CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Commando] Infections !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 41
Page suivanteFin
axelmen axelmen
MP
Niveau 5
26 février 2012 à 13:27:46

bjr je cherche des joueurs pour partager infections

pseudo : axelmen

axelmen axelmen
MP
Niveau 5
26 février 2012 à 13:28:31

....manquait le code ami

0860 3227 3866

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 13:45:52

Bon, après vérification avec 3NO, on est fixé: les virus ne se transmettent pas. Les missions Virus demandent de rencontrer d'autres joueurs...

(de mémoire)
pour le virus G: n'importe quel autre joueur
pour le virus T, T-Abyss, T-Veronica: des joueurs portant un virus quelconque
pour le virus Progenitor: des joueurs portant le MEME virus

Les missions Virus ne dépendent absolument pas du partenaire, de son niveau et/ou de son honneur, ni même du rang obtenu. Elles s'obtiennent apparemment de manière complètement aléatoire à la place d'une mission "recherche" ou "monstre" après avoir effectué un level en online (il est donc nécessaire de jouer en online, ce qui est logique puisque remplir les missions virus demandent de toute manière de jouer avec d'autres joueurs). Le level sélectionné ainsi que son propre niveau et honneur (quelque part, ça va avec) ont PEUT-ETRE une influence sur le taux d'apparition du virus, aussi je suppose que les levels 20 et 21 Abysse en donnent plus souvent que les premiers levels de Gouffre, mais même là en fin de compte on en sait rien.

Personellement, je conseille de faire les derniers niveaux d'Abyss, ce qui ne devrait pas être un problème puisque ils donnent les meilleures récompenses,, changez de partenaire à chaque niveau autant que faire se peut (car cela donne plus de missions).

Et si vous êtes vraiment faignant, l'autre tactique de plus en plus populaire consiste comme je l'ai déjà dit à lancer une partie au stage 21 et à briser la première médaille. C'est la méthode la plus rapide pour clôturer un niveau et rencontrer du monde si bien sûr vous ne cherchez pas à obtenir autre chose (car bien entendu vous n'obtenez aucune récompense puisque vous ne collectez aucune mallette à arme/compétence). Dans ce cas de figure, mettez votre niveau de joueur à 1 pour bien faire comprendre à ceux qui joignent que vous n'êtes pas là pour faire le niveau.

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 14:15:55

Edit: Je me corrige.

Virus T=> N'importe quel joueur
Virus G => Un joueur ayant une mission infection
Virus T-Veronica/Progenitor => Un joueur partageant la même infection (probablement la même chose pour T-Abyss)

3NO 3NO
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 15:16:42

Effectivement. Je vais donc tester ceux qui ont les mêmes que moi dans ce cas.
Je viens d'en obtenir un nouveau : virus T. Ceux qui veulent tenter qu'ils m'en fasse part merci ;)

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
26 février 2012 à 15:43:16

Stage 20 > all :oui:

3NO 3NO
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 15:44:41

Ajout à l'instant d'un T Veronica ;)

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 18:35:59

Comment ont a des missions inféctées?

3NO 3NO
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 20:43:31

...
C'est marque dans le pavé au dessus mais bon...

o-m-e-g-a o-m-e-g-a
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 23:29:59

Yop!

Ca fait un petit temps que j'ai arrêté de jouer à ce jeu mais comme je vois que mon topic infection a encore son petit succès, je vais vous partager une astuce trouvée sur des forums américains!

Le but de cette astuce est de vous permettre tout simplement de choisir les missions infections que vous voulez!

1. Terminez des stages ( de préférence le stage 21 et sa première médaille ) jusqu'à obtenir une nouvelle mission infection ( n'importe laquelle ).

2. Assurez-vous que la mission soit bien nouvelle. Il faut qu'il y ait le petit "new" jaune devant la mission!

3. Ne revenez PAS en arrière en appuyant sur B mais restez sur l'écran des missions, appuyez sur "Home" et quittez le jeu.

4. Relancez le jeu et allez voir votre liste de mission.. Vous devriez normalement avoir une nouvelle mission infection à la place de la précédente!

5. Recommencez le processus jusqu'à obtenir la mission infection que vous voulez! :ok:

Voilà j'espère que ça évitera à certains de recommencer des dizaines et des dizaines de fois ce fameux stage 21, contrairement à moi... Mais bon ça m'a permis de faire mes 1000 missions donc je ne regrette rien! :rire:

3NO 3NO
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 23:51:43

C'est valable aussi pour le progenitor?
Ce n'est que en coop?

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
26 février 2012 à 23:57:09

Il est americain le forum ou allemand :hap: ?

3NO 3NO
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 00:13:44

Evilash08 Voir le profil de Evilash08
Posté le 26 février 2012 à 23:57:09 Avertir un administrateur
Il est americain le forum ou allemand :hap: ?

J'en ris d'avance vu que je connais le site ^^
j'ai eu les réponses à mes questions, je testerais dès que j'ai une infection nouvelle ^^

3NO 3NO
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 04:44:07

Alors je confirme : CA MARCHE!
Je viens ENFIN d'en avoir un! B*RDEL depuis le temps que je galérais ^^ ça a marché au bout de 3/4 fois, on me propose salve totale! ^^
Donc allez y, faites du mondial, ayez une infection NEW quelconque et faites ces manips ^^ je vous conseille de retourner direct en mode "solo" quand vous avez fini un stage avec quelqu'un et de vérifier peper si ça convient ou pas ;) sinon bouton HOME et bis répétita ^^

--one-piece-- --one-piece--
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:10:10

tu peux reexpliquer en details stp, g rien compris au "shit"

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 10:32:59

Mmmmh je me demande si je dois utiliser cette méthode pour obtenir mon dam AUG niveau 50 *-) Ca risquerait d'être sacrément long x(

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 11:31:49

Ok, j'ai testé et ça fonctionne. Il y a une "extension" de cette astuce.

Déjà je réexplique pour one piece:

En fait il y a deux choses à comprendre. De 1, le jeu classe les différentes missions par catégorie (Monstre, virus, recherché...) distinguées par leur icône, ce qui veut dire qu'il ne fait aucune différence entre les différents virus, pour lui ça fait juste partie du même domaine dans lequel il y a des données aléatoires (type de virus et récompense). De plus la "substance" de chaque nouvelle mission ajoutée à la liste(type et récompense donc) n'est choisie qu'au moment où l'on ouvre la section mission pour les y regarder.
De 2, même si la substance des missions n'est définie qu'au moment où on ouvre cette section, elle n'est sauvegardée que lorsqu'on la quitte, le jeu vous signale d'ailleurs qu'il effectue une sauvegarde. Des petits malins ont donc trouvé l'astuce suivante:

1.Fais une coop avec un type (de préférence level 21 première médaille pour que ça aille vite).

2. De retour du niveau, retourne au menu principal du jeu OU au mode solo du commando (détail important car quand tu es en online la touche HOME est désactivée)

3. Vas dans le mode mission regarder ce que tu as obtenu, en croisant les doigts pour avoir obtenu un virus.

4. Si le virus te convient, parfait. Sinon, appuye sur le bouton HOME SANS QUITTER LA SECTION MISSION (pour que le jeu ne sauvegarde pas les missions définies), et quitte le jeu via le menu 3DS.

5. Relance le jeu et retourne voir ta mission virus, le jeu n'ayant pas sauvegardé la substance de la mission, il relancera chaque facteur aléatoire de celle-ci, ainsi ta mission virus sera potentiellement d'un type et d'une récompense différente (sauf si tu n'as pas de chance et que ça retombe exactement sur la même chose x)mais osef puisque tu peux refaire la manip indéfiniment ).

Maintenant une petite extension de cette astuce:

Si vous cherchez comme moi une arme ou un bonus particulier, lancez une quinzaine de parties avec des joueurs chaque fois différents SANS JAMAIS aller voir les missions que vous gagnez. Après avoir vu suffisamment de joueur passer, vous pouvez commencer cette même manip, à la différence que toutes les missions collectées jusque là seront considérées comme "nouvelle" puisque vous n'avez jamais ouvert la section depuis que vous les avez obtenu. A chaque reboot vous aurez donc autant de nouvelles récompenses et vous augmenterez vos chances de tomber sur ce que vous voulez.

Bien sûr il est conseillé de jouer avec des haut-niveaux, qui apparemment ont une influence sur la qualité des récompenses de missions "recherché", ainsi que sur les dernières missions du jeu (entre 18 et 21).

Voilà =D

MP
Niveau 10
27 février 2012 à 11:38:06

ah, ok merci beaucoup NHG, je vais enfin avoir des progenitor (avec un peu de chance) et merci a omega pour l'astuce

MP
Niveau 10
27 février 2012 à 12:18:15

a oui, une tite chose:quand vous rentrez de votre stage, n'allez pas dans missions si vous etes en online,car apres le new se barre et quand vous allez dans les missions en pas en ligne, le treuc y marche pas

3NO 3NO
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 12:23:20

Y'a pas de raisons que tu n'en ai pas : au bout de 100h et 710 missions pour moi cette astuce a botté le c*l du jeu me permettant d'en avoir une donc tout espoir est permis ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.99€ PS4 22.28€ PS4 26.99€ 3DS 33.94€ PS3 38.00€ ONE 39.36€
Marchand
Supports