à moins que tu ne soutiennes Borricos bien sur
J'ai envie de les mettre a l'épreuve
C'est à dire?
C'est à dire ?
Faites moi un petit texte avec des arguments pour me convaincre de vous choisir, j'ai déja penché vers quelqu'un mais ca peut changer
donne moi une poignées de minutes ;))
Alors voilà mon petit texte, ou plutôt mes arguments:
-On était dans la même équipe Chomp au début, et beaucoup de Chomps vont voter au dernier conseil, donc tu vas être mal vu si tu prends Borricos;
-Ensuite, me choisir paraît logique car j'ai gagné l'épreuve des énigmes (trouvé en 1er) et j'ai terminé 2ème de la finale;
-Enfin je suis arrivé ici avec 0 votes contre moi, et j'aimerais bien en avoir quelques uns maintenant
-Et pour finir j'ai fait tout le jeu avec Reine des Abeilles, rien que pour çà je mérite de continuer
Voilà rien à ajouter, j'attends aussi de voir tes arguments contre le finaliste après
+ si je suis en finale je réponds à toutes les questions d'alliance et je dévoile un secret
:party:
Ah c'est Goldie qui a gagné.
Oui, c'est moi.
Eh bien, GG.
Ca fait plus sérieux en rouge
Bon niveau arguments ... je suis un des plus grands PGM de l'histoire de Mariokat !
Gimmick a coté de moi c 'est un troll !
Le début de Koh-Lanta pour moi ...
Faut pas se voiler la face, j'ai pas le niveau MK7 de la moyenne JVC, c'est un fait certain !
J'ai donc dû faire un choix ! Je me suis impliqué a fond dans l'équipe des Go !
Je créais les MP, j'ai fait un word pour les quizz que j'ai envoyé a chacun, j'ai cherché pour la fameuse astuce JVChat (raffraichissement ...)
J'ai d'ailleurs raté une épreuve qui a failli me couté ma place ( Bataille de piece)
Ensuite pour animer un peu le jeu, j'ai fait ce fameux fake screen ... Ca a fait couler beaucoup d'encre cette histoire, je m'excuse auprès de The Homer pour son élimination, je ne sais pas si ca aurait changé quelque chose mais ce n'est psa lui qui me donnait les infos ... C'est personne des Ch en fait
Apres la reunification, je ne donnais pas cher de ma peau, le Ch en avait après moi, au final c'est RRD qui est parti a ma place, grace à une alliance Go+Ch., si certaines personnes ne s'taient pas acharnées sur Dario, j'aurais eu les votes à sa place et l'aventure se terminait pour moi ..
Ensuite il y a eu cette 2ieme alliance, ou je devrait plutot dire pseudo alliance ! Que j'ai trahis bien entendu !
Il y a mes perfect aussi, que personne n'a jamais voulu croire pourtant j'ai bien fait 2.10.00 !!! et 3 x ! j'ai les photos !!!
Viens l'épreuve de "48h pour vaincre" ... j'ai fait 2 gp ur les 48h ... juste pour offrir l'immunité à Dario ! Du coup c'est Bobby qui est parti et Goldie ( rage quit au passage) vote contre moi ..
Arrive la demi finale, où j'ai été completement submergé par ces enigmes ... je partais dans tous les sens !!! Je ne toruvais rien de valable, Vyls a trouvé une reponse et il m'a aidé pour trouvé la derniere enigme ( pour ainsi dire) ...
Pour cette finale, jez l'ai joué claire avec Goldie qui m'a demandé une alliance, je l'ai refusée clairement, étant en TP avec Vyls, TP qui a merdé au passage, on a rien su faire face à ce run de dingue ;) ...
Je ne suis pas arrivé ici grace à mon talent MK7, c'est vrai mais bordel de ,merde !!!! QU'est ce qu on s'est marré avec tous mes troll !!!!!!!!!
Quelle que soit ta décision, Goldie, j'espere que les joueurs que j'ai trollé, et ils sont nombreux ne m'en voudront pas ! ou plus en tout cas. Ce jeu n'a pa été monotone, ca a mis beaucoup d'ambiance et Fred m'en remercie je pense
Voilà ben bonne bourre ! En tout cas, s'il y a une saison 2, je vais me faire exterminer c est sûr
+ vous avez encore perdu du temps ... dans toutes ces lignes il y a pas un SEUL argument qui ferait que tu me choisisses
A demain quand j'aurai lu
j avais prévenu du pavé !
Bon résumé Borricos en tout cas
Et oui oui tu as fait 2:10 et tu as continué pour le refaire
Pour le plaisir des yeux
Je te laisse jusqu'à 18h15 pour décider Goldie, t'as déjà eu beaucoup de temps pour réfléchir...
Si, je dis rien, tu tires a la courte paille?