Merci, c'est avant tout ce goût du travail en équipe pluridisciplinaire et ma patience légendaire qui me rendront si précieux à la modération.
Moop vit son rêve éveillé la chute sera dure quand le pass filera entre ses mains pour aller dans celles de Snuffer
Arrêtez de lock tout les topics, vous niquez les soirées ldc en faisant les frustrés.
les aides scolaires pourquoi c'est locké, c'est utile pourtant.
La révolution est en marche
Je ne la soutiens pas
kazuo59 Voir le profil de kazuo59
Posté le 18 octobre 2011 à 21:25:06 Avertir un administrateur
les aides scolaires pourquoi c'est locké, c'est utile pourtant
Y'a un forum entier qui est dédié aux feignants qui veulent pas faire leurs devoirs
Tyrants, destresse putain et arrête de tout locker/supprimer
Les soirées matchs y a toujours eu 1300000 topics, n'impose pas tes règles
Tu vas continuer à me faire chier longtemps MaximeThonnel ?
+1 à Moop encore une fois, y'a un forum pour les devoirs.
Je le dis une dernière fois qu'on a décidé ça à plusieurs Sofiane.
Ce ne sont pas ses règles, ce sont les règles de l'ensemble de l'équipe modératrice, ce qu'il faut que vous compreniez c'est que ce n'est plus une seule personne qui fait les règles mais bien un collège de plusieurs modérateurs expérimentés.
N'imposez pas ça, c'est contre la nature du forum...
C'est faux, ras le bol des 50000 de topics par soir de matchs.
C'est pas ça la nature du forum.
Ton pseudo est contre la charte, et il est toujours là.
Des fois les décisions prises vont à l'encontre des choses, ce n'a jamais été dans la nature du forum de voir 50 topics parce que Jimmy Briand a réussi une passe à Michel Bastos.
Putain nommez vraiment Moop modo je sens qu'on va se marrer si il est en rouge
Sinon y a un modo qui pourrait expliquer pourquoi j'ai été kick 3 jours
J'ai posté le mail que j'ai reçut et je comprend pas la... c'est Guantanamo ici...
je l'avais jamais vu le topic sur les devoirs et au moins quand on fait son propre topic ça traite sur un sujet donné
sinon un peut faire un seul et unique topic pour le foot, la musique, le blabla...
Moop sent le Saddam Hussein en puissance
Je plussoie Zebada pour une fois, comment le forum est mort pour une soirée de LDC, tout est erraz. Vous me dégoutez avec vos règles à la con
Y'a certaines règles vous les respectez point bar, c'est pas les forumeurs qui font les règles, et putain les abrutis comme kazuo 59 qui sont sur le forum depuis un mois et qui croient que tout leur est dû ça commence à faire vraiment chier, toujours à ce plaindre parce que ses talcs de merdes sont érrazés, parce que si parce que ça, les devoirs ça fait cinquante fois qu'il a été dit que c'était supprimé cash, tout comme les talcs de pucix, dégagez sur le 15-18 bordel si vous êtes pas contents sérieux
C'est une erreur Shameless, il me semble que t'as posté après le floodeur de tout à l'heure, du coup tu as été kické à sa place
Je t'ai dékické