CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19371938193919401941194219431944194519461947  ... 2455»
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:01:18

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 3 août 2011 à 14:58:14 Avertir un administrateur
Les mecs qui bloquent notre mercato c'est surtout des merdes comme Brandao, Rodriguez, Abriel, Cissé et j'en passe.

Lucho si on le garde on perd rien, au contraire, on est sûr d'avoir un bon joueur à disposition... :(

T'as vu un bon joueur toi l'an dernier :question:

ET quelle mauvaise foi, les autres bloque rien du tout c'est du dégraissage qu'apportera rien a part un moins gros déficit, on le sait depuis le début que le seul qui peut amener de l'argent pour recruter c'est Lucho, pathètique a soutenir la diva argentine contre vent et marées :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:04:38

Étant donné qu'ils n'ont aucune valeur marchande, non ils ne bloquent rien du tout...

C'que je vois c'est que Deschamps est prêt à le laisser partir, que lui aussi veut visiblement s'en aller pour diverses raisons et qu'on est déjà début août et qu'il est toujours là... Si vraiment c'est la sécurité de sa famille qui dictait son choix, il ne va pas négocier 36 piges pour ses émoluments avec Rome et on peut croire que ça se décantera dans les prochains jours :ok:

Sinon ça voudra dire qu'il a tout simplement plus envie de jouer à l'OM mais l'histoire de "protéger sa famille", ça passera forcément plus :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:05:37

Bof je le trouve réglo. Il continue de jouer le jeu sur le terrain et s'il trouve pas de club au 31 il continuera, par respect pour Deschamps ça c'est sûr.

On est loin de Ben Arfa l'escroc qui avait séché l'entrainement et tourneboulé JCD dans son bureau en faisant voler 2-3 classeurs vides :rire:

Et entre nous si c'est pour aller chercher du Gilardino ou du Amauri je préfère qu'il reste et continuer de voir Titi terroriser l'Europe :content:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:07:32

Et on fait quoi avec 8M€ ? :-(

On recrute qui avec ?

Gilardino ? On a Remy en pointe et c'est de loin son meilleur poste.

Ce qu'il nous faut c'est un ailier.
Si Lucho part il nous faudra en plus un milieu.

Tu crois quand même pas qu'Amalfitano va assumer ce rôle ? Si il se blesse on met qui ? Kaboré ? :(

Quand on voit la gueule des recrues, vaut mieux pas perdre un joueur comme Lucho.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:10:00

Mais carrément Doom, Lucho a joué le jeu et a été plutôt bon pendant les matchs amicaux.
C'est peut-être une fiotte mais il est loin de pas avoir un comportement professionnel.

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:10:42

La dernière phrase est marrante :rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:14:05

Gilardino associé a Remy dans les profils c'est juste parfait comme attaque enfin bref, pour Amauri j'en veux pas perso :(

Sinon encore une fois Amalfitano qui remplace Lucho en jouant un peu plus haut a part le nom couché sur le papier t'y perd rien, pour les remplaçant t'as Valbuena,Kaboré,Ayew, quantitativement c'est identique a l'an dernier a partir du moment ou y a un gars qui arrive devant pour "remplacer Valbuena" ou qu'un autre milieu est récruté enfin bref :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:17:55

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 3 août 2011 à 15:10:00 Avertir un administrateur
Mais carrément Doom, Lucho a joué le jeu et a été plutôt bon pendant les matchs amicaux.
C'est peut-être une fiotte mais il est loin de pas avoir un comportement professionnel.

Doudou Cissé c'est un pro aussi :ok:
Heureusement que c'est un pro ca devrait mêm pas etre un argument même si je le comprends bien, d'ailleurs j'ai pas dis qu'il l'était pas, juste quepour moi un mec qu'a pas envie de porter le maillot a rien a foutre au club un point c'est tout, il peut rester et cartonner tant mieux pour nous mais il n'aura plus mon soutien perso, ça restera un gars présent par défaut qui sautera sur la première occasion de se barrer :ok:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:20:52

Non mais ça c'est une douce utopie, croire que DD que va mettre deux pointes.
Si Gilardino vient, Remy sera sur l'aile point final, et franchement Remy sur l'aile c'est pas terrible...

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:22:22

...surtout quand on voit son niveau Henryesque en pointe :ok:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:24:12

J'adore Remy en pointe mais je préfére avoir Gila en pointe et Remy qui s'appuie dessus en jouant a droite que Remy en pointe et Valbuena ou Amalfitano a droite :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:24:39

De toute façon, faut pas rêver hein, Gilardino ne viendra pas, la Fio' voudra jamais de nos 8 pauvres M€ :rire: :-(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:26:01

C'est Gignac qu'il faut vendre alors, pas Lucho.

J'suis sûr que tu l'avais oublié lui :rire: :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:29:53

1 semaine d'entrainement sur les 3derniers mois :bave: :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:29:56

Rémy est sous-utilisé sur le côté mais surtout on part vers un autre schéma. Dans un 4-3-3 classique comme la saison dernière il avait une position assez rentrante et favorable à un jeu direct comme pouvait l'avoir Gervinho à Lille, mais dans un 4-2-3-1 qui étire un peu plus l'équipe sur la largeur il se retrouvera beaucoup plus collé à la ligne de touche et là j'ai des doutes. Il ne présente pas du tout le profil d'un véritable ailier.

Amalfitano non plus d'ailleurs, on l'a vu contre Lille qu'il était mal à l'aise et revenait constamment dans l'axe.

Et puis est-ce que Gilardino présente l'assurance de plus peser sur les défenses et de marquer davantage de buts ? Je ne pense pas :(

Break-up Break-up
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 15:30:05

C'est consternant cette suce sur la daube argentine, vous donnez vraiment vos culs pour rien :honte: alors que ce connard bloque notre mercato depuis le début :-(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:34:51

Exactement, je vois pas quoi ajouter.

Surtout qu'on a Jordan Tevez en doublure donc je verrais vraiment pas l'utilité de recruter un attaquant de pointe.

Il nous faut un joueur polyvalent, capable de jouer à droite et au milieu et surtout gratuit.

Malbranque :bave:
Ah on me signale que je l'ai pas vu jouer depuis dix ans :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:40:08

Franchement Gilardino est un très bon joueur je l'ai défendu maintes et maintes fois tout le monde sait ce que j'en pense :ok:

Après dans notre collectif, lui ou autre attaquant dans son profil je verrai un truc comme ça:

========Gilardino==Remy===========
==================================
=Ayew================Amalfitano====
=========Cheyrou===================
=================Diarra===========
Avec un Amalfitano ou Valbuena qui alterne ailier droit/meneur excentré en soutien d'un lateral dont Azpi peut avoir le profil si c'est le joueur annoncé, et Remy qui peut très bien se balader un peu a droite si besoin :(

Faut pas oublier que l'an dernier quand il est en pleine bourre il est également excellent quand J.Ayew joue au centre et que Remy s'il est meilleur en pointe, était juste bon tout court même a droite a partir du moment où il s'est lancé :ok:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:45:59

Moi aussi j'aime beaucoup Gilardino :ok:

Bien sûr que ça a de la gueule, enfin moi je mettrais Valbuena à la place d'Amalfitano mais encore une fois, ce système de jeu est une douce utopie.

TROP OFFENSIF POUR LA LIGUE1 @@

:-(

Sinon je pense qu'Azpi sera un de nos hommes forts cette saison, j'en met ma main a couper :ok:

cisselaziale cisselaziale
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 16:54:38

abriel est à nice pour la visite médicale :content:

bon vent :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment