question:ca marche qu'avec les missions infections ? ou avec toutes les missions
Daaah, lis bien mon post è_é
Déjà, je le dis qu'il faut partir du mode online sinon le HOME est désactivé xp
Ensuite, oui ça marche avec toutes les missions, d'où mon astuce. Seul le type de mission (caractérisé par l'icône) ne change pas. Ainsi une mission "recherché" ne se transformera jamais en mission "monstre". En revanche, la récompense changera. Et concernant les virus, tu peux passer d'un virus à un autre.
Ahaaaaah après quelques reboots, j'ai enfin une mission me proposant un AUG niveau 50 x) mes recherches touchent à leur fin !
ouah, la chance, avec cette arme, ta toutes les armes lvl 50 ?
Merci, grâce à vous j'ai eu "Gloutonerie", "Recharge Auto" et "Lance Grenade" rien que ce matin ...j'ai même fini le stage bonus avec un joueur vraiment sympas !! ^^
Celà dit, j'ai l'impression que la tragédie de cette "astuce" c'est que Resident Evil perdra de son intérêt + vite vu que TOUT aura été débloquer beaucoup + rapidement
nan c'est bon, y'a que les 4
Ui :D me manque plus qu'à faire 1000 missions histoire de définitivement avoir tout débloqué =3 Atta je vérifie:
Pistolet: M92F, Governement, G18, PC356
Magnum: Python, L Hawk, Pale Rider
Mitraillette: MP5, AUG, G36, High Roller, P-90
Fusil à pompe: Windham, M3, Hydra, Drake
Fusil: M40A1, PSG1, Muramasa
Et lance Roquette en 2 exemplaires pour terminer la page x)
bonsoir
je voulais savoir si il est possible " d'infecter " volontairement un joueur , je veut dire en allant jouer avec lui spécialement parce qu'il veut un virus particulier
et si c'est le cas quelqu'un peut il m'infecter en progénitor ?
Non ce n'est pas possible. En fait les virus ne dépendent même pas des autres joueurs et malgré leur nom de virus, ils ne se transmettent pas. Il faut juste jouer en online pour recevoir continuellement des missions de type "recherche" et "monstre", et de temps en temps tu auras une mission virus à la place.
En revanche tu peux utiliser la méthode décrite quelques posts au-dessus pour maximiser tes chances d'avoir un progenitor une fois que tu as un virus.
d'accord merci =) et au passage on est limité a deux page de mission ? car j'en ai quelques une d'interessante en cours et j'ai plus que un seul emplacement sur la page des mission commando
Limité en effet
arf bon bin j'ai plus qu'as accomplir celle qui m'interesse =p
"Il s'agit de mission, rencontrées surtout(exclusivement?) par les niveaux 50"
Yop, les missions infections ne sont pas rencontrées exclusivement par les niveaux 50, je suis nv. 46 et j'en ai eu une :
- Virus T-Veronica
- 3437 - 3033 - 4022
- DaZu
Si quelqu'un veut bien m'aider merci de le dire en Message Privé avec Code Ami car je trouve qu'il est assez difficile de se repérer sur ce genre de topic. )
bonjour bonsoir
je suis heureux ( comme d'hab quoi :D ) car j'ai enfin Resident evil Revelations en ma possession et donc je vous a bientot pour des parties en commmando donc voila et si vous voulez m'ajouter eh bien je vous donne mon CA
CA : 5112 - 4213 - 3334
Pseudo en ligne : omthebest
Nom du Mii : Julien
voila et bonne soirée :D
super ludicolo09 essaye de te dépêcher en campagne pour qu'on joue en ligne bientôt et je pourrais t'aider sur les niveaux
je suis au niveau 50 mais je n' ai pas de virus ou plutot je ne sais même pas regarder ou j'ai le virus
Salut, qui voudrait bien me refiler leur virus s'il vous plait?!