Borricos en finale
GG Borri, Vyls et Goldie.
Je précise que pour les GP il faudra voter aléatoire le choix de la combi est libre par contre
Ah merde.
Epreuve de run, goldie win je pense
La commu champi est tactique je trouve, celle des bombes est peut être + pour le run, et le miroir y'a tout les items donc tout est possible...
La commu champi est tactique je trouve, celle des bombes est peut être + pour le run
+ l'inversee
Commu bombe j'aurais win je suis le pro des bomb-ombs
Je suis parti manger et à mon retour les énigmes sont trouvées, tant pis et GG aux derniers finalistes, je sais déjà pour qui voter lors du jury final, sauf si cette personne perd maintenant !
Vyls spooted
Borricos spotted.
"spooted"
Faute de frappe spotted
GG à Dario pour ton parcours
Et Hériss tant pis pour lui... il n'était pas là, alors que j'ai repoussé l'épreuve à ce soir pour lui ^^ (il était à la Japan Expo)
Pour moi surtout.
On devrait pouvoir jouer demain
Gg aux deux autres, ca va être chaud la finale!!
Bonne chance à vous et allez goldie ça va être son lot de consolation (si il win ) d'avoir échoué de 3 points (un truc du genre) au pied de la Japan Expo
Voici mes prononstics, si c'est Vyls-Goldie : Vyls gagne à mon avis ! Si c'est Vyls-Borricos : Pareil Vyls devrait gagner ! Et si c'est Borricos-Goldie : Là je dirais Goldie quand même vu que Borricos a été fourbe du début à la fin !
Pour moi si Vyls se qualifie face au jury final il est quasiment sûr de gagner, et un peu l'inverse pour les deux autres, m'enfin on verra bien !
Je veux des pronostiques pour savoir qui choisit qui en finale
Si Vyls peut choisir, je dirais Borricos pour alliance $P (pas Goldie je pense car il devrait gagner en choississant l'un ou l'autre donc autant choisir son allié $P), si c'est Borricos qui choisit il choisira soit Vyls comme $P soit Goldie pour espérer gagner car franchement ça m'étonnerait voir Borricos battre Vyls au jury final, et si c'est Goldie qui gagne pareil : soit Vyls par affinités, soit Borricos par stratégie !
Putain tu me fais marrer Dario on dirait un mec sur de lui expert en la matière
Pronostiqueur, c'est ton futur métier?