On est en vie!!

Waluigi: Regardes par terre... C'est le bras de Mario. Il s'amuse à nous faire tourner en rond.

Mario: Qu'est-ce que... COMMENT C'EST POSSIBLE?

Yoshi: Parce que tu crois que j'en sais quelque chose? Chut! Taisez vous maintenant! Nous ne sommes plus que 4, alors il va falloir sérieusement vous concentrer sur notre survie!!

Luigi: On tournes en rond, on est perdu, à bout de force, dans un labyrinthe dirigé comme un jeu par un connard psychopathe! Les mecs, je suis vraiment désolé, mais je suis vraiment pas sur qu'on sorte vivant d'ici!

Waluigi: J'abandonnerais pas ma vie aussi facilement... Continuons. Même si c'est pour tourner en rond.

Mario: Continuons par... AH! Une impasse? Mais... y'avait un chemin tout à l'heure!

Yoshi: Bon, prenons par là!

Nous avons avancer, avancer encore et encore, tournant dans toutes les directions, et voyant, salle après salle, notre collège si connu changer en cours de route.

Yoshi: Nom de dieu... ON EST PAUMES! Je savais bien qu'être coincé dans le collège serait mon pire cauchemar...

• Le mot cauchemar résonna dans toute la pièce.*

Mario: Qu'est-ce que c'était que ça?

Waluigi: J'en sais rien! On a d'autres problèmes à régler!!

Oui, c'était le cas, mais quelque chose d'autre attira notre attention: Le plafond, en train de s'écrouler.

Mario: SORTEZ DE LA!!

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:58:10

ALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! :bave: :noel:
Ah et tue Waluigi de ma part pour connerie oral, un alien est très intelligent, sans doute plus qu'un humain :) :noel:

Wario aussi a disparu, je me demande ce qu'il va devenir, lui... L'homoursporc peut-être ? Selon Al Gore il est terrifiant :hap: :noel:

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:56:43

https://www.youtube.com/watch?v=ndPEQqqURXU

Nous nous sommes jetés, in extremis, en dehors de la salle, alors que le plafond venait de s'écrouler.
Nous étions dans un nouveau couloir blanc, totalement inconnu, avec un mur assez particulier.

Luigi: Pourquoi ce mur est vert avec des pics?

Mario: ...NON!! NON!! COURREZ!!

Oui, c'était bel et bien Bowser, devant nous, mesurant plusieurs mètres de haut! Il se retourna, et nous vîmes son chapeau, ses griffes, et sa face brulée, délabré.

Yoshi: Le 3ème... Le 3ème soldat. Tout s’enchaîne, tout s’enchaîne!

Bowser: Bonjour les amis, et bienvenue dans mon monde! Allez y, courrez, mais ici, c'est moi qui contrôle tout!

Yoshi: Qu'est-ce que tu nous veux?

Bowser: Oh... Sleep Sugar...

Mario: Bowser! Fermes là!!

Nous courrions, courrions et Bowser ne bougeait pas. Jusqu'à ce ce qu'il fasse un sourire narquois.

Mario: Qu'est-ce qu'il fait?

Bowser se téléporta devant Mario et s'apprêta à le déchiqueter de ses griffes.

Bowser: Que dis tu, mon cher?

Mario: … PINCEZ VOOOUS!!

Luigi: Quoi?

Dans une grande incompréhension, nous nous sommes pincés, puis réveillé, tous avachis sur le sol.

Waluigi: Ou est-ce qu'on est?

Mario: Au même endroit, sauf qu'on ne dort pas.

Yoshi: Et comment t'as su qu'on était en train de dormir... dans une sorte de rêve commun?

Mario: Freddy Krugger ça te dit quelque chose? C'était le 3ème soldat. On ne le croisera pas ici, mais tachez de ne jamais vous endormir...

Waluigi: Tout s'enchaine, il nous envoie ses gardes les uns après les autres... Et ça ne peut vouloir dire qu'une chose.

Luigi: C'est qu'on est proche du but...

Yoshi: Et ça veut aussi dire que ça va continuer à s'enchainer aussi vite.

