Ouais enfin le topic de mod c'est un peu le lieu de rencontre modos/forumeurs donc si on envoie un MP ou qu'on le poste ici c'est la même chose
Et ça permet aux non modos de lire ce qu'on a écrit
Oui mais on veut centraliser les avis pour avoir une meilleure prise en charge de la demande des forumeurs sur la question du flood des soirs de matchs, donc on le fera sur un autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2676564-1-0-1-0-remercions-qsi-d-etre-venu-en-france.htm
Kick là c'est pas possible les débiles qui font toujours ces topic
je plains les pensionnaires de ton HP moop si tu réagis pareil avec eux
En quoi tu les plains Qu'il y'a t'il de mal dans ma réaction
A part mon horrible syntaxe évidemment.
Si tu tiens à vérifier tout ça LNDLR je suis sûr que le premier médecin venu peut te conseiller un séjour là bas
désolé de te décevoir tachoul, mais on veut pas de moi là-bas
Je t'accueille avec plaisir, je suis sûr qu'une petite piqûre de Nozinan + Rivotril dans le coin supérieur extérieur de la fesse ne te ferait pas de mal.
ca fait toujours mal une piqure
On voit que tu me connais pas, je suis si doux
le rivotril, c'est pas un truc anti hyperactif
Ca erraze sec, pourquoi ?
Le rivotril, ça te couche mon bonhomme
j'ai un ami de mon fils qui en prend, il est hyper actif, et le couche que dalle, ça doit être microdosé pour lui
Menez ban déf
CurtisManning Voir le profil de CurtisManning
Posté le 18 octobre 2011 à 21:42:20 Avertir un administrateur
Il manque clairement un espèce de Bla-Bla pour la Ligue 1 et un autre pour la LDC. Cela éviterait parfois le flood en cas de match, par exemple quand tu mates un match au pif sans être supporter du club, et que tu veux parler de certains joueurs ou quoi, je trouve que c'est un manque qui gagnerait à être présent sur le 2012.
On est pas sur le forum football non plus, on est d'accord que les topics pour applaudir la passe de Briand à la 68èmme et ceux pour vanter le centre de Bastos à la 49ème c'est relou mais les topics sur les buts ou un arrêt phénoménal de Lloris ou autre Neuer ça permet de vivre le match avec le fofo ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-533393-1-0-1-0-deban-menez.htm
Tyty d'amour, un message de soutien ?
Et c'est un pseudo de Joju, il t'a filé Thepixies, fais-le pour lui
PTDR, le déban pour un "fils de pute" il faut être limite con pour y croire, les admins ont du mal avec le second degré
Clair que ça risque pas d'passer