CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19361937193819391940194119421943194419451946  ... 2455»
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:22:35

L'OM toujours sur Gilardino

Courtisé par le Genoa, Alberto Gilardino serait toujours dans le viseur de l'OM. Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant de la Fiorentina a fait l'objet d'une offre de Marseille mardi. Âgé de 29 ans, le champion du monde 2006 n'arriverait qu'en cas de départ de Lucho Gonzalez (vers la Roma?).

Putain mais barre toi Luchiotte :-((

C'est un scandale sérieux non seulement ce type se fou de notre gueule et en plus monsieur veut surtout pas baisser son salaire de ministre, un sinistre personnage derrière son sourire de facade :(

The_Moz The_Moz
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:23:54

Perso je trouve l'équipe bien mieux équilibrée avec Lucho et sans BT supplémentaire :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:26:03

Avec 3M€ annuels Lucho touche quand même plus que tout les joueurs de la roma, hormis Totti et De Rossi :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:27:04

Tendu de cracher de la sorte sur Lucho K1rou :-(
Surtout qu'on sait pas le fin mot de l'histoire, qui a dit qu'il ne voulait pas baisser son salaire ?
Et entre nous on met qui à la place s'il se barre ?
Amalfitano ? :rire:
On recrute un attaquant et après ?
Déjà qu'il nous manque un ailier alors si en plus il se barre, on ira pas loin avec notre banc niveau ligue 2 :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:32:01

Craquer quoi, ce joueur chie sur le club depuis 1mois en voulant a tout prix partir malgré la confiance totale de DD, qui ne l'a pas exclu du groupe alors qu'un joueur qui veut se casser n'a rien a y faire, maintenant on apprend qu'il est inflexible sur son salaire et au final il aura ce qu'il veut et c'est nous qu'allons bien nous faire enculer, mais bon selon certains il a le sourir donc tout va bien dans le meilleur des mondes :(

C'est pas une histoire de poste ou quoi, juste qu'il doit se casser, après qu'il soit remplacer par un milieu,ailier ou avant centre ça peut se débattre mais il a plus rien a foutre au club :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
03 août 2011 à 14:32:26

Autant qu'il reste si c'est pour passer la saison avec 5 milieux au lieu de 6, sans parler du manque d'ailiers :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:36:58

Arretez un peu avec ça on a perdu 0milieu pour l'instant et on en a recruté 2 soit le nombre max de joueur qu'on perdra dans ce secteur, c'est un faux argument :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:39:06

Il chie pas sur le club faut pas exagérer, il est carrément discret comme mec.
C'est juste qu'il a pas les couilles pour jouer dans un club comme l'OM et qu'à la moindre difficulté il se recroqueville sur lui-même comme une petite fille et préfère fuir.
Après on connait son niveau, quand il se met à jouer et que l'équipe va vers l'avant, on voit bien ce que ça donne, il est décisif...
Qu'on dise ce qu'on veut sur lui mais Lucho est un joueur de classe internationale, un excellent joueur.
Il a juste un mental en mousse et est incapable de supporter la moindre petite pression, normal il a toujours réussi, a toujours été adulé....
A Marseille c'est pas pareil, quelques mauvais matchs ça pardonne pas, surtout quand on arrive avec un tel statut.

De là à dire qu'il crache sur le club toussa toussa on en sait rien. Faut arrêter de croire tout ce qu'il y a d'écrit dans les journaux de merde.

-davyoda- -davyoda-
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:42:31

quand vous parlez de lucho, vous pouvez pas occulter qu il a eu un flingue sur la tempe avec la mille-fa...

tout raisonnement n'en tenant pas compte est un peu erroné...

on peut pas lui en vouloir de vouloir se barrer apres ca... quoi qu'on en dise, quoi qu'il fasse...

et on l'entend jamais, il a jamais rien dit sur le club ni rien...

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:42:33

Je vais pas rentrer dans l'énième débat Lucho mais juste pour dire qu'un joueur de classe internationale ne peut pas avoir un mental défaillant, c'est justement pour moi une des choses qui différencie un bon joueur de football d'un top joueur mondial...

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:42:40

Si pour toi un joueur qui veut a tout prix se casser malgré l'investissement inédit fait sur lui et la confiance totale ne chie pas sur le club, et bah je trouve ça bien triste, tout ce qui vous interesse c'est les résultats,le maillot rien a battre triste :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:44:31

J'avoue quand tu viens d'une favelas de Buenos Aires, et que tu te la joue gros tatoué virile, un cambriolage fait par 3branleurs ça doit traumatisé a vie, pauvre biquet :(

-davyoda- -davyoda-
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:50:38

tsss tu es de mauvaise foi....

genre c est pas traumatisant... ca fait partie du quotidien de son enfance (et encore, meme pas sur...) donc ca reste banal et sans conséquence...

c'est comme si tu disais qu'une femme battue dans sa jeunesse serait pas traumatisée par une bonne grosse tarte dans la gueule 20 ans plus tard... elle a "l'habitude"... c est pas bien grave...

Mannysantiago Mannysantiago
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 14:51:16

Grave, il vient des favelas Argentin, et le mec a peur de la délinquance Marseillaise, il se fout un peu de notre gueule, vu ce qu'il a du vivre là-bas, ça doit être le paradis à Marseille :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:52:19

Ouais enfin se faire braquer chez soi par des mecs cagoulés avec des armes, que tu viennes des Favelas ou du 16ème tu fais pas le malin je pense.
Merde il a rien dit sur ça, il a fait profil bas alors qu'il aurait très bien pu cracher sur la ville, sur le club sur tout.
Franchement tu craches ta haine pour rien là.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:54:44

Qui a dit qu'il avait peur ?

Il gagne bien sa vie, je trouve normal qu'il n'ait pas envie de revivre ou de vivre des merdes du genre.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:55:49

Evidement que j’exagère je dis juste que j'en ai marre de le voir passer pour la victime alors que le clanpin qui bloque notre mercato depuis 3semaines c'est lui,y a pas d'offre qui lui convienne et bah il reste et il change d'alarme basta, c'est pas comme si c'était un pestiféré a Marseille quoi :(

S'il se barre y a un joueur important qu'arrive et donc qui aura loupé toute la prépa et sera opé dans 3mois pendnat que lui touchera ses millions dans je ne sais quelle club :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:56:13

De plus, il est professionnel sur le terrain en ne manifestant de mauvaise humeurs style HBA.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:58:14

Les mecs qui bloquent notre mercato c'est surtout des merdes comme Brandao, Rodriguez, Abriel, Cissé et j'en passe.

Lucho si on le garde on perd rien, au contraire, on est sûr d'avoir un bon joueur à disposition... :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:58:58

Mais il a rien dis depuis 2ans Lucho c'est pas du respesct juste un gars discret qu'aime pas la presse :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment