Neymar_
Posté le 13 juin 2011 à 01:11:13
oui mais sissoko a des qualités que feret n'a pas.
C'est un profil de joueur qu'on a pas et qui pourrait se révéler intéressant.
Ah bon Sissoko il a quoi comme qualité à part d'être un athlète Oui sa puissance au milieu pourrait faire du bien et après ? Je suis désolé mais sous Houiller on avait que le "minable" Toulalan (à en lire certains c'est presque le point faible de l'OL) de puissant, devant on avait deux gratteur de ballon et c'et ça le profil qu'il faut l'ol... pas besoin d'un énième surcôté et puis la perte est à la fois sportive (KK>>>>>>>>>>>Sissoko) mais aussi financière...
Il se projette vite vers l'avant,il percute bien après il doit faire des progrès techniquement .
Oui Sissoko n'est pas un 6
Barack_Obanania
Posté le 12 juin 2011 à 23:53:54
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/12/221551_coentrao-au-real-la-semaine-prochaine.html
Par contre pour la défense centrale c'est le flou totale avec une recrue potentielle en moins...
Ah ok, jamais entendu parler de la piste Coentrao à part des rumeurs moisies et infondées made in footmercatix
Neymar_
Posté le 13 juin 2011 à 01:28:58
Il se projette vite vers l'avant,il percute bien après il doit faire des progrès techniquement .
On parle de Moussa Maazou là ? Nan, franchement ce mec aux prix le plus bas que j'ai lu (8m) c'est clairement une arnaque et puis franchement c'est clairement le profil de joueur made in ligue 1, un athlète qui a touché son premier ballon à 15 ans, à son entrée au centre de formation et qui se montre facilement car physiquement il est au dessus
C'est surtout le prix bordel les sommes en dessous de 10 Millions n'existent même plus pour les joueurs de L1 bons et corrects, hormis Cabaye (6 Millions je crois) qui se taille à Newcastle.
Même Gameiroux avec une année restante se casse pour 15 brouettes c'est dire.
C'est clairement devenu une norme ce genre de prix là J'en veux pas de cette arnaque, je doute même sur les capacités du à peu près surcoté Matuidi.Le seul qui pourrait faire bonne image c'est Capoue pour un prix moindre, entre 5 et 10M mais vraiment pas plus
Capoue 10m ça va encore juste que Sissoko parce qu'il a mis quelques buts Mansareque il y a 2 ans, il vaut 15 bâtons
Il manque vraiment la confirmation de l'éviction de Puel et l'avènement de Garde
Mercredi apparemment tout est réglé, c'est crédible pour moi, un procédure de licenciement ça doit pas être facile a planqué, d'ailleurs le club n'a pas démenti...
Posté le 12 juin 2011 à 23:53:54
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/12/221551_coentrao-au-real-la-semaine-prochaine.html
Par contre pour la défense centrale c'est le flou totale avec une recrue potentielle en moins...
Ah ok, jamais entendu parler de la piste Coentrao à part des rumeurs moisies et infondées made in footmercatix
Ce n'est pas de la piste Coentrao dont je parlais mais de Garay qui serait compris dans le transfert de Coentrao au Réal.
Ouai finalement les 4 millions c'est pas vraiment attendu de sa part, mais je pense qu'il voudra partir avec les bourses pleines à mon avis cet ahuri
Ah mais Garay c'est quasi impossible, ça fait 10 ans qu'il devait arriver, il viendra jamais
Ajoute moi sur Msn, si tu veux discuter Raz
Ouai sauf que cette année c'était vraiment le moment opportun puisqu'il veut vraiment se barrer du Réal. S'il part à Benfica ça sera la fin définitive de cette rumeur à Lyon.
Drassdark
Posté le 13 juin 2011 à 02:09:10
Ajoute moi sur Msn, si tu veux discuter Raz
Salut le footix
Toulalan: dénouement cette semaine ?
Jérémy Toulalan va-t-il être transféré cette semaine à Malaga? En tout cas, des émissaires du club espagnol sont attendus demain à Lyon pour tenter de trouver un accord avec l’OL et fort, apparemment, d’une nouvelle proposition à 11 millions d'euros. A propos d’accord, les médias espagnols affirment depuis plusieurs jours que Toulalan est prêt à signer un contrat de quatre ans avec un salaire mensuel estimé à près de 350.000 euros. Il rejoindrait ainsi van Nistelrooy et Monreal, un latéral gauche, les deux premières recrues de Malaga.
Deux matches déjà fixés
Détenteur majoritaire des droits sur la L1, Canal + a déjà fixé des rendez-vous dans son Top 10. Ainsi, l’OL recevra l’OM le dimanche 18 septembre (21h) à l’occasion de la 6ème journée et se déplacera au Parc face au PSG le dimanche 2 octobre (21h) pour le compte de la 9ème journée.
Coupet avec Anderson ?
Nouveau manager général de Neuchâtel Xamax, Sonny Anderson tente de convaincre Grégory Coupet de venir occuper la cage du club suisse.
Où l’on reparle de Fernando
Le départ non encore acté de Toulalan serait-il pallié par l’éventuelle arrivée de Fernando ? En tout cas, certains médias portugais continuent à croire que le milieu de terrain de Porto va porter les couleurs de l’OL. Rappelons que sa clause libératoire se monte à 30ME.
Källström proche de Galatasaray ?
S’il semble que Kim Källström fait plus que discuter avec Galatasaray, aucun accord n’est a priori intervenu entre l’OL et le club turc.
Ce ne sera pas Marcelo
Alors que son nom était apparu, Marcelo a affirmé qu’il ne serait pas le prochain entraîneur de l’OL. Et les regards se retournent à nouveau vers Rémi Garde.
http://www.leprogres.fr/f/football/201...-cette-semaine
Sinon, des gas pour des fifa sur 360 ?
Nan mais stop se toucher sur Kallstrom, son départ est plus qu'une grande nouvelle. On va enfin avoir la chance d'avoir un vrai joueur au milieu et pas une escroquerie
Sissoko a le profil idéal (je dis pas que c'est le joueur qu'il faut), un mec puissant qui sait se servir du ballon. On se fait bouffer maintenant au milieu parce qu'on est ni largement au dessus techniquement ni physiquement. Un mec du profil de Sissoko ferait énormément de bien
http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoot
C'est un twitter où il y a des infos sur le mercato, rien de bien exeptionnel, ça se peut qu'il suppute plus qu'il n'affirme mais au cas ou... :
"Lyon toujours plus près de Capoue, en attendant de régler les cas Toulalan, Kallström et Ederson."
Très déçu si Eder part, depuis qu'il est revenu il a souvent marqué