CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 603604605606607608609610611612613  ... 1182»
Page suivanteFin
so-owned so-owned
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:11:10

Francis_CabreI Voir le profil de Francis_CabreI
Posté le 12 juin 2011 à 10:31:00 Avertir un administrateur
Je pensais pas à des joueurs de Ligue 1 en disant cela mais même ceux cités ont un niveau légèrement supérieur au niveau actuel du PSG :ok: Mais je pense que la comparaison City/PSG de so-owned visait plus les rumeurs Forlan & co que la rumeur Martin, d'où mon précédent post :(

+1 c'était le visée de ma comparaison, j'aurais du argumenter :(

Mais c'est vrai que l'arrivée des quataris s'est suivie de rumeurs du type Forlan, Eto'o ... Donc bon :-( Et puis ce n'est pas parce que Paris recrutera 10 joueurs que l'équipe sera meilleure, il faut de la cohésion. Après sur la long terme, peut être que Paris proposera plus de stabilité mais je n'y crois pas.

Bref pour en revenir à Lyon, la rumeur Sissoko ok mais pas plus de 15 M :( Je pense que ce peut être un très bon joueur.

http://www.foot01.com/equipe/lyon/kallstrom-et-ederson-15me-les-deux-pour-pour-galatasaray,72913

Sinon pourquoi pas, mais là ça risque d'être le néant au milieu ... Plutôt 20M pour les 2 je pense que ce serait plus équitable.

En gros :

Toulalan part : On prend Sissoko ou Fernado ( le dernier me semble trop cher )

Kallstrom et Ederson partent : On recrute un milieu relayeur style M.Martin pour remplacer numérique Kim, et pour éderson on lance un jeune.

Batman7777777 Batman7777777
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:14:41

Mouais Sissoko j'ai rien contre lui, ce serait le joueur que j'aimerais, un mec bien puissant mais je le vois pas jouer en récupérateur :(

Pour moi le top serait de le voir associer avec un vrai 6 et ainsi permettre à Gourcuff de jouer juste derrière l'attaquant sans trop revenir défendre et le voir terminer le match avec 15 km :(

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:18:49

Quitte à prendre un remplaçant à Toulalan ( :snif: ), je vote pour M'Vila plutôt Sissoko :(

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:26:29

M'Vila et Martin, ça me parait une bonne solution.
Après faut pas faire les pigeons.

Martin est énorme depuis 2 ans à Sochaux, et il est en pleine bourre actuellement, suffit de voir ses deux matchs avec l'EDF.

Sissoko, j'le sens pas, il va faire de la merde encore.
Ca serait bien de voir qui s'occupe du recrutement, car c'est pas fameux ces dernières années... Changer de politique de recrutement et arrêter de prendre des bourrins, ou alors des mecs fabuleux un match sur trois dans leurs clubs, ça serait pas mal. Et surtout arrêter de lacher 15 millions minimum pour chaque chèvre

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:28:54

Parce que M'Vila et Martin c'est des joueurs confirmés? :(

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:33:14

Pas plus que Sissoko. Mais ça fait plusieurs saisons qu'ils sont à peu près constants, et niveau Ligue 1 très largement.
Car faut pas viser au dessus pour le moment, un 8ème en LDC pour récupérer des fonds, c'est très bien, ça suffira, mais il faut surtout récupérer le titre.

Après faut pas les payer 30 millions chacun.

Mais si tu veux des vrais joueurs confirmés, des pointures, tu lâches 30 millions depuis un moment.
Déja il y a deux ans, j'disais sur le topic de l'OL qu'un Sanchez était énorme et qu'il faudrait le prendre, il coutait pas si cher. Pastore aussi, on a préféré prendre Gourcuff..

Au lieu de dire "on prend Sissoko, peu importe le prix", on regarde quel prix il le lache, et si on peu avoir mieux, vu qu'on s'est fait enflé de 5 millions le temps des negos.

Faut acheter malin vu le déficit qu'on a, et l'arrivée du stade.

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:37:29

"Ça fait plusieurs saisons" :(

Ah ok les mecs sont "bons" depuis deux saisons maxi et encore. J'ai rien contre M'Vila et Martin, ça peut être intéressant mais tu pourras pas les avoir à moins de 10 millions hein.

N'importe quel joueur avec un minimum de niveau on va payer cher pour recruter :(

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:39:10

14 millions chaque, avec ce qu'on va récupérer des ventes, gros max ça ferait 28 millions, plutôt pas mal. :(

Faut penser que de toute façon, on pourra pas avoir mieux, à part dénicher des pépites, ou que nos jeunes explosent très vite.

Qui tu vois à la place de Toulalan ?

Sparan Sparan
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 12:40:09

M'Vila est surcoté j'en veux pas :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 juin 2011 à 12:40:54

Sissoko pour remplacer Toulalan :rire:

Encore une fois c'est pas parce que Sissoko est un grand black qu'il est milieu défensif, il est plus 9etdemi que 6 même si son poste de prédilection c'est 8 :(
Il n'a jamais joué un seul match à Toulouse en 6 même pour dépanner, il n'a pas du tout les qualités pour jouer les sentinelles.

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:41:08

Un Lassana Diarra, ça couterait combien par exemple ? :(

Sparan Sparan
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 12:42:21

Ou un Diaby vu que c'est surtout Song qui joue :(

Anonymous777 Anonymous777
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:42:25

Quand on pense que Cabaye a été vendu pour 6 millions, et qu'aucun club français a été foutu de s'aligner ...

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 36
12 juin 2011 à 12:43:28

Cabaye n'avait peut-être pas envie de rester en France aussi :(

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:43:33

:rire:

Nan mais stop Cabaye, Diaby et Sissoko c'est pas des 6 :(

On trouvera pas mieux que Toulalan dans la combativité de toute façon :(

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:45:20

Lassana Diarra on a moyen de l'avoir pour le même prix que ce qu'on nous donne pour Toulalan. Le mec est polyvalent, peut dépanner sur l'aile droite, et a toujours été bon à chaque apparition au Real.
Pourquoi ne pas en profiter ? :(

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 36
12 juin 2011 à 12:46:23

Lassana Diarra avec le maillot de l'OL ça va pas le faire, il a trop une tête bizarre :fier:

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:48:15

J'oubliais qu'on était à un défilé de mode :(

Autant prendre une tanche à 10 millions, on pourra lui cracher dessus, ça nous occupera :(

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:49:19

Mouais Diarra c'est clairement le type inconstant pour moi. Après faut voir aussi son salaire, je le vois pas prendre un petit salaire :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 juin 2011 à 12:51:47

Lass a dit que s'il partait d'Espagne ce serait pour l'Angleterre (financièrement et sportivement).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment