CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 604605606607608609610611612613614  ... 1182»
Page suivanteFin
_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 juin 2011 à 12:53:36

Avec les départs de Delgado, Bastos vous allez voir des places d'extra-communautaire, si Marcelo retrouve son flair d'antan vous serez peut être plus inspiré d'aller voir du côté du Brésil au lieu de surpayer des joueurs moyens de L1 :-(

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:56:09

M'Vila serait la recrue idéale en 6 :ok:

Après pour les départs de KK ET de Eder à Galatasaray, je pense pas qu'on vendrait les deux, surtout si Toul' s'en va, sachant qu'on a déjà perdu Diakhaté et César.

Si on devait vendre tout ceux qui ont été moyen autant vendre toute l'équipe et en rachetait une nouvelle hein :nonnon:
Et si tu transformes entièrement une équipe il faudra du temps pour qu'elle se mette en place (cf City).

Mais le départ des gros salaires ça fait diminuer la masse salariale, le surplus pourrait permettre l'achat de joueurs.
Joueurs qui auraient pour postes : DC, MDF et Milieu Relayeur.

En tout cas il faut garder Lloris, RvR, Lovren, Cissokho (eh oui !), Gourcuff, Miré, Briand, Licha et Gomis !
On laisse Gonalons, Gassama, Kolo et Pied en équipe Première, on fait monter Grenier, Reale, Lacazette et Novillo notamment
Et en plus on achète trois joueurs au postes cité précédemment ! :ok:

Batman7777777 Batman7777777
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:56:36

+1

Mais malheureusement je pense pas qu'Aulas souhaite prendre des risques niveau recrutement comme on le faisait avant. Avec Juninho & Co on pouvait se le permettre mais maintenant je pense pas que l'on puisse malheureusement :(

Sparan Sparan
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 12:57:31

Faut un 6 puissant bon, Aulas, a première tout comme la maire de Lyon et Lacombe ne sont pas très emballé par des noirs d'origine africaines ( Oui on va me sortir Essien, Diarra ) c'est un constat, c'est mon avis.

Maintenant, il nous faut un 6 puissant, rapide et endurant. Osef que ça soit pas un tricoteur, qui n'ait pas la finition de Benzebut mais faut un mec puissant qui ait la rage, les "noirs" sont les meilleurs dans ce registre ( c'est encore mon avis ) c'est pourquoi des Lassana, Diaby, Sissoko pourrait être ceux qu'il nous faut.

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 36
12 juin 2011 à 12:58:51

Angelo Palombo, N'Koulou, Vertonghen, Arouca, N'zonzi, Defour :(

Sparan Sparan
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 13:00:07

Quand je fais une allusion au maire de Lyon c'est pour dire qu'on est quand même une ville raciste sur le fond, pas que c'est le maire qui choisit nos joueurs :ok:

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:07:42

Le raciste c'est toi en discriminant les blancs par rapport au poste de milieu défensif, abruti :ok:
Caçapa, Govou, Cissokho, Hartock, Diatta, Abidal, Malouda, Carew... C'était tous des skinhead à n'en point douter :-(

Marco-Grassi Marco-Grassi
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 13:19:32

Si Lyon prend pas de blacks au poste de milieu, ca sera officielement un club de raciste, riend de plus logique :ok: :(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:28:14

elon le Progrès les recruteurs de l'OL auraient fait du toulousain Moussa Sissoko leur priorité. Les dirigeants du TFC réclameraient entre 12 et 15 millions d'euro pour laisser filer leur international français de 21 ans
Ils peuvent le garder à ce prix-là,ya moyen d'avoir mieux et pour moins chère.

Sparan Sparan
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 13:34:21

Ça fait quoi si moi, blanc descendant d’africains noirs, je dis que les noirs sont plus musclés dans le foot et plus puissants que les blancs ?

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:43:33

Putain mais Aulas n'aime négocier qu'à partir de 15M ou quoi :-(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:45:50

Je pense pas qu'Aulas va faire les mêmes erreurs que les derniers mercatos.
Si toulouse veut pas baisser son tarif,ça se fera surement pas.

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:46:32

Même si je suis de votre avis et bien que pour moi Sissoko n'est pas un 6 je vois vraiment personne pour remplacer Toul' :(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:50:51

Djila est libre :bave: :(

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:54:22

Owi :bave:

Mais il va être blessé 37 matchs sur 38 :(

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:06:51

Gonalons, s'il ne prend pas des jaunes à chaque match et qu'il prend un peu de muscle pdt la préparation d'avant saison, ça peut le faire.

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 36
12 juin 2011 à 14:07:23

Muscle ton jeu Maxime :(

Sparan Sparan
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 14:17:26

Sinon, un Kaboul en défense :question:

Je l'ai pas trop vue jouer cette année :( et vous ?

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:25:25

avemowvip
Posté le 12 juin 2011 à 12:56:09
M'Vila serait la recrue idéale en 6

Après pour les départs de KK ET de Eder à Galatasaray, je pense pas qu'on vendrait les deux, surtout si Toul' s'en va, sachant qu'on a déjà perdu Diakhaté et César.

Si on devait vendre tout ceux qui ont été moyen autant vendre toute l'équipe et en rachetait une nouvelle hein
Et si tu transformes entièrement une équipe il faudra du temps pour qu'elle se mette en place (cf City).

Mais le départ des gros salaires ça fait diminuer la masse salariale, le surplus pourrait permettre l'achat de joueurs.
Joueurs qui auraient pour postes : DC, MDF et Milieu Relayeur.

En tout cas il faut garder Lloris, RvR, Lovren, Cissokho (eh oui !), Gourcuff, Miré, Briand, Licha et Gomis !
On laisse Gonalons, Gassama, Kolo et Pied en équipe Première, on fait monter Grenier, Reale, Lacazette et Novillo notamment
Et en plus on achète trois joueurs au postes cité précédemment !

JE n'aurai pas dit mieux :cool:

Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:32:23

Garder Pied la quiche et Briand l'unijambiste :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment