J'ai jamais haïs MAC.
Bref, je pars d'ici, pas la peine de m'intéresser à vous plus longtemps.
Excuses Brahim,tu sais bien que j'ai eu quelques problèmes avec les actions de Lucas... euh Xyriphique
Nouveau rap battle!!
http://mario-au-college-forum.forumjv.com/1-150519-3630-3-0-1-0-epic-mario-au-college-battle.htm#message_6735
J'en ai chié pour celui ci...
Cool.
On vaincra Fushie et Lucas1031. Je fais actuellement la mission mass ban intergalactique sur MG pour venger Wario-Man3. Puis, je ferais la mission jeu Lucas1031.
Encore et toujours des trolls venus nous pourrir l'existence... Quand comprendrez vous que vous ne pouvez pas détruire mac? Quand est-ce que vous vous trouverez une vie? Et surtout, quand comprendrez vous qu'on s'en bat les couilles de vous?
Allez pourrir MG en vous faisant passer pour nous si vous voulez, mais sachez qu'on en a rien à battre.
----------------------
OYEZ! OYEZ! Lecteurs!
L'horror show va bientôt commencer!
Malheureusement, nous serons très peu cette année. Mais pour compenser, j'ai fait 3 horrors shows et WM3 2!!
Ainsi, et puisque je vais commence, je vais vous demander:
Quel horror show voulez vous voir en premier?
Je fais un sondage ou je note le nom de mes 2 premiers horrors shows
(car le 3ème,je le posterais en dernier puisqu'il est loin d'être fini )
http://www.pixule.com/246373439658_quel-horror-show-voulez-vous-voir-en-premier.html
Et votez au sondage
L'horror Show commence demain avec celui de skel.
Je donnerai les dates quand j'aurai la réponse de wm3 en mp.
Dates
-Horror show I : Skelerexinator 23 Octobre.
-Horror show II : WM3 25 Octobre.
-Horror show III : Skelerexinator 26 Octobre.
-Horror show IV : Skelerexinator 29 Octobre.
-Horror show V : WM3 31 Octobre.
Y'aura pas que 5 horrors shows, hein
Y'a Ghost et Yoshi1999 qui participent surement. On attends juste leur confirmation
Cool
J'espère que Ghost et Yoshi vont participer
Sinon, Brahim, *soulève un bouclier* T'en fais pas toi, des horrors shows ?
J'ai accompli la mission mass ban intergalactique. J'ai banni 5 à 10 personnes.
Emo Non.
Yoshi1999 fera son grand retour avec un horror show pour le 30 Octobre.
Yay, horror show. :D
PRÉPARONS-NOUS A FLIPPER !!!
Je de c**** dans mon slip avant que cela commence.
ArabeDeMAC Je te prierais de bien vouloir éviter de te lancer dans des délires de ce genre si tu ne veux pas être sanctionné. Et vu le pseudonyme j'imagine que tu as pour but d'entretenir un stéréotype sur les arabes, sachant que tout type de comportement narquois est préjudiciable. Pour le coup tu as le droit à un kick de trois jours pour ton comportement, et si tu reviens change de pseudonyme merci.
Ah c'est HS mais je suis 50% arabe donc à l'avenir ne t'avise pas de troller sur ce qui peut blesser autrui.
Sur ce bonne soirée aux lecteurs et rédacteurs de la fiction.
Voulez vous que j'organise un concours comme l'année dernière pour l'horror show ?
Cette fois, je ne prendrai que les lecteurs qui sont habitués à venir sur notre fic.
Je viendrais en tant que lecteur.
Pourquoi pas
Je participe
Chouette
ALERTE INFO !
Ghost fera son BIG retour le 28 Octobre pour son horror show !
Cool
Manque plus que Brahim