Waluigi: J'en peux plus, nom de dieu! J'en peux plus!!

Luigi: Waluigi... C'est tout proche! On peut y arriver!!

Waluigi: Tu sais bien qu'on va tous mourir avant!!!

Luigi: NON PUTAIN! NON! ON VA Y ARRIVER! ON VA ALLER AU BOUT DE CE COULOIR!! ON VA LE RETROUVER! ET ON VA LUI PETER LA GUEULE! OK? POUR TOUS CES MORTS ET POUR TOUS CE QU'IL NOUS AURA FAIT SUBIR!!

Mario: Venez... suivez moi. Mais maintenant, il va falloir être bien plus prudent. La moindre ombre, le moindre bruit peut devenir mortel.

Yoshi: Et l'alien court toujours... Tout comme Freddy Bowser.

Mario: Dépêchez vous, on va pas y passer la nuit! D'ailleurs il y a de fortes chances qu'on ne passes pas la nuit tout court.

En continuant encore sur quelques mètres, nous nous sommes rendus compte que ce chemin ne menait nul part. Nous avons eu beau marcher, encore et encore, rien n'y faisait. Nous ne pouvions même pas savoir ou nous étions, comment savoir ou nous allions? Et comment trouver notre ennemi, lorsque toutes les salles changent de place et ne sont jamais les mêmes? A part la chance, rien n'aurait pu nous permettre d'arriver au bout de ce labyrinthe. Et la chance nous avait déjà abandonnée.

Luigi: T'avais peut-être raison finalement... peut-être qu'on sortira jamais d'ici...

Yoshi: Comment voulez vous faire quelque chose? Nous sommes ses pantins, ses jouets. Il se joue de nous, et il contrôle tout, alors comment faire quoi que ce soit? On est... piègés, y'a pas d'autres mots!

Luigi: POURQUOI??? DITES LE MOI!! POURQUOOOI????

Luigi était encore empli de rage, mais cette fois ci,une sorte de rage désespérée, prouvant que lui comme nous tous étions à bout. Il donnait lui même des coups de poings au mur pour défouler toute sa colère, pour finir par en pleurer de désespoir.

Luigi: POURQUOI EST-CE QU'IL FAIT CA? ET POURQUOI IL SE CACHE! QUI ES TU SALE POURRITURE!! DITES NOUS CE QU'ON DOIT FAIRE POUR VENIR VOUS TUER!!

« Tomber ».

Mario: Qu'est-ce que??

Le sol, sous nos pieds, s'ouvrit tel une trappe et nous sommes tombés à l'étage inférieur. La chute fut... très douloureuse... mais quelque chose de bien pire nous attendais.

Wario: Hey! Wanna play a game?

Waluigi: Wario! Qu'est-ce qu'il fait...

… Avec cette tête de marionnette blanche et noire?

Yoshi: C'est... C'est Jigsaw?

Wario: Jouons à un jeu... allez!

Luigi: Qu'est-ce que tu va nous faire???

Wario: Rien d'autre qu'un petit « Challenge » pour vous laisser passer, ça vous tente?

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:26:59

Oh God ! Bowser en Freddy et Wario en Jigsaw ! :peur: :noel:
J'aimerais pas être à leur place :peur: :noel:

Et DK alors ? :noel:

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:58:31

https://www.youtube.com/watch?v=H6-d1Ey32bI

Mario: Qu'est-ce que tu comptes faire, hein? Nous faire souffrir? Nous faire nous mutiler?

Wario: J'imaginais quelque chose d'un peu plus... salé!

Mario: Peut-importe ce que tu peux nous faire subir, j'en ai plus rien à foutre! J'ai un bras en moins!Tu le vois, ça? TU LE VOIS?

Wario: Voici mon challenge. L'un de vous va mourir. A vous de choisir qui.

Un immense blanc parcouru la salle. L'un d'entre nous allait devoir... se sacrifier pour laisser vivre les autres?

Yoshi: Et... et si on refuse?

Wario: Alors vous mourrez tous de faim dans cette pièce. Allez y. Choissisez... périssez. Amusant comme jeu, non?

« Très amusant ».

