Il manque clairement un espèce de Bla-Bla pour la Ligue 1 et un autre pour la LDC. Cela éviterait parfois le flood en cas de match, par exemple quand tu mates un match au pif sans être supporter du club, et que tu veux parler de certains joueurs ou quoi, je trouve que c'est un manque qui gagnerait à être présent sur le 2012.
Au moins laisse le flood les soir de match de l'EDF, ca permet de se faire moins chier
Je suis pour certaine décision comme interdire les talcs sur les greluches sans screen , sur les liens , sur pas mal de chose , mais ça reste un forum sur le foot et football manager et le foot est notre passion a tous
s'enflammer pour un tacle assassin ou un but ( je sais que c'est pas encore bien défini ) c'est la réaction incontrôlé d'un supporter lambda
je me rappelle que j'avais demandé à ortho de stopper les floods excessifs les soirs de match, lui et dd s'étaient foutu de ma gueule, en disant que c'était impossible
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 18 octobre 2011 à 21:40:10 Avertir un administrateur
Bien sûr que ça suinte le fake Ricky, je le dis depuis le début.
Bah fais ton boulot et kick à vue, feignasse
non mais quand j'ai vu son travail sur Thalès j'étais jsute curieux je voulais voir si j'étais toujours capable de résoudre ce genre d'exercices et puis le Losc n'y arrive pas face à l'inter ça m'occupé
s'enflammer pour un tacle assassin ou un but ( je sais que c'est pas encore bien défini ) c'est la réaction incontrôlé d'un supporter lambda
Oui car la réaction naturelle du supporter lambda est bien sûr celle de se loguer et d'aller taper sur son clavier avec la touche "CAPS LOCK" enfoncée tout en restant appuyer sur ALT GR + 0 afin de partager sa réaction avec le monde entier.
Ils avaient pas torts c'est compliqué. Pas impossible mais compliqué.
Non mais on prend en compte vos remarques. On va en discuter tous ensemble.
_Wendel_ Voir le profil de _Wendel_
Posté le 18 octobre 2011 à 21:42:47 Avertir un administrateur
je me rappelle que j'avais demandé à ortho de stopper les floods excessifs les soirs de match, lui et dd s'étaient foutu de ma gueule, en disant que c'était impossible
C'est compliqué de le faire à deux, moins compliqué de le faire à cinq.
Enfin pas dit que vous teniez tous les soirs, les floodeurs sont persistants
tu sait très bien ce que je veux dire , de plus même les modos ont eu ce genre de réaction
La seule chose que je réprimande les soirs de matchs ce sont les topics trollesques et surtout inutiles comme cités précédemment, à base de citations ridicules de commentateurs (CJP) ou bien le "Mandanda" ponctué d'un " ", autant un seul pourrait être toléré et suffisant.
Après faut vous dire qu'il y a des topics qui peuvent paraître ridicule au début mais qui dérivent en vrai débat d'invalides ou en clash
Ah et aussi gazez kazuotiste s'il vous plait.
Les gamins tout tremblotant parce qu'ils pourront plus sortir leur "OH OUI CJP IL LA SORT" en temps réel. Triste
je veux bien qu'on limite le nombre de topic mais pas qu'on les delete tous quoi ...
Ton avis nous intéresse, tu pourras bien sûr le reformuler dans le topic qui sera épinglé à la fin du match.
Genre les 2 topics en MAJ pour que tout le monde voit le but marqué on peut les laisser "comme même" ?
On les laisse pour ce soir, encore une fois, tu seras invité à réagir sur le topic épinglé en après-match.
En fait non, on supprime tout ce soir, et tu réagiras sur le topic épinglé.
MoopMoop
Posté le 18 octobre 2011 à 21:51:38
Ton avis nous intéresse, tu pourras bien sûr le reformuler dans le topic qui sera épinglé à la fin du match.
sauf que je ne serai plus là
au moins là mon avis est donné déjà en quelque sorte
Tu peux aussi envoyer ton avis en MP à un modérateur tant que ça reste argumenté