DarioSpace
Posté le 9 juillet 2012 à 19:04:04
Je pense avoir quelques pistes pour ces énigmes, à voir
En effet, tu semblais totalement perdu et tu nous l'a bien fait savoir
Oh wait, à moins que ça ne soit un discours pour te rassurer en te disant que ta défaite est dû à mes énigmes mal tournées plutôt qu'au talent des autres
Bon on se la fait cette mega finale
Fred En fait, j'ai cherché trop simple, et je n'avais pas compris le fait qu'il fallait chercher sur JVC (en soi j'aurais pu résoudre ces énigmes autrement ou bien chercher sur JVC des indices, mais je suis resté sur MK7, je croyais que les réponses étaient disséminées quelque part dans ce forum voire même dans ce topic, et comme les énigmes étaient pour moi incompréhensibles sur ce forum, j'étais coincé, et vu tous les forums à chercher, il fallait être très perspicace pour trouver la solution), manque d'efficacité, manque de relecture de l'énoncé et manque de temps vu que j'ai été manger un peu après, trois facteurs qui m'ont brusquement fermé les portes du top 3, dommage mais aucun regret car je ne pense pas pouvoir en refaire de ce genre tout de suite malgré ces explications ! C'est bête que tu n'aies pas pu faire un système de codes, de couleurs, etc, j'aurais peut être mieux réussi ! J'ai également adoré l'épreuve d'orientation de Ghost, certes moins difficile mais j'ai bien accroché !
Dario il aime bien les dessins et les couleurs comme les petits nenfants sinon après c'est trop dur pour lui les énigmes !!
RRD Très drôle !
1- c'était marqué dans les consignes que les réponses se situaient sur le site JVC.com et pas juste ce forum.
2- y'avait tout de même une énigme sur ce forum, sur ce topic même
3- quand t'es parti manger y'avait déjà 2 énigmes de trouvées
Rainbow-Troll
Kiri vient trop de te casser, Dario ! Va te cacher loin !!
http://www.youtube.com/watch?v=5e1UhOB_MLQ
Tu es épique RRD !
Fred 1) Rien à dire !
2) Rien à dire même s'il n'y en avait qu'une seule sur MK7 et pas les trois !
3) Certes mais pour la troisième j'aurais eu mes chances si je n'avais pas eu les trois facteurs maudits !
Qui est en finale ?
Vyls, [Luigi5] et Borricos
Vyls, Goldie et Borricos, finale catégorique pour moi vu les trois finalistes encore en lice !
Je sais deja pour qui voter !
Pareil Exo !
il reste une épreuve donc il y aura 2 finalistes
C est vyls qui va gagner
A voir...
En fait le jeu c'est plutôt "Koh-Lanta de la team $P" si j'ai bien compris …?
On etait en alliance avec Heriss, Mylan, Vyls, moi..
Une bonne partie de $P ouè + mon troll sur Goldie pour l''épreuve des "48h pour vaincre" qui où j'ai TP avec Dario à 23h30 pour lui offrir l'immunité
Si je me souviens bien Goldie a rage-quitté
RRD c'est pas notre faute si on a des éléments intelligents dans la team, capable de résoudre des énigmes chelou en quelques minutes
Ah oui et en plus l'organisateur du jeu est dans la team bide en question… c'est très louche tout ça voyez-vous.