Personne ne parlait. Que ce soit dans notre aventure ou notre vie, nous n'aurions jamais imaginer nous sacrifier pour faire survivre les autres. Même si, dans les films, chaque personnage est assez héroïque pour bien vouloir y passer , la vraie vie est différente. Surtout qu'aucun de nous ne souhaitait mourir.

Mario: Alors... personne? Vous parlez d'une bande de lâches!

Luigi: Frérot, tu penses pas que...

Mario: Que je devrais me sacrifier? Bah allons-y, j'ai déjà perdu un bras, donc forcément je serais le prochain à mourir! Autant se débarrasser de handicapé tout de suite!

Luigi: Arrêtes! J'ai jamais dit ça!!

Mario: Qu'est-ce que vous croyez? MOI AUSSI JE VEUX VIVRE!! Je... Je ne veux pas mourir!! Si j'ai une chance de survivre, je ne veux pas la gacher!!

Tous les regards, silencieux, se posaient sur Mario.

Mario: *se met à pleurer* ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOOUTRE!!

Wario: Oh, ce sera donc vous, monsieur Mario? Ce fut rapide!

Mario: Dépêches toi! Qu'on en finisses!

Wario sortit un couteau de boucher, et, d'un coup sec et violent, coupa la tête de Mario. Celle ci tomba lentement, et roula sur le sol, laissant une nouvelle trainée de sang sur le sol. Le corps, debout, tomba lentement sur le sol avant de s'aplatir par terre dans la plus grande barbarie. Ce genre de spectacle fait mal... tellement mal. Mais nous étions libre. Wario reprit la parole.

Wario: Très bien, je suis un homme de parole. Je vous ouvres les portes, vous pouvez remonter.

C'est ce que nous fimes... Le moral bas en montant les escaliers, nous nous retrouvèrent en haut, devant alors continuer notre route.

Luigi: Petit frère... on l'a forcé à faire ça!!

Waluigi: On a rien fait du tout... Il s'est sacrifié pour nous. Ca prouve qu'on doit continuer... Enfin... si tu en as toujours la force.

Luigi: Oui... je... je pense? Voilà, encore un de moins, parti dans la fumée... Mario...

Yoshi: Si tu savais... Demain, le jour se lèvera, des morts pleins ce collège, et puis nos parents verront nos corps gisant sur le sol et ne comprendront rien à ce qui s'est passé. Comment on en est arrivé là à partir de simples heures de colles? Comment?

Luigi: … Je veux tellement pas mourir! Y'a tellement de choses que j'ai envie de vivre. Mais non. Il aura fallu qu'on crève tous un putain de jour d'octobre tués par des personnages de fictions... Comme des cons.

Waluigi: Hey! Luigi, écoutes! C'est toi même qui me l'a dit! On est pas encore mort, ok?

Luigi: Ok... si tu le dis... Vous croyez qu'on va avoir la force de continuer?

Waluigi: On va faire mieux que ça! On va en venir à bout! OK?

Yoshi: Waluigi... juste arrêtes. Arrêtes d'essayer de nous remonter le moral. On viens juste de sacrifier son frère jumeau!!

« Étonnant, non, la façon dont une mort dont vous êtes responsable vous rends tout de suite plus... coupable! Et rend la scène tellement plus tragique à regarder. Vous êtes si mignons... »

Luigi: … TA GUUEEEEULE!! *se met à pleurer*

Yoshi: Luigi...tu crois que tu peux continuer?

Luigi: Bien sur... Bien sur que je vais continuer. Je veux surtout pas mourir! Et je veux pas que le sacrifice de Mario soit en vain.

Nous n'étions plus que 3 sur la route des enfers... Nous n'étions plus que 3 à juste vouloir vivre, échapper à tous ce que ce collège nous offrait, toutes ces horreurs... Nous étions à bout de force, tétanisés, exténué, je n'avais qu'une envie, sortir d'ici pour m'allonger sur mon lit, dormir et oublier le reste. Et en parlant de dormir...

Yoshi: *baille* Bon, allez, venez!!

Luigi: Nom de dieu!! Arrêtes ça tout de suite!!

Yoshi: Qu'est-ce que j'ai fait??

