delgado se barre
Ok, ravi de l'apprendre.
LYON, UN CONTRAT POUR DELGADO. Selon Le Progrès, Lyon aurait proposé un contrat de trois ans à Cesar Delgado, qui est libre. L'Olympiakos est sur les rangs pour s'attacher les services de l'Argentin.
Un autre contrat ui avait été proposé après Marseille je crois
S'il pouvait rester et ne plus se blesser...
Oui j'suis optimiste
Je sais plus ou j'ai lu que Delgado retournerait au mexique
http://www.terra.com.mx/rayados/articulo/1131966/Se+concreta+pase+de+Cesar+Delgado+a+Rayados.htm
Sonny sur RMC
à 21h donc maintenant
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110610_230525_cesar-delgado-a-monterrey.html
Vraiment dommage qu'il ait la maladie des os de verre.
A moins que ça soit peut être le staff kiné soit remis en cause, ce dont je doute peu.
Près de 3 ans passé au club, plus de 100 apparitions.On dirait pas
Ciao Bo goss.
j'ai pas le souvenir qu'il était souvent blessé lors de l'ère perrin,encore un coup de puel
La saison dernière il a quasi jamais été blessé
27matchs ça correspond pas un joueur quasiment jamais blessé
j'ai les boules de ce mercato de merde,si lloris/licha part ça m'achève
première connerie énorme du mercato
Bah l'année dernière il s'est juste blessé gravement en fin de saison
C'est qu'on s'apparente surtout à ses pépins physiques réguliers, des merdes par ci par là d'où l'impression qu'on le voit jamais dans les feuilles de match.Cette saison il a claqué 19 matchs en L1, pas tous entiers certes.Mais bon sang, il a montré beaucoup plus sur une demi saison que la plupart des autres joueurs sur toute une saison.
Premier départ officiel au passage.
Clair mais il était intéressé pour rester,alors oui c'est vrai il est souvent blessé mais aulas aurait pu faire un effort quand meme
Jean-Michel est sur une pente sablonneuse
C'est ça que je n'arrive pas à comprendre aussi.Tonton a voulu lui faire signer un contrat en fonction de ses prestations/rendements, ce que César a refusé.
Quitte à le garder malgré même ses pépins physique, il aurait été très bon joker comme cette saison, sachant que c'était un joueur peu coûteux (Moins de 2M€ par an).
C'est trop tard maintenant, qu'il aille s'éclater au Mexique.
J'oublierais pas ses buts face à l'Omerde et Liverpool