Tu peux nous parler de ton cercle d'amis Néo nazi tu sais
C'est la faute à pas de chance comme même
Perso, si on me cambriole, je prends mes affaires et je pars faire une semaine de camping
dans quelle monde vivons nous =(
Dormir dans une chambre taggée de croix gammées, glauque
Posté le 3 décembre 2010 à 00:08:49
Des détails sur comment ils sont entrés ?!
Ils ont déboités la serrure, et ont squattés l'appart' tout le week end
Donc ils savaient que t'etais en deplacement, donc ils te connaissent !
quel*
En même temps tu croise un mec dans le couloir qui te dis "salut" le plus naturellement du monde, entre chez quelqu'un d'autre et dit ca va les mecs" ... Perso me serait pas non plus plus inquiété que ca
T'es à quel étage ?
Forcément un mec qui te connait pour savoir que t'es pas là du W-E ??
Ensuite, la voisine de palier t'a dit à quoi ressemblait le mec qui est rentré chez toi?
Changement de ma serrure l'été dernier 65€ TTC, installation d'une poignet plus résistante 79€.... sa tranquillité ça n'a pas de prix, et pour le reste il y a EuroCard Mastercard
Inspecteur Curtix est sur le coup Je roule un pétard pour suivre ça avec attention, vu qu'Enefel est en stand-by
_-Zerocool-_
Posté le 3 décembre 2010 à 00:13:14
Dormir dans une chambre taggée de croix gammées, glauque
J'ai pas encore rangé la chambre, je viens de finir de remettre le salon à l'endroit (2 jours ) et nettoyer les chiottes
Sans déconner ils ont chier en prenant de l'élan, c'est pas possible d'en foutre sur les murs sinon
Surement une connaissance de vue
Attention à Facemerde aussi, il suffit que tu laisses un messages sur le fait que tu ne sois pas chez toi pendant quelques jours et c'est la party party dans l'appart
Pour saccager comme ça, surement une connaissance
J'aurais brulé mon appart' s'il avait vécu autant de trucs que le tien
_______
J'avoue , c'est pas comme si il fesait nuit ou si tu fermais les yeux quand tu dors
CurtisManning
Posté le 3 décembre 2010 à 00:13:41
T'es à quel étage ?
Demande si ils ont fermé la porte en partant
Tyrants Dexter ici, je dois toujours te raconter comment j'ai perdu ma blonde,
Jbt bonne chance
J'en sais rien comment ils ont su que j'étais pas là, mais ils ont tenté de revenir Mardi soir (quand j'étais pas là)
J'avais laisser la boite de ma montre bien en évidence, elle était ouverte quand je suis rentré le lendemain
Ceci dit, ca a permis de trouver de belles empreintes