yoooooooooooooo tout le monde en cette journée pour moi pas super mais bon...
si vous voulez m'ajoutez ou m'aider a progresser dans mon aventure eh ben ajoutez moi et pour les infections eh ben... je comprends pas trop j'ai une mission infection et il faut que j'utilise "street pass" mais c'est trop dur non "help" !!!! :D
Code Ami : 5112 - 4213 - 3334
Pseudo : Julien :D ( le :D n'y est pas dans mon pseudo )
je suis niveau 45, honneur 2, je me débrouille ( sans me vanter naturellement ) assez beaucoup bien donc voilivoilou
donc envoyer vos Code Ami par Message Privé :D
J'ai deux questions :
- Peut-on avoir une mission infection genre Progenitor si on joue avec quelqu'un qui l'à
-Si oui, quelqu'un pourrait m'aidé à l'avoir
Merci d'avance
Salut
quelqun pourrait me refiler un virus?
mon ca:2921-9412-0709
mon pseudo 3ds: hugo
up de presque 1 sem
Excusez-moi, je suis bien level 50, je suis pseudo rose, mais je n'ai pas de mission infections (je crois pas).
J'ai deux trois missions du genre "retrouve moi...ABYSSE (19)" avec des armes à débloquer mais pas de "T Veronica" ou autre!;)
Quelqu'un peut me dire comment en obtenir, un drake 50 et un gloutonnerie m’intéressent bien! ;)
_EquiNox_. Pseudo : maxime Ca: 0473 8187 6955
Skymax26 , je t'ajoute
on se fait une partie skymax.
Je suis prêt
Personne n'a répondu à ma question...
Les gens ont l'air accueillant ici...
Un petit s'il vous plaît, je cherche encore! ;)
dsl skymax j' était à une fête
Tu ne veut pas répondre à ma question s'il te plaît après m'avoir snobé 3 fois?
salut, qui est infecté ?
sayonara, je veux bien t'aidé
Moi maxime. Ca:0473 8187 6955
J'ai le virus G
On fait une partie EquiNox?
Merci one-piece, tu est la seule personne sur 3 qui daigne me répondre!
Donc oui, je n'ai visiblement pas de missions inféctions et comme je l'ai dis un peu plus haut je suis bien lvl50 et niveau rose fin la total, j'ai même fini le navire fantôme en S, il me manque juste à stuffer mes armes qui sont lvl 45 environ! ;)
Pour ça j'ai vu qu'il y a les infections et impossible d'en débloquer...
Faut-il pour cela avoir des amis dans sa liste d'amis ou un street-pass ou je sais pas...?
Sayonara j ai eu mes infections en jouant beaucoup sinon on peut faire une partie tu attrapera peut être mon infection c est maxime et mon ca :0473 8187 6955
Merci de ta réponse, je n'ai pas la console sur moi mais dès que je pourrais jouer je te le signalerais! ;)