Des joueurs ayant des virus, j'en rencontre 9/10 tous les jours, pseudos pourpre level 50. Donc là a part avoir la guigne...
Je fais ce qu'il faut pour toujours avoir pas mal de "cibles" (missions) en réserve afin de parcourir les différents niveaux Abyss avec un level 50, j'obtiens pratiquement tous les jours des virus etc... Et ça non...
Donc si quelqu'un en a un, faites vraiment signe c'est limite désespérant tant de temps pour même pas pouvoir en profiter un peu lol
Ahhh ! Pale Rider Niveau 50, il ne me manque plus que le AUG et Lance-Grenade et j'aurai terminé :D
Là j'ai "que" 3 virus sur moi, 2 Veronica et 1 G, tous trois avec une récompense que j'ai déjà
Olàlà mais c'est dingue aujourd'hui, c'est le 9ème virus que je choppe. J'ai eu 3 G, un pro, 3 Veronica et un 2 T oO
bonjour
j'aimerai vous donner mon CA pour des ( futurs ) parties :
CA : 5112 - 4213 - 3334
Pseudo : soit omthebest
soit Julien
je ne saurais sur quoi vous allez tomber donc...
voial et envoyer vos Code Ami par Message Privé au moins je pourrai vous accepter :D
et bonne soirée a tous et à toutes
nhg, t'es un gros chanceux, moi qui essaie d'avoir un proge depuis lomgtemps, toi tu m'a foutue les boules rien qu'en postant ton message
merci ludicolo09
c'est normal et il faudra faire des parties "commando" parce que c'est pas que j'ai envie de DEGOMMER du zombie mais presque :D
tu veux faire une partie tout de suite ludicolo09 ?
Désolé One Piece ._.
dsl je n'avais point vu ton message Alexis et donc je ne puis jouer avec toi car je n'ai point encore le jeu mais je l'aurai après-demain ou mardi donc on pourra jouer très prochainement
voila et ce qui veulent m'ajouter ben n'hésiter pas :D
uiiiiii aucune faute d’orthographe normalement :D :D :D
ludicolo09 même si tu a le jeu demain il faudra encore attendre car tout le mode commando se débloque en arrivent au milieu du mode campagne
je sais je sais mais comme disait le sage " la patience est une vertu" et j’essaierai de finir le jeu...
Je ne sais pas si je le finirais rapidement pour le mode "commando" ou alors prendre le temps d’apprécier le mode campagne qui m'a l'air tout à fait ma foi pas mal
voila et j'ai hâte de flipper lol :D
Bon ben voilà, je viens encore d'obtenir un progenitor avec lance grenade comme récompense x) Ca aura vraiment été une journée fructueuse pour moi ._. Du coup, il ne me manque plus que cette dam mitraillette AUG niveau 50 que ce jeu me refuse puisque depuis 3 jours j'ai eu au moins une dizaine de missions avec pour récompense une AUG niveau 49 xD
Enfin bon, je garde espoir, j'ai été bien gâté jusque là ! è_é
tu l'as toujours le fameux progenitor?
ludicolo09 fait comme tu veux je vais t'attendre mais prévien-moi quand tu sera prêt
ne t'inquiète point Alexis je te préviendrais je n'oublierais pas :D
Bonjour !
Mon code ami est 3050-7987-3216
Je me surnomme Hammou et je suis actuellement en possession des missions Virus-G et T-Veronica seulement
mais toujours a la recherche de nouveaux amis alors n'hésitez pas !
3NO => Uè je l'ai toujours je suis à 3/4 là, par contre je m'apprête à jouer :s je vais vérifier que tu ne sois pas connecté ici ou sur la 3DS.
nhg oon se fait une partie
Ahhh ! Je ne sais pas si tu as vu mon message sur le topic code amis mais je voulais justement tenter de voir si j'allais te passer mon progenitor si on joue ensemble. Donc oui, avec plaisir x)
Crée la partie, je te rejoins !