Noté, laisse un mot ici demain, voir plus haut dans un de mes post pour mes dispos ;)
3no, dsl pour hier, mais ma mere voulais que j'arrete de jouer, parcequ'il etait trop "tard" , on se refais une partie vers quelle heure?
virus G
ca 3952 7078 4358
pseudo Alexis
bonsoir^^
j'ai le T-Abyss et le T-veronica
mon CA dans ma CV^^
ajouter moi svp
j'aimerais bien tous vous ajoutez mais je peux pas: j'ai 100 amis
j'ai réussi avec mon infection virus G je reviens quand j'ai une autre infection et merci pour les info
Punaise je sais pas c'qui s'est passé hier vers 2h du mat sur le multijoueur, mais j'ai au moins 8 infections (j'ai chopé un Drake et un Murasama niv.50, Dégat 6, Salve totale... en moins d'1 heure )
j'espère avoir autant de chance aujourd'hui !!!
T'as eu salve totale sans progenitor ? faudrait m'expliquer la ...
ouais j'avoue, c un peu bizzare un ssalve totale sans proge
J'ai eu deux progenitor hier soir: salve totale et gloutonerie. Il ne me manque plus que lance-grenade. Et en arme seulement le Pale Rider et le AUG niveau 50. J'approche du but !
autant pour moi ...c'est Salve 3 que j'ai eu
_NHG_ >>> je t'ai vu hier, mais tu partais à chaque fois
j'aimerai bien avoir recharge-auto
quelqu'un a un progénitor ...il me reste 3 virus..
je redonne mon CA 0216 1567 9395
Que je m'explique:
Si vous n'avez plus rien d'autre à faire sur le jeu qu'attendre des virus (tout comme moi), une technique simple et que beaucoup de joueurs suivent consiste à faire le niveau 21 mais à briser la médaille de fin directement présente au début. Le jeu considère que vous avez accompli une mission et vous donne donc des missions streetpass en conséquence (et avec un peu de chance des virus). Pour ne pas embêter les joueurs voulant réellement faire la mission, mettez vous level 1, cela indiquera que vous n'êtes là que pour farmer des missions.
Si je quittais la partie quand tu revenais, c'est simplement que j'avais déjà dû te rencontrer plus tôt et que, contrairement à une rencontre avec un nouveau joueur qui done SYSTEMATIQUEMENT une mission, rejouer avec un joueur déjà rencontré dans la journée n'en donne pas forcément. Voilà x)
salut j'ai gagné une nouvelle mission infection le T-abyss si vous l'avez ajoutez-moi SVP
CA : 3952 7078 4358
pseudo : Alexis
Sur le sujet des virus, j'ai mon mot à dire
Je fais systématiquement le stage 20 en Abysse avec des joueurs level 50 : c'est un stage court, rapide, et on obtient rapidement des virus : là je viens d'en gagner 4 de missions infections (T Abyss, T Veronica, G, T)
Briser la 1er pièce du stage est tout bonnement à mes yeux casser un stage très classe et sympa ce que je trouve dommage et il ne donnera pas autant (testé et ce fut plus rare niveau récompense)
Seul le progenitor est une plaie à avoir. Pour le reste, du moins pour moi elle marche, j'ai pratiquement tous les jours des infections ainsi.
Voilà bon jeu ;)
Autant casser le niveau en étant seul plutot qu'autre chose lol
Perso, je ne m'ennuie pas : chaque coep est différent et donc on voit des façons de jouer différentes, cela m'instruit... Ou pas ^^
Niveau virus, je n'ai pas à me plaindre : pratiquement 1 par jour mini. Seul le progenitor m'échappe, j'en suis à 620 missions/91h de jeu, ça commence à faire un peu long ^^
Pas de chance, j'en ai eu deux hier et un tout à l'heure ^^ D'ailleurs ça me fait penser, faudra employer un autre mot que "unique" parce que ça m'a fait croire qu'on ne pouvait les avoir qu'une fois alors que mon virus de tout à l'heure m'a offert salve totale que j'avais déjà reçu hier :s
Quelque part c'est bien parce qu'on pourra en mettre sur plusieurs armes mais d'un autre côté ça va être chiant de tous les collecter x( il me manque lance-grenade...
oO qui a eu la gentillesse de te les "fournir" et ou donc?
J'en bave des ronds de chapeau et j'aimerais ne serais ce qu'en débloquer qu'un pour avoir l'esprit tranquille ^^
Euh ben comme je l'ai dit, je crois que tout le monde s'est fait avoir par l'appellation "virus" mais que ça ne se transmet pas. On le choppe juste au hasard à la fin d'un niveau et par contre pour faire monter le compteur il faut joueur avec des joueurs ayant eux aussi une mission virus. Enfin bien sûr je ne suis pas certain de ce que j'affirme mais ce serait plus logique au niveau de la mécanique du jeu et surtout parce j'ai attrapé un virus avec quelqu'un qui n'en avait pas.
Après c'est qu'une question de chance pour moi. Avant hier j'ai passé la journée à faire du farmage sans avoir un seul virus.