Luigi: Tu as Baillé! Tu sais ce qui t'attends, si tu t'endors?

Waluigi: Bowser! Ou plutôt Freddy! On est à l'abri nul part Yoshi! Même pas dans nos rêves!

Yoshi: Excusez moi, je suis... crevé... J'en peux plus! Mais je m'endormirais pas, promis!

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:02:42

Mario :snif: Ce sacrifice si émouvant :snif: :noel:

Yoshi va pas tarder à crever, s'il s'endort :peur:
Et il reste encore DK :peur:
Voir même Mario :peur: :noel:

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:00:20

https://www.youtube.com/watch?v=k39PtU7XxDo

Waluigi: ALLEZ! VENEZ! On va trouver sa putain de cachette!!

Luigi: Tu crois encore au père noël ou quoi?

Waluigi: Tu préfères peut-être mourir sur place?

Yoshi: Alors, qu'est-ce que ce sera, ce coup ci? Hein? Dis nous tout, monsieur le grand génie en haut de son fauteuil? Qu'est-ce que tu va nous balancer?

« Je vois que vous êtes très... agités! Une petite course vous fera le plus grand bien! »

Dk apparut soudainement près de nous. Comme s'il avait toujours été là, mais invisible. Il avait mis un masque très effrayant, et son métabolisme avait quelque peu... changé. Il était devenu le prédator, si connu de nos films de sciences fictions. Et il était là, juste devant nous.

Luigi: LE PREDATOR!! COUREZ BANDES DE FOUS!!

Oui, courir! Il fallait courir! Courir aussi loin que nous pouvions. Car, si l'alien de tout à l'heure était une sorte d'immonde bête cherchant à se nourrir, tel un chasseur, le prédator, lui, porte bien son nom de prédateur hors pair. Et qui dit prédateur dit également proie. Et cette proie... c'était nous.
Nous courrions une fois de plus, devant cette créature, extenués, à bout de force et le mental à 0... Quand quelque chose d'autre nous tomba sous le nez.

Principal: Shhhshshsh!!

Yoshi: Oh... meerde!!

Vous vous souvenez de cette bestiole qui essayait de nous dévorer? Elle nous cherchait encore, apparemment. Et elle nous a trouvé. Il ne fallait pas croire que les dangers que nous avions déjà affrontés ne referait jamais surface.

« Tiens... comme c'est étrange, il vous a retrouvé! Alors? Comment pouvez vous fuir, à présent? »

Waluigi: Il a raison! On est piégés! On est piégés! On est pris en sandwich dans un couloir! Si on avances, c'est l'alien, si on recule, le prédator!!

Luigi: Alors laisses faire les choses Waluigi.

Ce que Luigi voulait dire par là, c'est qu'il ne faut jamais oublié que ces chers soldats se comportaient exactement comme les personnages de fictions dont ils étaient tirés. Et... depuis un certain nanard, une certaine rivalité existait entre nos deux soldats.

Yoshi: Qu'est-ce qu'ils font? Pourquoi est-ce qu'ils ne nous attaquent pas?

Dk: Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Luigi: Tu vois Yoshi? Ils vont simplement gentillement nous laisser passer, et se battre entre eux.

En effet, ils étaient bien partis pour. Les deux monstres que tous opposent se fixaient méchamment, et ne bougeait plus. Bien sur, il était impensable pour nous de bouger, ou cela aurait attiré leur attention. Alors nous nous contentions de rester immobile, tout comme eux, et ceux pendant plusieurs secondes.

Yoshi: *en murmurant, sans même bouger un muscle* Qu'est-ce qu'on fait?

Luigi: Tais toi... ne bouges pas, et observes.

Soudain, ce qui devait arriver arriva. L'alien « principal » sauta sur le prédator « DK ». Devant ce spectacle sanglant, les 3 survivants s'enfuyèrent à toutes jambes.

Luigi: COURREZ! COURREZ! COUREZ AUSSI LOIN QUE VOS JAMBES POURRONT VOUS PORTER! IL NE FAUT PAS QU'ILS NOUS RATTRAPPENT! IL NE FAUT PAS QU'ILS...

