merci pour l'effacage
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-2-lien.htm
j'aurai pas demandé si il y avait eu un topic ....
Non mais bordel, tu cliques sur les topics et tu cherches les sites habituels qui filent des liens point.
Comment c'est possible d'être un assisté à ce point
Assisté est une chose abusé du kick une autre ...vivement que l'om revienne comme avant tu t'emporte
pk delete tous les topics sur le match
C'est pas la foire ici les cocos.
Je suis pas le seul à modérer et on a décidé ensemble qu'il fallait arrêter ce grand n'importe quoi les soirs de match.
Les règles seront mises à jour pour le 2012
moop qui commence à se placer et qui s'entraine pour la modération du 2012
Tout à fait, c'est une décision prise en équipe, et il faudra la respecter si vous voulez pas que les kicks pleuvent.
Ca erraze sec en effet
moi ça me gene pas les soirs de match tous ces ptits topics
J'erraze, il serait capable de tâter
"Déjanté codéiné"
Allez hop, post supprimé, rage tyrants ?
Tu commence a prendre ça un peu trop au sérieux tyrants, ta pas une soirée dans les catacombes ce soir
Ok la dictature du beau topic.
Les milliers de topics pour commenter chaque action du match ça commence à bien faire c'est tout. Nous aussi on a la télé.
Ca fait parti de la "culture" du fofo je pense mais bon en même temps voir une 1ère page rempli de BUUUUUUUUUUUUT c'est vrai que c'est un peu chiant des fois
Pas une mauvaise mesure en soi les modos je vous l'accorde
On sait bien que c'est la culture du forum mais faut pas déconner non plus, c'est devenu un prétexte à flooder et à pourrir ce forum qui n'est plus que l'ombre de lui-même, il a fallu prendre des mesures adéquates, et c'est notre décision et elle est irrévocable.
Deal with it
Ça fait en rien partie de la culture du forum. Ça c'est un truc que les nouveaux ont inventé.
Du moins c'était pas à ce point avant, y'avait deux trois topics but et c'est tout.