Je mise sur moi-même
Je crois que Daxx est skyzophrène go voir chat MR.
Je mise sur Vyls, et ce serait drôle un Secret Story, mon secret, je suis le remplaçant de Link2 pour les questions incessantes ! Sincèrement je pense que Goldie a plus de chances de gagner que Borricos contrairement à ce que dit Fred, Borricos est certes apprécié de certains mais d'autres vont rejeter son côté fourbe du début à la fin... dont moi d'ailleurs je ne le cache pas !
Dario, j'aurais dû rester avec ma pseudo alliance MR et te virer si c est pour penser ça de moi
^this
J'avoue. Moi je t'aime bien Borricos, et tu me largues comme une chaussette. C'est très vexant.
Borricos a trollé tout le monde ici pour animer un peu ce jeu qui se serait résumé aux épreuves sans lui, mais en dehors de ça c'est un belge sympa, mais son accent pourrait lui faire perdre la finale... :troll:
Vous saurez tout ça ... après la pub.
Je n'ai pas d'accent
Oui c 'est vrai que ce Koh Lanta a été rempli de rebondissement, c'était trop cool ... les fous rires que je me suis tapésdevant ce topic en lisant la rage de certains d'entre vous
et on dira ce qu'on voudra, mais tu n'a jamais récolté beaucoup de voix lors des conseils, donc pour moi tu n'a pas perdu d'avance si tu es en finale
Pour rappel voici les membres du jury final :
Shy Guy
_Rainbow-RollD_
Exodaire
Scwtf
Bobbymaster
Mylan222
[JYOM]Anne
DarioSpace
Mk_HerisS
???
Il manque celui qui n'ira pas en finale
Dario 2 fois éliminé en finale dans la même journée !
Kiri Il y a 10 membres donc comment tu fais en cas d'égalité ?
RRD, Exo, Bobby, Mylan, Dario ... c est déjà mort pour Anne & Co. on verra bien
A oui juste suis pas encore dans la grande finale
Ghost2222
Posté le 10 juillet 2012 à 13:23:15
Dario 2 fois éliminé en finale dans la même journée !
Kiri Il y a 10 membres donc comment tu fais en cas d'égalité ?
c'est déjà arrivé IRL, ça nous fera 2 co-vainqueurs
On doit se partager le pognon?
50000€ chacun ouais... ou pas
Mais ils partageraient la gloire en deux
la gloire d'être arrivé jusque là en tout honnéteté :troll:
@Kiri: Heriss était là.
Mais pas son ordi qui lui a rendu l'ame pas plus tard qu'hier aprem.
ca c est pas de bol
je m'etonnais de ne pas le voir , j'ai compris pourquoi
Ghost J'avoue les finales ne me réussissent pas, surtout que là j'aurais éventuellement pu m'en sortir sur les GP mais les énigmes étaient incompréhensibles pour moi, je ne m'attendais pas à ce "genre" d'énigmes !
Il n'y a pourtant pas eu de surprise : épreuve d'orientation = faut fouiller sur JVC.com