… nous retrouvent, continua Luigi, tombé nez à nez avec le dernier soldat: Mario. Mario était devenu un tueur en série muni d'un masque blanc et d'un grand couteau de boucher, plus communément appelé: Mickael Miyers.

Mario: Ce soir, c'est vendredi 13!!

Luigi: NON! PAS MAINTENANT!!

Waluigi: Et voilà... le dernier soldat! Il fallait qu'il l'envoie tout de suite, hein!

Luigi: On fais quoi? Si on recule, on est foutu, ils sont là bas!!

Mario avançait lentement en faisant tourner son couteau pour nous menacer.

Waluigi: Il faut y aller! Quand les deux créatures auront finis de jouer à la gueguerre, l'un des deux, du sang pleins les mains, viendra nous chercher! Et nous ne pourrons plus fuir!!

Yoshi: Quel est ton but? Nous barrer la route?

Mario: Non. Vous tuer.

Yoshi: … Qu'est-ce que...

Pris d'un élan ravageur, Yoshi sauta sur Mario qui essaya tant bien que mal de se relever.

Yoshi: ALLEZ Y!!

Luigi: Quoi?

Yoshi: Courrez! Fuyez! Si... si je ne me sacrifies pas maintenant, on y passera tous! Allez-y... Je le retiens. Et par pitié... Trouvez cet enfoiré!!

Waluigi: Je...euh... merci! MERCI!!

Mario se releva, et pris Yoshi à la gorge. Celui ci était devenu son centre d'intérêt. Et en m'échappant, j'ai pu apercevoir Yoshi, finissant tragiquement en se faisant poignarder par Mario.

Luigi: Voilà, on est deux, deux à courir, sans savoir ou l'on va!

Waluigi: Comment veux tu? Comment veux tu qu'on trouve sa putain de cachette?

Luigi: … le... la porte rouge! LA PORTE ROUGE! AU FOND DU COULOIR!! C'est ça!!!

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:12:17

PREDATOOOOOOOOOOOOOR ! :bave: :noel:
Et Mario n'est pas mal non plus en Mickeal Miyers :noel:
Yoshi est mort aussi finalement :-( :noel:

Il ne reste plus que Luigi et Waluigi, devant la porte de l'inconnu :noel:

Le dénouement de cette tragique histoire arrivera dans une heure mais je le lirai dans un peu moins de deux heures, y a le SSBU direct à minuit :noel:

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 23:38:59

Moi je vais tout lire, puis moi aussi je regarderais le SSBU direct.
Sinon, excellent horror show, Skel'.
J'ai envie de savoir :
-que deviendra Yoshi.
-qui mourra. Luigi ou Waluigi ?
-qui est cet enf****.
-ce qu'il y aura dans le SSBU direct.

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:54:23

Yoshi = Chucky :oui: :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 octobre 2014 à 00:00:00

La dernière suite devrait arriver. :o))

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 00:03:03

Dat arrivée, Dario.
Pile à minuit sans le faire exprès.

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:04:39

désolé, mon pc bug, la suite arrive :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:06:46

Evite les liens Youtube.

POSTE AVANT SUITE

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:08:11

Il bug bien :pf:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 59
24 octobre 2014 à 00:29:56

Post apres fin. Super Horror Show ! :)

• noraj' de ma non-séparation post/signature*

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 00:42:18

QU'ON BRÛLE CE COLLÈGE !!! :fou:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:45:48

J'en étais sur que Waluigi était le narrateur :oui: :noel:

Luigi aussi est mort et transformé en loup-garou

Putain, de collège, faudrait le faire sauter :noel:
Ils auraient du le détruire lui, au lieu du collège Grondant :noel:

Super Horror Shox Skel :ok: :noel:

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:57:12

Bon, après cette dure journée, je go dodo

dire que j'ai à peine fait la moitié de mon dernier horror show :noel:

Mario-college13 Mario-college13
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 11:41:26

SALUT LES GARS JE RESSUCITE!!
Bref, je go lire les suites que j'ai raté, en plus je serais là toute la journée, le nouveau forum Jean-SuisContent.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment