http://www.sofoot.com/monterrey-veut-delgado-143306-news.html
Putain.
C'est sur que Delgado part ?
SOn physique en mousse
Sparan
Posté le 9 juin 2011 à 18:40:45
A quand l'arrêt de la branlette sur des jeunes que 2 personnes du fofo veulent mettre titu
On est Lyon pas Arles hein ...
En attendant l'OL a un déficit de 50M d'après les infos de Rano l'abruti
Mais 50M c'est pas un drame non plus.
50M pas un drame
Vous allez vous calmer les FDP à insulter tu te branles sur des puceaux à 18 piges alors qu'à 15 ans j'ai allongé putain. Les moches faut arrêter les bi/homos merde on veut des vrais mecs comme j'ai dit des Wiltord/Juni/Essien qui ont de l'expérience, des combattants pas des jeunes pouces de merde qui vont se blesser 8 mois pour le 1er match de la saison
Merci bande de bâtards pour la réponse sur Pjanic
Si il se casse on choppe Martin et c'est réglé
stop la branlette sur martin
Depuis quand on insulte sur ce topic Sparan Sinon, si tu nous lisais mieux, tu verrais qu'on ne veux pas les imposer titulaires, mais les incorporer dans l'effectif en tant que doublure.
Faut garder un maximum de joueurs.
C'est comme dans FM, ça ne marche pas de recruter 25 joueurs et de s'en séparer de 25 autres.
Ah ouais et les tocards, ahuri, batards que je recois depuis hier sur le topic comme en mp c'est pas des insultes
Surveillez votre langage les mecs !
Sinon tout ces départs annoncés par les médias ça me fait un peu peur
Et si c'est pour recruter Martin et qu'il nous fasse une Keita/Bodmer/Gourcuff/ect.. non merci ! Les erreurs de casting sont déjà légions chez nous depuis quelques années faudrait pas empirer les choses maintenant !
Surtout que Pjanic ne mérite pas de partir quoi
Rien à branler de Grenier, qu'on vire ce dernier et pas Miré
Si Ederson reste et pas Pjanic
bien la victime?
Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'appliquer la loi du Talion. D'ailleurs, si je viens sur ce topic c'est d'abord pour parler et échanger des points de vues calmement/poliment avec d'autres supporteurs de mon club. Si on se met à s'insulter à chaque débat j'arrête de poster sur ce topic.
Sparan
Posté le 9 juin 2011 à 18:55:35
Vous allez vous calmer les FDP à insulter tu te branles sur des puceaux à 18 piges alors qu'à 15 ans j'ai allongé putain. Les moches faut arrêter les bi/homos merde on veut des vrais mecs comme j'ai dit des Wiltord/Juni/Essien qui ont de l'expérience, des combattants pas des jeunes pouces de merde qui vont se blesser 8 mois pour le 1er match de la saison
Putin j'ai vraiment envie d'insulter les tocards dans ton genre qui croient que l'histoire de l'OL se limite à Juninho ou Essien... Si le club en est là c'est aussi grâce au Garde, Govou, Maurice et tout les autres jeunes sorti du centre de formation de l'OL...
Sparan
Posté le 9 juin 2011 à 18:55:35
Vous allez vous calmer les FDP à insulter
tu es un peu débile nan
arretez de faire les pleureuses pour quelques insultes
Printezis
Posté le 9 juin 2011 à 19:07:41
Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'appliquer la loi du Talion. D'ailleurs, si je viens sur ce topic c'est d'abord pour parler et échanger des points de vues calmement/poliment avec d'autres supporteurs de mon club. Si on se met à s'insulter à chaque débat j'arrête de poster sur ce topic.
le problème c'est que c'est difficile de ne pas placer un débile quand je lis que 50M de déficit c'est pas un drame, ou que chaque joueur du banc doit coûter 15M parce qu'on est l'OL
Le club résume pas qu'à eux je te l'accorde mais on les avait ces gas là qui avaient du charisme de la volonté. Maintenant on a une équipe talentueuse mais sans mental, hora... et dans le sport, amateur comme de haut niveau, le mental c'est 60%. On a plus de guerrier, on a que des danseuses, les seuls qui ont la rage de vaincre c'est Aly ( un peu ), Vercoutre et Lloris mais il se cache, ne dit rien, on l'a vu explosé contre Nice.
Les joueurs ont les as, maintenant faut des meneurs avec un gros mental.
Non, un abruti ou un tocard ça ne me gène pas du tout -c'est limite une virgule sur ce forum -, mais une phrase du style "Vous allez vous calmer les FDP à insulter tu te branles sur des puceaux à 18 piges" c'est bon quoi.