En fait Curtis se demande si c'etait pas lui qui a skouatter l'appart' ce week end !
Ils ont la clef
J'ai un pote qui s'est fait cambriolé sur Nancy, le pire c'est qu'ils avaient vu des mecs faire des rondes dans le quartier la nuit.
Mais c'était une maison c'est encore pas pareil, les mecs peuvent voir assez facilement quand les habitants partent en vacances ou autre. La un appart' c'est chaud
Première nuit que je repasse dans l'appart', j'ai un peu les miquettes, j'avoue
Putain la haine que tu dois avoir
Perso je fais tout pour déménager
si ils sont revenus mec c’est tendu
soit ils ont la clé, en tout cas pour venir quand tu n'est pas la c’est qu'ils connaissent tes horaires ou que tu te fait surveiller
Chaud quand même
Récupère la merde qu'ils ont laisser et fait analyser l'ADN, tu peut passer par des labos en Suisse car en France c'est super galère, mon cousin avait fait un truc du genre y a plusieurs années et ça avait aboutit
Ils ne feront pas de relevé d'empreintes
Tente un guet-apens, la loi du talion
Nan mais si c'est genre 3eme étage c'est officiellement pas aléatoire, alors que RDC ça peut être des gars qui ont observé ses faits et gestes si sa fenêtre donne sur la rue.
DRIIIIIIING *
Je ne suis pas le Dr Reid, Je ne suis pas le Dr Reid...
Tu m'étonnes
Maxi_Footix
Posté le 3 décembre 2010 à 00:17:26
Ils ont la clef
Bah maintenant non, j'ai changé la serrure mais ils avaient mis la mains sur un des doubles que je garde chez moi
L'été dernier 3 apparts dans ma résidence, les mecs faisaient ça en pleine aprés midi, et pourtant, y avait du monde parfois a coté... L'appart de mon voisin, en pleine journe, ma radio tournait (je l'avais laissé pour faire croire à une présence), mes autres voisins étaient chez eux....
Ils sont parti avec des écrans plats, ordis .... personne n'a rien vu
Ouais prend la DN en grattant la tapisserie des chiottes et fonce faire analyser ça
Baillonnage de la voisine sur une chaise, goutte d'eau qui tombe inlassablement sur le front + décharges électriques, à la Jack Bauer's way elle finira par lâcher un portrait robot étonnamment précis du criminel en chef
Dis à tout le monde que le weekend prochain tu te casse et que t'es content de la nouvelle TV que t'as acheté. Et bien sur reste dans l'appart fusil à pompe en main
on est deja venu cambriolé chez moi quand on dormait ca va encore toi
Entièrement de ta faute, tu avais qu'à préciser à tes amis combien tu les payerais. Ils se sont servis vu que tu n'as pas préciser le montant de la garde pendant le week-end
Avon_Barksdale
Posté le 3 décembre 2010 à 00:18:34
Ils ne feront pas de relevé d'empreintes
C'est fait
Il a même embarqué un peu de merde
Ça se trouve ce sont des mecs qui veulent te buter
#
DRIIIIIIING *
Je ne suis pas le Dr Reid, Je ne suis pas le Dr Reid...
ça me rappel une fois j'avais livré chez un type mais je me suis tromper de m'avais, le mec m'a accueilli avec un couteau