Peut-être qu'ils regardent le match aussi. Peut-être qu'on en a rien à foutre que ton pseudo principal soit kické également, surtout que ce pseudo est mille fois plus plaisant que le premier.
Arrête de chialer un peu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-malberg.htm
Y'en a marre de ce vieux troll, il revient mais il devrait vite repartir, et j'mise un pièce sur Werdy
Non c'est Nasazzi.
Jmen balek, mais c'est le principe
Tous égaux
Moi ma mère, ma grand mère y se sont battus pour la France et on a rien
Ok, tu t'en ballec, donc tu clames l'injustice dans le seul but de clamer l'injustice ?
C'est pas trés fair play de locker tous les topics floods des rageux anti OM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-10099-2466-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_2682765
C'est dangereux ces .tk de merde au delà de l'image dégueulasse ?
Possible, j'en sais rien.
Ben je vois pas pourquoi yaurait des passe droit
Ma vision du fofo tourne
Et arrête de me kicker Tyrant
Ça devient relou
Pas de ma faute si tas choisi la mauvaise équipe
c'est pas dangereux, c'est juste de la redirection de lien pour nous faire cliquer sur le lien qui leur rapporte 0.0000000000001€/click
Je croyais que tu t'en battais les romiches, mon grand ?
Ok merci de l'info
Jmen balek du topic en lui même, mais c'est par rapport au fond plus qua la forme
Mais mec tu viens, tu postes tes deux topics et tu nous parles comme des chiens parce qu'ils sont pas effacé dans la minute
Tu t'es pas dit qu'on était pas là tout simplement ?
Tu crois qu'on est tes boys ou quoi ?
Et pour ta gouverne j'ai kické les deux auteurs de tes topics de merde donc non pas deux poids deux mesures.
Maintenant dégage.
RAMSEYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Cette fois c'en est trop
Ya de la modération H24 ici
Et donc si tu suis ta ligne directrice, vire tout le HS
Tes pas couché
J'y suis allé un peu fort
Mais toujours est il que si ça te froisse, détend toi les nerf du c*l
Si juste être une" girouette pas crédible" ça te fait cet effet la, qu'est ce que ça doit être quand on t'insulte vraiment
"Ya de la modération H24 ici "
Ah ouais excuse-moi j'avais oublié que tu voyais l'historique des logs des modérateurs
Non mais avoue qu'en général, aux heures de fréquentation 11h 04h, y a quasiment tout le temps quelqu'un